Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

CLASSEMENT FINAL ET DEFINITIF DE CE SUPER JEU !

bebs

morg

rémi

flof

eke

francis

fredc

baroque

floolf

forrest

 

allez salut :) 

 

et merci aux participants qui ont tenu jusqu'au bout, je vous aime d'amour <3 

Merci pour l'organisation :grin:

Dommage que ça s'arrête :( 

Et bien joué bebs ^_^

Lien vers le commentaire

ouais moi aussi jsuis triste :(

mais bon, amendoné, faut arrêter d'insister, quand ça prend pas, ça prend pas -_- 

j'aurais voulu finir en beauté quand même, désolée, jme déteste de pas avoir la fougue pour ça  :(

maintenant si ça vous dit, je crois que certains voulaient connaitre les défis, vous pouvez balancer vos prèfs ici...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, elmö a dit :

ouais moi aussi jsuis triste :(

mais bon, amendoné, faut arrêter d'insister, quand ça prend pas, ça prend pas -_- 

j'aurais voulu finir en beauté quand même, désolée, jme déteste de pas avoir la fougue pour ça  :(

maintenant si ça vous dit, je crois que certains voulaient connaitre les défis, vous pouvez balancer vos prèfs ici...

Merci pour l'orga, comme morg, j'suis blasé que ça s'arrête. Bravo à bebs. Et mon défi préféré, ça a été celui où il fallait que je contredise tous les posts de morg l'indigné ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Merci pour l'organisation :grin:

Dommage que ça s'arrête :( 

 

Pareil ! Et merci à Ekelund pour cette belle victoire :ninaj: 

Les posts en françois, espagnol, typoglycémique c'était vraiment sympa, c'est pas à faire toutes les semaines mais c'était cool :grin: Et les deux derniers, bravo à Marcel T d'ailleurs -_- 

Lien vers le commentaire
Le 1/8/2015 17:19:40, Explorer a dit :

suis candidat, 

et favori pour finir dernier, 

j'aurais donc fait mieux que ce pronostic, et de ceux qui ont pu aller au bout, je suis même antépénultième, défi gagné !  

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.