Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

à la fin de la saison (ou avant si je tiens pas sur la durée), je ferai une compil :) 

là comme il m'arrive de réutiliser des défis, j'évite de les dévoiler -_- 

d'ailleurs, je tiens à remercier très chaleureusement bondudu pour ses idées :grin: 

miley-cyrus-spanking-stripper-ellen-ONTD

Lien vers le commentaire

à la fin de la saison (ou avant si je tiens pas sur la durée), je ferai une compil :) 

là comme il m'arrive de réutiliser des défis, j'évite de les dévoiler -_- 

Ouais je comprends, même si des fois c'est frustrant :grin:

Là par exemple, j'ai très envie de savoir ce que doit faire elk ! :grin:

Pour bebs, ça m'a l'air assez clair :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Compte rendu de la semaine 5

 

Commençons cette semaine par souhaiter bon voyage à l'agent Floolfkilla, parti rejoindre l'agent Vix au pays des boobs rêvés.

Bye-Bye-GIF.gif?gs=a

Continuons dans les mauvaises nouvelles pour annoncer les échecs des agents Nijni, Milky, Franci et malheureusement aussi de l'agent Forrest, très bien parti mais trop peu présent pour voir son défi validé :(

A noter que l'agent Franci a été aussi très proche de réussir son défi, mais il a manqué d'assiduité et d'originalité.

Nous somme persuadés qu'ils feront mieux la prochaine fois alors encourageons les à persévérer !

giphy.gif

Passons enfin à ceux qui ont un peu plusse de talent :ninja:

Les agents Kellyetc, Cad et FredC ont su toutafé répéter et répéter et répéter, tels des gifs bien aimés...ils remportent donc chacun 3 chocapics :)

L'agent Baroque a encore une fois réussi son défi, nous délivrant une super biographie d'un forumeur connu pour son humour maladroit :ninaj:

Mais attention agent Baroque, la difficulté va nettement se corser (coucou bastia, coucou ajaccio) !

Parlons maintenant de l'agent Ekelund, visiblement moins à l'aise cette semaine que la précédente, nous lui accordons néanmoins la réussite de son défi -_-

Il s'en est quand même fallu de peu, parce qu'on a rarement vu un wesh ringard se branler sur les meufs de daesh ET nadine morano o_O

Un souci de cohérence et de légers anachronismes qui auraient pu le conduire à sa chute, souhaitons qu'il prenne bien en compte cet avertissement.

be_careful-6c1da886822c67822bcf3679d0436

Il est temps de finir par nos 3 meilleurs agents à ce jour, que je n'ai plus besoin de nommer tant leurs noms sont connus du moyen-âge à la sous-hommie !

C'est encore un succès qui les auréole, au QG, nous nous demandons pendant combien de temps vont ils encore réussir à nous combler :blush:

Bravo à eux ! (non stormy, ça veut pas dire que bravo leur a mis un but ;) )

24ftpgstziillk99j8ehlrioi.423x333x14.gif

Et tout de suite, le classement :

NIjni : 3 chocapics

Franci : 6 chocapics

Cad : 11 chocapics

FredC : 12 chocapics

Baroque : 21 chocapics

Milky : 21 + 1 cuillère

Eke et Forrest : 1 bol+32 + 20cl

Kellyetc : 1 bol + 35 + 20cl

Bebs et Zachetc : 1 bol + 92 + 20cl

et enfin Rémi : 1 bol + 93 + 20cl

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.