Aller au contenu

Premier League


HaGu

Messages recommandés

« Djilobodji n’était pas mon choix, mais celui de quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance. C’est pareil. La personne qui m’a dit que Djilobodji peut devenir un joueur fantastique pour nous est celle qui m’avait dit que Kurt Zouma pouvait devenir fantastique. Il n’est pas qualifié en Ligue des Champions parce que s’il l’était, Kennedy et Traoré n’auraient pas été dans la liste. Et s’ils n’y avaient pas été, vous m’auriez demandé pourquoi. La Ligue des Champions sera bonne pour leur progression. Nous serions très malchanceux si nous ressentions le besoin d’avoir Djilobidji pendant la phase de poules  »

 

150912043130401998.gif 

Lien vers le commentaire

Quand on a lu ses déclarations cette semaine, On ne peut pas être surpris

 

Je ne faisais aucune référence à Martial, il a 4 entrainements avec le groupe c'est normal qu'il ne démarre pas.

Je parlais uniquement de l'option tactique Fellaini AC et avec sa vivacité de limace à la place d'un Depay.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Newcastle est officiellement relégué en championship .. Tim Krul s'est fait les croisés avec la sélection saison termnée pour lui :(

Et Moussa Sissoko a demandé de partir en Janvier :(

Donc il restera que Thauvin pour sauver le club :ninja: :bienfait:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.