Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été ownés par liliantfc


Ekelund

Messages recommandés

C'est sûr que ce genre de post est plus productif que mes compos.

C'est juste le jumeau noir (et aveyronnais) de tes posts. Et dedicace à Piou.

personne n'a rien contre Liliantfc mais tu confonds Livetweet et forum de discussion. Tu etales ta compo, et il faut que les autres te badent de ta trouvaille (qui change tout les 4 posts). point barre.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le concept de repartir avec une equipe remaniée a minima à 80% (remember le mois dernier) et tu pars en sucette. Et c'est identique pour tout tes rapports avec les autres à ce qu'il me semble.

Lien vers le commentaire

Fait quand même un minimum attention, j'en compte 5 là...

Maintenant, peut-être qu'il a vraiment des lacunes et qu'il ne sait pas les corriger. C'est peut-être pas qu'un problème d'attention. Moi je suis désolé mais en tous cas, un cadre qui fait autant de fautes, je le prend pas au sérieux et je le dis sans vouloir blesser mais avec franchise. Je pense qu'en lisant régulièrement, il peut apprendre à corriger certaines mauvaises habitudes.

Je n'ai jamais dit qu'il était idiot. J'ai déja dit à chubee qu'il l'était - parce que je vois juste absolument pas comment on peut lui dire les choses autrement, pas par pure méchanceté hein -, je ne l'ai pas dit à lilian (pour l'instant :ninja: ) alors que lui s'est permis plusieurs fois d'émettre des jugements sur l'intellect de ses interlocuteurs. Du coup, ba je le trolle oué, je l'assume sans aucun problème. Parce qu'on peut ne pas m'aimer - et que ce soit pour de très bonnes raisons en plus, j'en ai conscience - mais je pense pas qu'on puisse dire de moi que je suis un demeuré. ;)

 

 

Tu vois ce que je veux dire Piou là ou toujours pas? :ninja:

 

 

Mais attends, moi je suis pas quelqu'un de rancunier hein (bon, à court terme si, mais à la longue non :ninja: ). C'est pas parce qu'aujourd'hui je trolle lilian que je le ferai toujours dans 2 ans...

T'es plus un pitbull qu'un demeuré. :ninaj:

 

Je suis un peu comme toi mais t'es pire que moi, ce qui est quand même une sacrée performance. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Liliane, j'ai été cadre, avec de grosses responsabilités (directeur commercial France), j'ai été gérant de ma propre entreprise (toute petite, mais quand même), j'ai été propriétaire a 21 ans. Mais ça ne m'a pas empêché de toujours faire gaffe à mon niveau de français. Et le tien me pique un peu aux yeux.

Mais au delà de ca, c'est ton attitude qui est désagréable. Tu as beau dire, tu te montres imbu de ta personne. Je peux te le dire, j'ai fait les mêmes erreurs que toi, et ça ne m'a rien apporté de bon. Apprends à accepter la critique, à prendre du recul et à écouter les autres, pour devenir encore meilleur. Tu es jeune, tout va très vite pour toi, trop même pour avoir acquis la maturité nécessaire. Tu vas finir par te faire bouffer au taf par des mecs plus loup aux dents longues que toi, ça va te mettre une claque. Et avec ton comportement, tu te retrouveras sans amis pour t'apporter un peu de soutien.

Le paraître, c'est bien, tant que tout va bien. Des que ca s'écroule, tu te rends compte qu'il y a d'autres choses dans la vie....

Je ne suis pas du tout dans ces critères là. Plutôt humble de nature, (faux) calme, et surtout trės à l'écoute.

Le problème étant que j'ai postė un peu tout et n'importe quoi sur le mercato (je vous l'accorde), fait des fautes. Et surtout je répondais systématiquement aux attaques réalisés contre moi (cf le post ou je dévoile ma vie d'un air tres hautin).

Cependant on m'a trės vite catalogué de mec sans cervelle (cf les posts de tralalananere qui me voyait deja chômeur), d'illettré, et maintenant un mec imbus de ma personne (pour un poste répondant aux attaques).

Moi j'aimerai seulement qu'on me laisse posté tranquillement sans me troller à chaque poste que je mettrai (cela devient soûlant), et oui je vais faire des efforts sur mon écriture, pour les compos aussi si il le faut.

Lien vers le commentaire

Je préfère le terme de "gros roquet" parce qu'au fond je suis tout sauf méchant va. -_-

ou alors un bulldog anglais. Les bulldogs anglais ça fait peur mais c'est comme les chats.

Je ne suis pas du tout dans ces critères là. Plutôt humble de nature, (faux) calme, et surtout trės à l'écoute.

Le problème étant que j'ai postė un peu tout et n'importe quoi sur le mercato (je vous l'accorde), fait des fautes. Et surtout je répondais systématiquement aux attaques réalisés contre moi (cf le post ou je dévoile ma vie d'un air tres hautin).

Cependant on m'a trės vite catalogué de mec sans cervelle (cf les posts de tralalananere qui me voyait deja chômeur), d'illettré, et maintenant un mec imbus de ma personne (pour un poste répondant aux attaques).

Moi j'aimerai seulement qu'on me laisse posté tranquillement sans me troller à chaque poste que je mettrai (cela devient soûlant), et oui je vais faire des efforts sur mon écriture, pour les compos aussi si il le faut.

Après c'est un peu difficile mais le mieux c'est de ne pas répondre aux messages que tu considères être de la provocation. Il faut environ 10 ans sur un forum pour acquérir cette habileté mentale. -_-

 

Par contre, dire qu'on est humble c'est pas très humble. C'est aux gens de constater l'humilité, jamais soi-même, parce que c'est de la vantardise. L'humilité c'est l'une des plus grandes qualités humaines quand même!

Lien vers le commentaire

Le problème étant que j'ai postė un peu tout et n'importe quoi sur le mercato (je vous l'accorde), fait des fautes. Et surtout je répondais systématiquement aux attaques réalisés contre moi (cf le post ou je dévoile ma vie d'un air tres hautin).

 

Ben c'est justement la règle numéro 1, ici comme partout ailleurs: do not feed the troll. :grin:;) Plus tu vas répondre et plus des gens vont te provoquer, juste parce qu'ils s'ennuient. :)

 

 

 

Cependant on m'a trės vite catalogué de mec sans cervelle (cf les posts de tralalananere qui me voyait deja chômeur), d'illettré, et maintenant un mec imbus de ma personne (pour un poste répondant aux attaques).

Ca par contre c'est un peu plus embêtant: tu ne comprends pas ce sur quoi on te taquine, en plus d'être méprisant au possible (sisi, penser de quelqu'un "il est chômeur, donc il a pas de cervelle", je t'assure que c'est extrêmement méprisant... moi je disais juste ça par rapport au fait que tu avais du temps à perdre visiblement). Et au final c'est beaucoup plus méchant que de faire ce que moi je fais vis-à-vis de toi, qui casserait pas 3 pattes à un canard si tu n'y prêtais même pas attention.

Lien vers le commentaire

C'est juste le jumeau noir (et aveyronnais) de tes posts. Et dedicace à Piou.

personne n'a rien contre Liliantfc mais tu confonds Livetweet et forum de discussion. Tu etales ta compo, et il faut que les autres te badent de ta trouvaille (qui change tout les 4 posts). point barre.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le concept de repartir avec une equipe remaniée a minima à 80% (remember le mois dernier) et tu pars en sucette. Et c'est identique pour tout tes rapports avec les autres à ce qu'il me semble.

Ou tu as vu que je demandais que les autres doivent bander sur mes postes ?

Je préfère aucun commentaire sur mes compos qui en dit long plutôt que me troller à chaque fois.

Si des gens sont d'accord avec moi ou pas qu'ils le mettent, je ne collerai pas de procès sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire

Ben c'est justement la règle numéro 1, ici comme partout ailleurs: do not feed the troll. :grin:;) Plus tu vas répondre et plus des gens vont te provoquer, juste parce qu'ils s'ennuient. :)

 

 

Parce que c'est marrant aussi quand même. Qu'est-ce qu'on s'est marrés sur Oursfootus par exemple. Il m'avait même menacé de mort en anglais. :ninja:

Lien vers le commentaire

ou alors un bulldog anglais. Les bulldogs anglais ça fait peur mais c'est comme les chats.

Après c'est un peu difficile mais le mieux c'est de ne pas répondre aux messages que tu considères être de la provocation. Il faut environ 10 ans sur un forum pour acquérir cette habileté mentale. -_-

 

Par contre, dire qu'on est humble c'est pas très humble. C'est aux gens de constater l'humilité, jamais soi-même, parce que c'est de la vantardise. L'humilité c'est l'une des plus grandes qualités humaines quand même!

Totalement d'accord avec toi. Mais on arrive quand même à avoir certains échos sur soi.

Lien vers le commentaire

Oui mais ça c'est comme de mettre des gifles à des petits gros, y a des gens qui trouvent pas ça marrant :ninja:

à des petits gros néo-nazis. C'est important de le préciser étant moi-même petit et gros. :ninja:

 

Je plaisante, je ne suis ni petit ni gros. Mais j'ai rien contre les petits gros. -_-

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec toi. Mais on arrive quand même à avoir certains échos sur soi.

C'est que tu joues bien la comédie (t'es pas le seul). Si t'as des échos comme quoi t'es humble c'est pas humble d'aller fanfaronner avec ça. Je dis pas que je suis humble hein, je suis lucide sur ça et je suis plutôt connu ici pour me la péter. Donc je te fais pas de leçons étant moi-même touché par la maladie de la vantardise.

Ca c'est comme l'humilité, c'est pas à toi d'en juger :ninja:

Non ça je peux car on peut observer ça objectivement. Ma taille est supérieure à la moyenne nationale pour les hommes. Mon IMC est normal. Mais je ne suis ni grand ni mince. Je suis moyen. -_-

Lien vers le commentaire

à des petits gros néo-nazis. C'est important de le préciser étant moi-même petit et gros. :ninja:

Je plaisante, je ne suis ni petit ni gros. Mais j'ai rien contre les petits gros. -_-

C'est que tu joues bien la comédie (t'es pas le seul). Si t'as des échos comme quoi t'es humble c'est pas humble d'aller fanfaronner avec ça. Je dis pas que je suis humble hein, je suis lucide sur ça et je suis plutôt connu ici pour me la péter. Donc je te fais pas de leçons étant moi-même touché par la maladie de la vantardise.

Non ça je peux car on peut observer ça objectivement. Ma taille est supérieure à la moyenne nationale pour les hommes. Mon IMC est normal. Mais je ne suis ni grand ni mince. Je suis moyen. -_-

tu m'as eu !
Lien vers le commentaire

Bien! (la correction des fautes) :grin:

Non mais tu rigoles, mais à la base c'était bien écrit. Et je relis et je vois "tu ma"

Je n'ai jamais dit qu'il était idiot. J'ai déja dit à chubee qu'il l'était - parce que je vois juste absolument pas comment on peut lui dire les choses autrement, pas par pure méchanceté hein -, je ne l'ai pas dit à lilian (pour l'instant :ninja: ) alors que lui s'est permis plusieurs fois d'émettre des jugements sur l'intellect de ses interlocuteurs. Du coup, ba je le trolle oué, je l'assume sans aucun problème. Parce qu'on peut ne pas m'aimer - et que ce soit pour de très bonnes raisons en plus, j'en ai conscience - mais je pense pas qu'on puisse dire de moi que je suis un demeuré. ;)

Tu vois ce que je veux dire Piou là ou toujours pas? :ninja:

Tu me fais réellement rire. Parce qu'avant de t'avoir critiquė, ce n'est pas toi qui me trolé à chaque fois que je postais ? Ce n'est pas toi qui a réalisé un jugement sur ma vie perso/pro ?

Alors bon avec tous ce que tu m'as soulé un tralalananere ne te fera pas de mal. D'ailleurs si tu as la même tête que Braaten je comprend mieux pourquoi tu essaye de te donner un genre sur le forum. (Oui c'est petit)

Avant de pleurnicher sur le fait que je te dénigre, rappel toi toutes les attaques que tu m'as balancé !

Lien vers le commentaire

Ou tu as vu que je demandais que les autres doivent bander sur mes postes ?

Je préfère aucun commentaire sur les compos qui en dit longt plutôt que me troller à chaque fois.

Si des gens sont d'accord avec moi ou pas qu'ils le mettent, je ne collerai pas de procès sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.

j'ai pas dit bander mais bader. c'est important.

 

Tu preferes aucun commentaires ?  ouvres un compte twitter !!

 

Je crois suis sûr que je perds mon temps non seulement a te lire mais surtout a te repondre.

Lien vers le commentaire

j'ai pas dit bander mais bader. c'est important.

 

Tu preferes aucun commentaires ?  ouvres un compte twitter !!

 

Je crois suis sûr que je perds mon temps non seulement a te lire mais surtout a te repondre.

Ben remplace bander par bader dans ma phrase et tu as la même signification.

Mais autant pour moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.