Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

facile à dire quand on est dans la position dominante depuis sa naissance :rolleyes: 

ok mais on prétend pas lutter contre le racisme dans ce cas-là, parce que ce qu'elle souhaite c'est justement instaurer une nouvelle forme de racisme -_- 

Lien vers le commentaire

Rapport de force inversé hein. C'est ekelund qui a raison. 

Ils font le constat que le rapport de force est actuellement déséquilibré, à raison. Et inversé ça veut dire qu'il veulent dominer ce rapport de force au détriment des ex dominants. 

Sinon ils auraient dit rééquilibrer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Rapport de force inversé hein. C'est ekelund qui a raison. 

Ils font le constat que le rapport de force est actuellement déséquilibré, à raison. Et inversé ça veut dire qu'il veulent dominer ce rapport de force au détriment des ex dominants. 

Sinon ils auraient dit rééquilibrer.

-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

http://www.liberation.fr/france/2016/09/06/manuel-valls-et-le-new-york-times-s-accrochent-sur-les-musulmanes_1486141

les femmes sont libres...sauf de porter un burkini et de dire qu'elles sont victimes de racisme :ninja: 

Oui bon après, le Monde peut aussi faire un papier en dénonçant l'islamophobie, de la façon dont les indiens sont traités (et dont tout le monde se branle, mais alors à un point) aux Etats-Unis. Valls défend son pays, c'est malvenu que ce soit lui qui le fasse, mais il est dans son rôle. Je le vois pas faire une tribune dans laquelle il répond "oui, la France est raciste" :ninja: (ce qui serait faux d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2016 à 11:27, elmö a dit :

:drunk:

très beau dessin, on dirait la future réconciliation entre Furieuse17 et Funambule 82, pour fêter ça : sourate 27

Salomon dit: «C'est un palais lissé de verre»

un avis sur ce gros livre, c'est que au moins les trois - quart des paragraphes ne s'adressent pas aux illettrés mais plutôt à des poètes, des artistes, des notables, des intellectuels.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Oui bon après, le Monde peut aussi faire un papier en dénonçant l'islamophobie, de la façon dont les indiens sont traités (et dont tout le monde se branle, mais alors à un point) aux Etats-Unis. Valls défend son pays, c'est malvenu que ce soit lui qui le fasse, mais il est dans son rôle. Je le vois pas faire une tribune dans laquelle il répond "oui, la France est raciste" :ninja: (ce qui serait faux d'ailleurs).

Je vois pas en quoi son rôle est de répondre à des journalistes Américains. Son rôle c'est la politique intérieure et il y a déjà beaucoup à faire. Regardes comment Obama laisse couler le président de je ne sais plus où qui le traite de fdp. S'il commence à faire son coq atteint dans son orgueil dès qu'un journal étranger l'attaque on est pas dans la merde ...

A la limite si ça avait été le minsitre de la famille, du droit des femmes et de je sais plus quoi ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Je vois pas en quoi son rôle est de répondre à des journalistes Américains. Son rôle c'est la politique intérieure et il y a déjà beaucoup à faire. Regardes comment Obama laisse couler le président de je ne sais plus où qui le traite de fdp. S'il commence à faire son coq atteint dans son orgueil dès qu'un journal étranger l'attaque on est pas dans la merde ...

A la limite si ça avait été le minsitre de la famille, du droit des femmes et de je sais plus quoi ...

Philippines

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Comme quoi même les durs peuvent devenir des fiottes :( Heureusement, Valls ne s'excusera jamais lui -_-:ninaj: 

Sauf si c'est les israéliens qui piratent son téléphone, ou la fille d'un émir saoudien à qui des policiers ont jeté un regard vaguement accusateur sur les champs-élysées évidemment -_-

Lien vers le commentaire

deux citations de 2015:

'Le changement est quelque chose de désirable, mais il devient préoccupant quand il en vient à détériorer le monde et la qualité de vie d'une grande partie de l'humanité.'

'Etant donné que le marché tend à créer un mécanisme consumériste compulsif pour placer ses produits, les personnes finissent par être submergées, dans une spirale d'achats et de dépenses inutiles.'

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

deux citations de 2015:

'Le changement est quelque chose de désirable, mais il devient préoccupant quand il en vient à détériorer le monde et la qualité de vie d'une grande partie de l'humanité.'

'Etant donné que le marché tend à créer un mécanisme consumériste compulsif pour placer ses produits, les personnes finissent par être submergées, dans une spirale d'achats et de dépenses inutiles.'

La première c'est de qui ? Parce que c'est con comme bonjour, rien de révolutionnaire :ninja:

La seconde est déjà mieux bien que je préfère: "les choses que l'on possède finissent par nous posséder" Plus imagé et plus implicite / abstrait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.