Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été ownés par liliantfc


Ekelund

Messages recommandés

En ce qui me concerne le "Trouduc" n'était pas une insulte (oué je sais, comme ça on dirait pas :ninja: ) mais une semi-private en rapport avec Nijni et mon avatar.

N'empêche que parfois tu t'adresses pas toujours de la meilleure des façons aux gens (même si d'autres font bien pire), ce qui peut légitimement en agacer certains ;)

Écoute on m'attaque je répond.

Pas besoin de me défouler sur qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Oui mais moi aussi bouffon n'est pas une insulte c'est sûr que dit comme ça. Arrêtez de prendre les gens pour des c**s. Au lieu de pleurer sur le bistrot du forum et de me faire passer pour celui que je ne suis pas, assumez un peu.

Lien vers le commentaire

Et voilà. Encore un contributeur estimable contraint de fuir devant la clique qui contrôle clandestinement ce forum d'une poigne de fer. Une nouvelle victoire de la pouêt* :(

Il est temps que psycho revienne pour vous donner une leçon à vous autres les censeurs :angry:

Lien vers le commentaire

Et voilà. Encore un contributeur estimable contraint de fuir devant la clique qui contrôle clandestinement ce forum d'une poigne de fer. Une nouvelle victoire de la pouêt* :(

Il est temps que psycho revienne pour vous donner une leçon à vous autres les censeurs :angry:

comme ca ?

 

death-proof-fight-scene-o.gif

Lien vers le commentaire

Louche de quoi ?

Depuis le début à chaque poste que je réalise on me saute dessus.

C'est bien beau de dire ça quand on est pas pris en grippe.

Toute façon vous n'entendrez plus parlé de moi.

Ce forum est réellement une perte de temps.

 

 Oh non reste... :(  Tu es un des rares rayons de soleil venus éclairer le forum ces derniers temps. Et puis si tu te mets à baisser la tête devant les nombreux sycophantes désirant ardemment ton malheur à cause de ta réussite à ton jeune âge, tu devras toute ta vie faire profil bas, qui si j'en juge ton caractère volcanique, te conduira à être désagréable avec ton plus proche collaborateur Kouskous et nuira au caractère florissant de ton business.

t'as quand même réussi à t'embrouiller avec des mecs qui s'embrouillent avec personne d'habitude, c'est un peu louche :ninja:

 

 Tu parles bien de Psycho, Swedisshwasher, Nijni et Wing? :zorro:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.