Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ah parce que tu l'as lu? T'as choisi la version soufie ou la version salafiste? ;)

Je ne l ai pas lu en entier. C est plutot dans la prononciation et l interpretation qu il differe. Le coran et une juxtaposition de versets des fois sans relation. Donc ce que fait Baroque n est pas forcement trompeur. La bible est aussi cité par paraphrase. Les textes restent simples pour etre compris par un plus grand nombre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Non mais merci, je sais ce que c'est le Coran. Ce que je voulais souligner c'est que déja en arabe les mecs sont pas d'accord sur la signification des mots alors c'est encore plus compliqué de le prendre pour argent comptant en français.

 

Tout plaquer, sortir le Coran en BD, faire fortune ,prendre 10 fatwa sur la gueule, mourir :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Non mais merci, je sais ce que c'est le Coran. Ce que je voulais souligner c'est que déja en arabe les mecs sont pas d'accord sur la signification des mots alors c'est encore plus compliqué de le prendre pour argent comptant en français.

Si tu le connais un peu tu as donc la reponse a la question que tu posais a Baroque.

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2016 à 12:40, Ekelund a dit :

je crois que c'est ton premier post de la journée où tu ne cites pas F82, c'est bien... :ninja: 

rassures-toi Farenheit82 n'est pas le seul extra-terrestre de ce bistrot.

et pour toi sourate 26: Nous inspirâmes à Moïse: «Frappe de ton bâton la mer». Celle-ci conséquemment se fendit en deux parois, chacune pareille à une montagne énorme

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, sujet a dit :

rassures-toi Farenheit82 n'est pas le seul extra-terrestre de ce bistrot.

et pour toi sourate 26: Nous inspirâmes à Moïse: «Frappe de ton bâton la mer». Celle-ci conséquemment se fendit en deux parois, chacune pareille à une montagne énorme

 

Alors la moi j y crois pas, c est abusé quand meme -_- 

Lien vers le commentaire
Le Friday, September 02, 2016 à 12:38, LaCroix a dit :

De citer des morceaux de sourate en les sortant de leur contexte pour leur faire dire tout et n'importe quoi, visiblement :ninja:

Qui sort des morceaux de sourate ici...Baroque? FF? Le capitaine Haddock?  Nicolas Sarkozy? Le pape Francois? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.