Lipton Posté(e) Mercredi à 14:25 Posté(e) Mercredi à 14:25 Fallait sauver le soldat lyonnais et c'est fait ! A voir la tête de leur effectif car ils vont devoir se séparer d'un bon nombre de joueurs malgré ça....attention à la punition sur le terrain ( et à la régulière cette fois-ci) 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 14:27 Posté(e) Mercredi à 14:27 Du coup c'est un concurrent direct pour nous . Et ça ne choque personne que Madame Kang rencontre la ministre des sports la veille de cette audition il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 14:30 Posté(e) Mercredi à 14:30 (modifié) il y a 19 minutes, CanisLupus a dit : Ca va tout de même etre trèèès compliqué pour l'OL de remettre les comptes en positif. Le club va devoir reduire grandement la voilure (vendre les joueurs côtés, baisser la masse salariale, probablement recruter peu). A ça j'imagine une préparation tronquée et des joueurs qui envisagent un avenir ailleurs dès que possible. Bref, toute les difficultés qui s'accumulent. Je vois bien l'OL lutter pour ne pas descendre sportivement, en plus de financièrement Le maintien en L1, j'imagine, mais je complote peut-être, est aussi de l'intérêt des autres clubs, pour que la chaîne qui diffusera les matchs soit un minimum attractive. L'OL en moins, après Bordeaux et les verts, ca commencerait à faire beaucoup de clubs historiques manquants pour vendre la L1. Je me demande s'il n'y a pas eu un peu de pression sur la DNCG pour cette raison. Bien sûr ça y contribue. Tout le monde avait intérêt à ce maintien. Y a du avoir des pressions de partout et puis c'est pas la DNCG qui a rendu la décision mais la FFF. La mise en retrait de Textor était quand même l'élément déterminant. Depuis il évoque quand même le souhait de racheter Leeds ou Watford.... Modifié Mercredi à 14:32 par CAHORS 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 14:40 Posté(e) Mercredi à 14:40 Moi j'arrête pas de penser à Luzenac et d'autres pour beaucoup moins de dettes que ça enfin c'est les instances française dans toutes leurs splendeur. 1 Citer
Ekelund Posté(e) Mercredi à 15:18 Posté(e) Mercredi à 15:18 il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup c'est un concurrent direct pour nous . Et ça ne choque personne que Madame Kang rencontre la ministre des sports la veille de cette audition il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Comolli a bien rencontré Trump 3 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 15:18 Posté(e) Mercredi à 15:18 C'est quand même une drôle d'image envoyée aux autres clubs cette décision. L'OL est même autorisé à recruter. Il y a quelques semaines la DNCG était très menaçante et finalement tout le monde passe même les mauvais élèves. Quelle crédibilité pour l'avenir ? Citer
Trinita Posté(e) Mercredi à 16:32 Posté(e) Mercredi à 16:32 Mais sans déconner, vous avez vraiment cru que la DNCG allait être sévère ?? La DNCG est forte avec les faibles et faible avec les forts, comme toujours. Welcome back my friends to the show that never ends... 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 16:45 Posté(e) Mercredi à 16:45 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Moi j'arrête pas de penser à Luzenac et d'autres pour beaucoup moins de dettes que ça enfin c'est les instances française dans toutes leurs splendeur. Ce qui prouve juste que tu ne connais pas le fond de ce dossier. Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 17:32 Posté(e) Mercredi à 17:32 il y a 46 minutes, Alfcat a dit : Ce qui prouve juste que tu ne connais pas le fond de ce dossier. Si ça avait été un club lambda aujourd'hui il n'existerait plus. Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 17:40 Posté(e) Mercredi à 17:40 (modifié) il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Si ça avait été un club lambda aujourd'hui il n'existerait plus. Tu ne connais pas le dossier Luzenac. Modifié Mercredi à 17:40 par Alfcat Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 17:45 Posté(e) Mercredi à 17:45 C'est la ligue qui a recalé Luzenac, pas la DNCG Citer
allo Posté(e) Mercredi à 18:28 Posté(e) Mercredi à 18:28 il y a 41 minutes, Blob Marley a dit : C'est la ligue qui a recalé Luzenac, pas la DNCG Ça va ils ont leur talc Luzenac si un rien vous irrite... Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 18:58 Posté(e) Mercredi à 18:58 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Comme d'habitude magouille and co... c'est vraiment minable 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 19:01 Posté(e) Mercredi à 19:01 Je sais pas c'est une interview de qui mais qualifier Wauquiez de "grand politique" c'est vrai que c'est scandaleux 2 1 Citer
Lipton Posté(e) Mercredi à 19:41 Posté(e) Mercredi à 19:41 Bon l'avantage c'est qu'à partir de cette année, il n'y aura plus Lacazette pour nous trèfler comme à chaque saison, ni Cherki pour nous plomber à la 80ème, probablement plus Fofana pour marquer à la 90+24 le seul tir cadré de Lyon pour gagner 2-1, ni Perri pour sortir l'arrêt du match à la 90+23 etc...Bref, cette année on va ( peut-être) les battre non ? Finalement c'était vraiment bien Reims en Ligue 1 2 Citer
Casimir Posté(e) Jeudi à 07:15 Posté(e) Jeudi à 07:15 Trump va faire la gueule quand il va voir que Aulas s’érige en sauveur. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Si ça se concrétise pour le PFC (reste à trouver un accord avec le joueur), ils auront déjà dépensé plus que pour l'ensemble de notre mercato estival 2025 en comptabilisant juste ce transfert... Modifié il y a 1 heure par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 58 minutes, Coolbool a dit : Si ça se concrétise pour le PFC (reste à trouver un accord avec le joueur), ils auront déjà dépensé plus que pour l'ensemble de notre mercato estival 2025 en comptabilisant juste ce transfert... Après c'est pas le même budget que nous. Citer
Messages recommandés