Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Bon allez hop, pour faire le nombre, j'en suis :)

 

par contre, me demandez pas de courir nu autour de la place de l'étoile hein -_- ça, c'est niet :angry::ninja:

 

Ah oui tiens! Ne me demandez pas de me filmer ou de m'enregistrer, ou de faire quoi que ce soit qui nécessite des compétences ou du matériel informatique ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais moi ça me va le rôle de brainstormeur, pas trop envie de chanter du Louane sur mon PC :ninja:

bon alors pourquoi tu demandes, t'es pas dans la liste des inscrits :ninja:

 

d'ailleurs, j'ai noté qu'il manquait nijni, qu'attend-il ? :ninaj:

entre autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pourtant j'ai plus d'imagination que toi et toi t'es plus geek que moi. En plus il parait que tu chantes mieux ! :ninaj:

En tout cas, le meilleur d'entre nous pour ça, c'est Elkjaer. :love:

Mais on doit attendre encore un peu pour être sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

*/-Compte rendu hebdomadaire de la mission 1-/*

 

Pour cette première semaine, certains ont été très bons, d'autres efficaces, d'autres nuls ou encore absents.

 

En tête du classement, nous avons milky et rémi avec 4 chocapics chacun  :1er:

giphy.gif

 

Suivis de près par kellyetc, franci, zachetc, bebs et floolf avec 3 chocapics :second:

giphy.gif

 

On a ensuite baroque, qui gagne un chocapic pour son imagination débordante, il reste quand même au niveau 1 :ninja:

tumblr_m4peqxcxej1qchjtmo1_500.gif

 

Puis tous les autres.

2013-10-28-booing1-thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.