Jump to content

The Island

Caramel

Recommended Posts

Et Caramel lui aurait fait l'amour au nez et à la barbe de Mike Horn!!! En tout cas à vous lire, le côté survie a très vite été abandonné au profit du reality show side.:rolleyes:

On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore.

-_-

Mais oui je kiffe la biatch !

à l’instant, Caramel a dit :

On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore.

-_-

elle doit puer la pisse de chat :ninaj:

au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe??? :mellow:

il y a 18 minutes, Caramel a dit :

-_-

Quelques jours? Mais c'est bien plus qu'il ne t'en faut voyons monsieur le modeste.

il y a 16 minutes, Hasdrubald a dit :

elle doit puer la pisse de chat :ninaj:

au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe??? :mellow:

Grâce à son expérience inégalée du cunilingus,  Caramel est rompu à toutes les odeurs fortes. Ca m'a toujours ulcéré de voir un ancien champion comme Duarig par exemple, tenter de décourager leurs héritiers.<_<

Pk ils cassent les couilles aux 2 explorateurs ? Ils font ce qu'ils veulent non? Les autres c'est des boulets...

Ah bordel les meufs qui râlent parce les mecs leur ont pas construit d'abris :o

Mais t'as qu'à le faire toi même connasse ! 

Je pense que de mélanger les mecs et les meufs était pas la meilleure idée..

L'année dernière les filles s'étaient beaucoup mieux débrouillées et la elles s'enferment dans des querelles à deux balles. 

Sinon cette année est nulle, c'est officiel. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.