Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Oui m'enfin vaut mieux pas l'être quand-même là bas hein :ninja:

 

j'ai pas l'intention d'y aller mais bon il y a tellement de personnes qui trouvent que l'on vit trop mal en France :( 

http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/06/01003-20180906ARTFIG00203-quels-sont-les-pays-o-l-homosexualite-est-encore-un-crime.php

https://lepetitjournal.com/societe/dans-72-pays-lhomosexualite-est-encore-un-crime-233803

sinon, apparemment c'est criminalisé mais il n'y a pas de peine associée au Qatar mais bon on n'est pas à un détail près dans ce genre de conversation :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Pourquoi?

Les affluences au stade. Déjà, ces chiffres donnés sont gonflés. Quand il annonce 11 000 ou 12 0000, il y en a 10 ou 20 % de mois.

S'il y avait autant d'abonnés, il y aurait plus de monde dans le stade. Et c'est souvent bien vide, enfin quand j'ai pu y  aller. A mois que de très nombreux abonnés ne viennent que pour les gros matchs...

Ou alors au moins les 2/3 des spectateurs sont abonnés mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Les affluences au stade. Déjà, ces chiffres donnés sont gonflés. Quand il annonce 11 000 ou 12 0000, il y en a 10 ou 20 % de mois.

S'il y avait autant d'abonnés, il y aurait plus de monde dans le stade. Et c'est souvent bien vide, enfin quand j'ai pu y  aller. A mois que de très nombreux abonnés ne viennent que pour les gros matchs...

Ou alors au moins les 2/3 des spectateurs sont abonnés mais c'est peu probable.

Je t'avoue que le prix de l'abonnement à 89 euros (sur Cdiscount) m'a poussé à m'abonner. Problème j'habite à Bordeaux et je ne peux clairement pas aller voir tous les matchs (surtout quand ceux-ci sont en plein milieu de semaine).

Ca sera mon premier match contre Bordeaux. Malgré cela, le prix de l'abonnement reste plus intéressant que de prendre 10 places à l'unité dans l'année, même si tu ne vas voir que 10 "petits" matchs.

Par contre, je n'étais pas abonné l'année dernière car le prix était 2 fois plus élevé et je m'y retrouvais donc pas forcément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Le 03/10/2019 à 13:14, CAHORS a dit :

et surtout Monaco.

4000 abonnés à Monaco, c'est tout à fait crédible.
L'affluence moyenne déclarée l'an dernier c'est 8500. Même en enlevant un peu plus de 10% comme tu dis, ça ferait encore 7500 environ.
Soit en gros moitié d'abonnés et moitié de non abonnés, ça me semble cohérent (surtout qu'abonné ne veut pas dire présent à tous les matchs non plus).

Par contre, que Dijon soit le 3e club de L1 le plus cher pour les abonnements, ça ne me semble pas très cohérent :ninaj:

 

 

 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

Quand je lis ces chiffres, mon cerveau ne les interprète pas comme "salaire" 🤔 

Les chiffres surprenants : Le salaire de Nzonzi, ce que certains arrivent à faire dans la fourchette basse (Reims, Brest...), ce que certains arrivent à ne pas faire (Toulouse :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.