Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

Le jour ou tu auras un second degre tu nous fait signe ok ?

A part si tu l'actives uniquement pour tes copains bisounours du forum ;-)

écoute crétin joyeux, si tu peux pas comprendre à quel point c'est relou de se farcir ce genre de commentaires de ptites bites frustrées, je peux rien pour toi -_-

et merci de garder l'excuse du second degré pour d'autres :)

Justement toutes les 2 ça doit marcher -_-

ouais mais non 

Lien vers le commentaire

écoute crétin joyeux, si tu peux pas comprendre à quel point c'est relou de se farcir ce genre de commentaires de ptites bites frustrées, je peux rien pour toi -_-

et merci de garder l'excuse du second degré pour d'autres :)

ouais mais non

Tu m'as fait bien rire ;-)
Lien vers le commentaire

Oué, elmo apprends à avoir un peu d'humour, conasse. Mets-nous plutôt des photos de toi en bikini qu'on puisse se tripoter le kiki en te disant que t'es bonne (ou que t'as pas de sein, mais looooooooool c'est du second degré fais pas ta pute mijorée sérieux) et laisse nous te mettre des mains au cul. Détends-toi merde!!

Lien vers le commentaire

Je pense que quand t'es une fille, ça doit être lourd à la longue. C'est justement parce que t'es un mec que tu ne le vois pas.

 

A longueur de temps, te prendre dans la tronche des réflexions à connotations déplacées, alors que tu ne fais que demander un service, oui ça doit être gavant.

 

Pas pour celui qui balance une fois de temps en temps c'est sûr....

Lien vers le commentaire

Je pense que quand t'es une fille, ça doit être lourd à la longue. C'est justement parce que t'es un mec que tu ne le vois pas.

 

A longueur de temps, te prendre dans la tronche des réflexions à connotations déplacées, alors que tu ne fais que demander un service, oui ça doit être gavant.

 

Pas pour celui qui balance une fois de temps en temps c'est sûr....

Oui c'est comme les mecs qui te sortent des conneries alors que second degre, c'est aussi lourd...

Ms j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;-)

Lien vers le commentaire

Mais ma parole, t'as vraiment honte de rien pour oser comparer ta situation perso ici à ce que vivent des millions de femmes tous les jours :mellow: .

Relis mon précédent message. Ce n'est pas une caricature, pas même une exagération, ce sont des phrases ou des comportements que les nanas entendent ou subissent quasiment tous les jours. Tu subirais le quart de ce traitement (qui n'a rien à voir avec la position de victime que tu aimes à prendre sur ce forum), crois moi que tu te roulerais en boule en pleurant tous les soirs en rentrant chez toi.

Lien vers le commentaire

Mais ma parole, t'as vraiment honte de rien pour oser comparer ta situation perso ici à ce que vivent des millions de femmes tous les jours :mellow: .

Relis mon précédent message. Ce n'est pas une caricature, pas même une exagération, ce sont des phrases ou des comportements que les nanas entendent ou subissent quasiment tous les jours. Tu subirais le quart de ce traitement (qui n'a rien à voir avec la position de victime que tu aimes à prendre sur ce forum), crois moi que tu te roulerais en boule en pleurant tous les soirs en rentrant chez toi.

vas y continue je me marre ;-)

 

t'es pas un peu marseillais toi non loool

une blague et t'en arrive là ! continue champion Ah! ah!

Lien vers le commentaire

c'était évident que ton intelligence hors du commun allait t'empêcher de faire preuve d'un minimum d'empathie :(

 

sinon, t'as pas des potes noirs à appeler bamboula pour tester leur sens de l'humour ?

et après tu pourras ptet comparer avec le fait que tout le monde te prend pour un demeuré fini et leur expliquer la vie :rolleyes:

 

putain quand je pense que baroque est limité par la modé et que toi tu peux débiter des conneries à l'infini... y'a pas de justice <_<

Lien vers le commentaire

sinon, t'as pas des potes noirs à appeler bamboula pour tester leur sens de l'humour ?

par contre le foutage de gueule du mexicain moustachu avec tous les clichés qui vont avec, ça c'est de l'humour sur ce forum. (et oui, j'ai un collègue mexicain).

Ah la bien-pensance du forum ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

par contre le foutage de gueule du mexicain moustachu avec tous les clichés qui vont avec, ça c'est de l'humour sur ce forum. (et oui, j'ai un collègue mexicain).

Ah la bien-pensance du forum ... :rolleyes:

tu parles d'un truc qui a eu lieu y'a des lustres et à titre personnel, je n'y ai pas participé, donc là si tu veux, ta bien-pensance...

 

mais sinon, selon toi, sous prétexte de ramon perez, on peut se permettre de souler avril avec des remarques totalement déplacées, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

vas y continue je me marre ;-)

t'es pas un peu marseillais toi non loool

une blague et t'en arrive là ! continue champion Ah! ah!

Je crois que j'avais jamais traité quelqu'un de sombre con sur ce forum. Ben voila, t'es qu'un sombre con.

Et tu me passeras des photos de ta mère et si t'en as de tes soeurs ou cousines s&#39;il te plaît. T'sais c'est paske j'suis sur y a moyen qu'on prenne l'abo ensemble elles et moi ("prendre l'abo" c'est du second degré hein, ça veut dire que j'vais les baiser en fait :lol2: ) Qu'est ce qu'on se marre ici.

Lien vers le commentaire

Je crois que j'avais jamais traité quelqu'un de sombre con sur ce forum. Ben voila, t'es qu'un sombre con.

Et tu me passeras des photos de ta mère et si t'en as de tes soeurs ou cousines s'il te plaît. T'sais c'est paske j'suis sur y a moyen qu'on prenne l'abo ensemble elles et moi ("prendre l'abo" c'est du second degré hein, ça veut dire que j'vais les baiser en fait :lol2: ) Qu'est ce qu'on se marre ici.

:mellow:

Lien vers le commentaire

Je crois que j'avais jamais traité quelqu'un de sombre con sur ce forum. Ben voila, t'es qu'un sombre con.

Et tu me passeras des photos de ta mère et si t'en as de tes soeurs ou cousines s'il te plaît. T'sais c'est paske j'suis sur y a moyen qu'on prenne l'abo ensemble elles et moi ("prendre l'abo" c'est du second degré hein, ça veut dire que j'vais les baiser en fait :lol2: ) Qu'est ce qu'on se marre ici.

pfff d'une simple blague au 2nd degre t'en arrive là, t'es qu'une sombre ...........

oubli moi va et va jouer ailleurs!

par contre le foutage de gueule du mexicain moustachu avec tous les clichés qui vont avec, ça c'est de l'humour sur ce forum. (et oui, j'ai un collègue mexicain).

Ah la bien-pensance du forum ... :rolleyes:

c'est exactement ca, ils font du 2nd degre partout sur le forum et une fois que c'est pas eux qui le font c'est un drame!!

faut le voir pour le croire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.