Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore.

-_-

Mais oui je kiffe la biatch !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore.

-_-

Mais oui je kiffe la biatch !

elle doit puer la pisse de chat :ninaj:

 

 

au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe??? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Caramel a dit :

On perd toute libido en quelques jours, en survie. C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas tenté de me ridiculiser aux yeux des téléspectateurs cette saison encore.

-_-

Mais oui je kiffe la biatch !

 Quelques jours? Mais c'est bien plus qu'il ne t'en faut voyons monsieur le modeste.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Hasdrubald a dit :

elle doit puer la pisse de chat :ninaj:

 

 

au bout de 8 jours sans feu ils se rendent compte qu'ils ont une loupe??? :mellow:

 Grâce à son expérience inégalée du cunilingus,  Caramel est rompu à toutes les odeurs fortes. Ca m'a toujours ulcéré de voir un ancien champion comme Duarig par exemple, tenter de décourager leurs héritiers.<_<

Lien vers le commentaire

Pk ils cassent les couilles aux 2 explorateurs ? Ils font ce qu'ils veulent non? Les autres c'est des boulets...

 

Ah bordel les meufs qui râlent parce les mecs leur ont pas construit d'abris :o

Mais t'as qu'à le faire toi même connasse ! 

Lien vers le commentaire

Je pense que de mélanger les mecs et les meufs était pas la meilleure idée..

L'année dernière les filles s'étaient beaucoup mieux débrouillées et la elles s'enferment dans des querelles à deux balles. 

Sinon cette année est nulle, c'est officiel. -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.