Aller au contenu

Programmations TV 2015-2016


Doberman

Messages recommandés

C'est quoi cet horaire à la con de Cean - Nantes ?!

Pourquoi Caen-Nantes le vendredi 23 octobre à 18h30 ?

Un horaire totalement inédit. La rencontre entre Caen et Nantes, comptant pour la 11ième journée de L1, se jouera le vendredi 23 octobre à 18h30. Pourquoi la Ligue de football professionnelle a programmé ce match ce jour-là et à cette heure-là ?
Selon les informations il y a plusieurs éléments qui ont conduit la LFP à avancer cette rencontre.

En fait, la préfecture du Calvados a demandé à ne pas jouer ce match ni le samedi, ni le dimanche. Tout d’abord, il y a un gros festival (Nordik Impakt), qui se tient à Caen du 21 au 24 octobre. Le samedi soir, de nombreux concerts ont lieu au parc des expos de la Ville avec un gros déploiement de forces de l’ordre. Et le dimanche, il y a deux raisons: la canonisation des époux Martin à Lisieux (à 60 km de Caen), avec là aussi une mobilisation des forces de l'ordre très importante, et le fait que les deux formations jouent leur 16ièmes de finale de la Coupe de la Ligue (Caen-Nice et Bourg-en-Bresse-Nantes) le mardi suivant.
Enfin, Caen-Nantes ne pouvait pas non plus se jouer le vendredi, à 20h30, car Lyon-Toulouse a été choisi par beIN Sport à cette heure-là. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

hier dans toulouse; le blues; sur la trois; oie; caen-nice; hisse; avec parfois; foi; quelques secondes de tèf-auxerre

mais grâce à la fibre bigre sur la trois-cent-six france-trois-bourgogne téfécé-auxerre

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Dimanche 14:00 parfait, en faisant un petit effort, j'arriverais à être encore saoul de la veille :ninaj:

J'ai trouvé encore mieux, je m'échappe pendant dans un pays où ils en ont rien à taper du foot :ninja:

Et autant te dire que les chances pour que je me lève à 8 heures du mat' un dimanche pour regarder cette merde dans le cas où j'arriverais à choper un stream sont proches du 0 absolu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

J'ai trouvé encore mieux, je m'échappe pendant dans un pays où ils en ont rien à taper du foot :ninja:

Et autant te dire que les chances pour que je me lève à 8 heures du mat' un dimanche pour regarder cette merde dans le cas où j'arriverais à choper un stream sont proches du 0 absolu :ninja:

Sur le fuseau horaire à -6h GMT +1 ya que des pays qui adorent le foot -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Oui grosso modo, on aime le foot sur le continent Américain :unsure2:

à ce compte là, tous les pays aiment le foot -_-

et t'as dit "adorent", et là non, je crois pas vraiment que les usa adorent le foot non...

m'enfin je voudrais pas contrarier ta parole divine :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.