Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

règle pavé :

vous êtes obligés de poster minimum 426 caractères :ninja:

ce montant double dans le topic espace -_-

Genre une Renault est capable de doubler :lol2: 

 

Pff, j'en ai marre de moi. :( 

Lien vers le commentaire

Je suis de retour !!!! :yaisse:

 

Bon pour rattraper le retard, je lis pas les règles, vous me direz au fur et à mesure. Premièrement, les trucs ça compte dans ce topic ? :ninja:

Allez hop au bistrot !  Est ce que cd a déjà eu un problème de machine à laver ? Est ce que elkjaer s'est inscrit dans un cours de cuisine ? :)


Le chef de la team elkjaer c'est pas elkjaer ? Vous voulez que j'y arrive pas ou bien ? :ninja:

Lien vers le commentaire

On est d'accord que si je dis "citrouille" dans le topic creé par flof, ça compte ? Mais si je dis un mot qui est en rapport avec son topic ça compte pas ? Elle est où la limite ? Vous êtes pas d'accord ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

On est d'accord que si je dis "citrouille" dans le topic creé par flof, ça compte ? Mais si je dis un mot qui est en rapport avec son topic ça compte pas ? Elle est où la limite ? Vous êtes pas d'accord ? :ninaj:

Pour moi, c'est ça aussi...

Je répète aux arbitres que le topic n'a de toute façon pas été créé dans un but killistique, et que le topic n'existait vraiment pas (selon mes pouvoirs de recherche quand même :ninaj: ). 

Lien vers le commentaire

Donc quelque soit le mot dit dans ce topic, il ne comptera pas ? Même s'il n'a aucun rapport avec le topic ?

ayé ça commence :ninja:

la situation ne s'est jamais produite donc c'est difficile d'y répondre :ninaj:

je dirais que ça compte, sauf si c'est un mot en rapport avec la religion et qu'il est sur la liste des elkjaers...

j'espère que mes collègues sont d'accord :grin:

Oui.

ah :ninja:

Lien vers le commentaire
je dirais que ça compte, sauf si c'est un mot en rapport avec la religion et qu'il est sur la liste des elkjaers...

 

Oui donc où est la limite ? Je pense que pour éviter les embrouilles, il vaut mieux appliquer la règle à pioupiou :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.