Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Un cochon sauvage sur cet type d'île c'est juste impossible et je m'y connais -_-

 

A quand une véritable émission qui rappelle un vrai naufrage d'un bâteau de la compagnie des Indes

Les  45 chomeurs aventuriers n'auraient plus que du rhum à boire et deux femmes esclaves comme unique compagnie et loisir.

S'ils n'arrivent pas à faire un radeau en 13 jours avec les restes du navire, coulé à 30 metres de fond,

capable de les ramener sur la prochaine île à 50kms de là ben on leur parachute des mousquets et des pioches...

Lien vers le commentaire

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/etranger/2015/06/09/28007-20150609ARTFIG00094--the-island-un-participant-americain-sauve-une-tortue.php

 

où j'apprends en même temps que les internautes ont été choqués que les mecs de la version française butent un caïman et un cochon :mellow:

soit "les internautes" sont tous végétariens, soit ils sont tous très cons et hypocrites (je vous cache pas que j'ai ma ptite idée sur la question) :ninja:

pis évitons de parler du pélican relaché hein, ça ferait trop "ah bah finalement ils sont gentils" peut -être :rolleyes:

Lien vers le commentaire

'tain entre les koh lanta, les the island, les adam et Eve, Man Vs wild etc... doit y avoir un de ces traffics dans ces îles. :grin:

Bientôt pour faire les vrais "seuls au monde" faudra qu'ils viennent en Ariège :ninja:

Lien vers le commentaire

'tain entre les koh lanta, les the island, les adam et Eve, Man Vs wild etc... doit y avoir un de ces traffics dans ces îles. :grin:

Bientôt pour faire les vrais "seuls au monde" faudra qu'ils viennent en Ariège :ninja:

les îles ne sont pas toutes à coté les unes des autres :zorro:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
il y a 47 minutes, PaG a dit :

Moi j'ai jamais vu, je pense me laisser tenter -_- 

 Un seul mot : Boring!!! A part peut-être pour des ultras-citadins crédules en mal de sensations fortes.-_- Et puis je ne comprends pas vraiment le refus du mélange des sexes.:unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un seul mot : Boring!!! A part peut-être pour des ultras-citadins crédules en mal de sensations fortes.-_- Et puis je ne comprends pas vraiment le refus du mélange des sexes.:unsure:

ça dépend la façon dont on approche le programme. Il n'y a pas que l'aspect survie qui est poussé dans cette émission, c'est surtout intéressant d'un point de vue sociologique. Et pour le coup c'est vraiment (contrairement à KL) poussé à l'extrème puisque il n'y a pas de caméraman, les participants se filment eux mêmes et donc ne répondent pas aux question de la production mais parlent de ce qu'ils veulent, il n'y a pas de conforts ou autres, pas de règles à respecter, pas de campement définit, c'est vraiment de la démerde. Forcément ça fait ressortir les caractères et le côté primitif.

Ce qu'il manquait la saison dernière c'était vraiment les femmes. Le fait qu'il y ait une île masculine et une féminine va permettre de faire un comparatif des comportements et d'accentuer encore plus cette dimension sociologique et psychologique.

La mixité n'aurait pas forcément été une bonne idée puisqu'on sait d'avance que les femmes auraient été "dominées" et cantonnées à un rôle basique (nourriture, ...) comme c'est le cas sur KL.

 

Lien vers le commentaire

 Tu n'as pas une haute opinion de la sociologie non ( à supposer que tu aies bien saisi les objectifs de la matière :ninja: ) ? Entre les conservateurs, les violeurs et les femmes d'après ta dernière phrase, ça commence à te faire beaucoup d'ennemis.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dis que les femmes devaient rester aux fourneaux ... J'ai dis que c'était très souvent ce qui arrivait dans Koh Lanta et que cela serait probablement arrivé aussi ici.

Le fait que les femmes se retrouvent entre elles est bien plus intéressant car c'est assez novateur en terme de télévision. Ok il y a le grand 8 sur D8 mais c'est pas pareil :ninja:

Et pour les conservateurs et les violeurs tu fais référence à quoi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.