Aller au contenu

Super coupe d Europe Seville-Barcelone


Tfseb

Messages recommandés

Grave je me suis regaleeeeee !

Qu'on arrete de me parler de la premier league ! Le meilleur championnat c'est l'espagne et en plus on se regale avc ses equipes !!!

Seville ca joue vraiment bien !!! Ca fait plaisir !

On est d'accord :), en terme de technique et de jeu collectif...je vois pas meilleur championnat..

Ce n'était pas un match de championnat.

Le dernier Séville-Barça du championnat était presque aussi dingue 2-2 :D
Lien vers le commentaire

T'es vraiment de mauvaise foi

 

 ce match était au moins aussi bien qu'un Levante-Elche.

:ninja:

 

Bournemouth - Watford

 

Udinese - Empoli

 

SV DARMSTADT - Ingolstadt 04

 

C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat... :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

 

Bournemouth - Watford

 

Udinese - Empoli

 

SV DARMSTADT - Ingolstadt 04

 

C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat... :ninja:

Sauf que dans les 4 championnats cités, y 'en a un dont les clubs gagnent pleins de coupe d'Europe actuellement... :D

Lien vers le commentaire

:ninja:

 

Bournemouth - Watford

 

Udinese - Empoli

 

SV DARMSTADT - Ingolstadt 04

 

C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat... :ninja:

 

T'as oublié Troyes - Angers :ninja:

Lien vers le commentaire

Sauf que dans les 4 championnats cités, y 'en a un dont les clubs gagnent pleins de coupe d'Europe actuellement... :D

 

Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat :ninja:

T'as oublié Troyes - Angers :ninja:

 

Ouais, d'autant plus qu'Anger est leader, ça montre le niveau :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat :ninja:

Pas dans le championnat argentin, qui est donc officiellement le meilleur du monde. :love:

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat :ninja:

Tu passes beaucoup de temps avec Ekelund ces temps-ci? :ninja:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.