Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut les qatari ! (si tout va bien ce soir on pourra chanter: cuits, cuits, cuits, les qatari sont cuits !)

sourate 50 :

Exalte par la louange la transcendance de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant son coucher

ainsi qu'à des moments de la nuit

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca devient lourd Baroque... je sais que tu as un humour décalé, mais là ce n'était déjà pas drôle au début donc ça devient juste de plus en plus gênant.

Et pourtant j'aime l'humour de répétition hein, j'ai posté une centaine de photo de guépard en boucle et je retourne mettre des photos de chats dans le topic achats régulièrement :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

Ca devient lourd Baroque... je sais que tu as un humour décalé, mais là ce n'était déjà pas drôle au début donc ça devient juste de plus en plus gênant.

Et pourtant j'aime l'humour de répétition hein, j'ai posté une centaine de photo de guépard en boucle et je retourne mettre des photos de chats dans le topic achats régulièrement :ninaj:

 

 

Je t'ai jamais vu mettre de "ok" dans le topic hockey :(

 

Lien vers le commentaire

salut persévérance,

on continue la série une sourate par jour

(parenthèse en fait c'est juste une ou deux lignes de sourate)

malgré un troll qui ne fait pas la différence entre un lama et

un dromadaire,

donc sourate 53 :

A Allah revient tout ce qu'il y a dans les cieux et sur la terre

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2017 à 08:10, PaG a dit :

    ? :o    :ninja: 

salut rame,

quatrième degré ?

j'invente rien, et je peux même te donner les numéros des versets.

sourate 54 la lune : ceux qui se prémunissent seront dans des jardins, au bord de ruisseaux

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.