Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Semaine 2 : le compte rendu 

 

 

Quelle semaine les amis !

Tandis que certains sont toujours nuls ou en vacances, d'autres s'en sont donnés à coeur joie !

 

Tout de suite, le résumé de la semaine !

(promis j'arrête avec les "!" )

 

Pour commencer, les agents en mission ob_a1bbb5723c5cc68533e578042b003b77_11.g devaient, comme la première semaine, trouver une escalope planée planquée...

Comme la première semaine, le planqueur, dont nous garderons l'identité secrète au cas où un modo rôde, l'a postée en début de semaine, dans le bistrot, même que ça parlait d'un film avec des requins...

Merci à lui pour son aide précieuse :)

michel-drucker-01.jpg

"bondudu, si tu nous regardes"

 

Et donc pour cette mission, seuls forrest et vix ont eu le nez creux, bravo à eux, ils gagnent 3 chocapics et accèdent au niveau supérieur :pompom:

 

Passons maintenant à la mission ob_a1bbb5723c5cc68533e578042b003b77_11.gob_a1bbb5723c5cc68533e578042b003b77_11.g

Pour cette mission, l'élément principal était stormy, merci à lui et j'espère qu'il ne l'a pas trop mal vécu.

petting-a-rabbit.gif

 

Donc, pour cette mission, les agents zachetc, kellyetc et rémi devaient assassiner stormy (les méchants :o) tandis que franci, floolf et milky devaient le protéger, le docteur bebs étaient là pour le soigner si ses bodyguards échouaient.

Malheureusement, malgré les tentatives de bouclier de milky, stormy a frolé la mort, seules les injections de docteur bebs l'ont empêché de basculer définitivement dans le royaume d'hadès, mais les séquelles pourraient être insurmontables :(

 

zombie12.gif

Stormy à sa sortie de l'hopital, écoutant maitre elkims.

 

Vous l'aurez compris, les agents assassins, le garde du corps milky et le docteur bebs accèdent au niveau supérieur et remportent chacun 5 chocapics :pompom:

 

Pour tous les autres :

NPH-dissapoint.gif

 

Le classement :

milky et rémi : 9 chocapics

zachetc, kellyetc et bebs : 8 chocapics

floolf, vix, forrest, franci : 3 chocapics

baroque : 1 chocapic

les autres crèvent de faim -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Au secours, comment on fait pour juger les posts et y répondre avant de les avoir lus maintenant?

Ah! ah! c est facile je reponds toujours sans lire les posts moi Ah! ah! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.