Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 43 minutes, elmö a dit :

pourquoi ce topic ? :ninja: 

sinon plus sérieusement ça a autant à voir avec l'aspect sexisme qu'avec l'aspect religieux : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/09/08/31003-20160908ARTFIG00104-affaire-des-shorts-la-police-de-la-vertu-islamiste-impose-ses-normes-par-la-violence.php

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pardon mais je me suis arrêtée là -_-

Céline Pina décrypte la violence islamiste qui grandit partout en France contre les femmes.

j'en peux plus de ce pays de merde, de tous ces connards pyromanes qui essaient de nous monter les uns contre les autres, des zemmour, des larrivé, des sarkozy, des pauvres racailles et de tous ces gros cons qui pensent devoir décider comment on doit s'habiller, qui on doit prier et comment on doit baiser, niquez vous, tous !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

p

j'en peux plus de ce pays de merde, de tous ces connards pyromanes qui essaient de nous monter les uns contre les autres, des zemmour, des larrivé, des sarkozy, des pauvres racailles et de tous ces gros cons qui pensent devoir décider comment on doit s'habiller, qui on doit prier et comment on doit baiser, niquez vous, tous !

Je plussume -_- allez vous faire mettre

Quand je pense à tout celà, on dirait une immense cour de récré (avec des conséquences plus importantes).

Bref certains sont cons et se pourrissent la vie ainsi que celle des autres...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

La première c'est de qui ? Parce que c'est con comme bonjour, rien de révolutionnaire :ninja:  : "  '      /

en fait c'est pas évident pour le monde ! et celui qui a dit ça d'une certaine manière est dans la résistance aux gafa et leur obscurantisme. 

l'article de Dob a plus sa place dans un sujet actualités. la bêtise sociale et politique n'a rien à voir avec la religion, à part pour ceux (et ils sont hélas nombreux) qui font exprès de mettre les sectes et les religions dans la même catégorie.

évidemment pas d'accord avec Larrivé et d'autres politiques de LR ou de gauche. un citoyen français de confession musulmane a le droit de considérer qu'il est d'abord musulman et ensuite citoyen français, il est les deux à la fois et l'ordre qu'il veut. il faut s'adapter aux réalités d'aujourd'hui donc des accommodements raisonnables, la france traditionnelle ne doit pas être immobiliste, dans son identité il y a l'essentiel et le secondaire, secondaire qui est doit être traité comme simplement secondaire. le respect mutuel c'est chacun fait un pas vers l'autre, chacun cherche à connaître l'autre un minimum et à chercher à ne pas trop le choquer, et à chercher à lui faciliter la vie. exemple j'ai vu une pme qui avait la bonne idée d'élargir la pause déjeuner le vendredi pour les musulmans pratiquants, et donc deux ou trois salariés le vendredi s'absentent de 10h à 14h, mais à la fin de la semaine ils ont fait à la fois et leur programme et leurs 35h. pareil pour les menus, le salarié a le choix entre deux menus dont au moins un des deux est sans porc, certes le plus souvent sans le certificat halal, mais garanti sans porc.

sourate du jour, la 28: Nous avons donné à Moïse l'Ecriture

Lien vers le commentaire

je viens de croiser une femme toute voilée en noir et tout, elle m'a souri et dit bonjour, alors que je suis moi même en t-shirt/short, tattoos bien apparents, en train de promener mon chien-cochon :o

agressée par son prosélytisme malsain, j'ai souri aussi, dit bonjour et j'envisage maintenant la conversion :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

je viens de croiser une femme toute voilée en noir et tout, elle m'a souri et dit bonjour, alors que je suis moi même en t-shirt/short, tattoos bien apparents, en train de promener mon chien-cochon :o

agressée par son prosélytisme malsain, j'ai souri aussi, dit bonjour et j'envisage maintenant la conversion :ninja: 

 

Te fais pas avoir, ça commence par un simple bonjour et on va te retourner le cerveau pour que tu envoies ton cochien faire des attentats kamikazes :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

je viens de croiser une femme toute voilée en noir et tout, elle m'a souri et dit bonjour, alors que je suis moi même en t-shirt/short, tattoos bien apparents, en train de promener mon chien-cochon :o

agressée par son prosélytisme malsain, j'ai souri aussi, dit bonjour et j'envisage maintenant la conversion :ninja: 

 

 Elle t'a souri parce que tu es une femme hein. Si elle m'avait croisé elle aurait probablement détourné au lieu de me faire de l'œil comme toutes les autres.:furious:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Elle t'a souri parce que tu es une femme hein. Si elle m'avait croisé elle aurait probablement détourné au lieu de me faire de l'œil comme toutes les autres.:furious:

J'avais lu "une femme bien", je trouvais ça étonnant de ta part. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 08/09/2016 à 14:04, Planino a dit :

   ,   ton cochien    :ninaj:

dans le film 'vive la france' un hamster avec à sa taille et bien ajustée une ceinture d'explosifs.

sourate 29: La plus faible des maisons est, assurément, celle de l'araignée

 

Lien vers le commentaire

certains se déplacent à dos d'éléphant, toi c'est à dos d'araignée, ton vrai nom c'est spiderman. et il te faut combien d'araignées pour remplacer une aciérie ? au moins une douzaine, et encore en respectant les 35 heures!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sujet a dit :

dans le film 'vive la france' un hamster avec à sa taille et bien ajustée une ceinture d'explosifs.

sourate 29: La plus faible des maisons est, assurément, celle de l'araignée

 

Comme disais Mariano dans une de ses celebre chanson " la hamster dame le pion au pays basque " -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.