Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 3 minutes, rastabanana a dit :

"Je suis vegan animaliste", on dirait un roliste qui parle... mais du coup on ne connait pas son alignement ni son niveau :ninja:

Ton vocabulaire s'apparente à une discrimination à l'égard des geeks. En effet, on sent bien que dans l'intonation que tu sembles donner à ton post, le terme de "roliste" est péjoratif et par conséquent raciste. Je te prierai de le remplacer par un terme plus approprié. -_-

il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit :

Mets toi en position de dominé, mais arrête de rire. ;)

Je suis en position de dominé, tous les jours sans exception, merci pour moi. :)

La seule différence avec des gens comme toi, c'est que je passe pas ma vie à me cacher derrière mon petit doigt, des fausses excuses et, surtout, à juger les intentions des gens en racontant de la merde à leur sujet.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster.
 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

 

Je suis en position de dominé, tous les jours sans exception, merci pour moi. :)

 

D'ou tu es dominé ? explique, tu fais injures à ce topic.

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire
à l’instant, Thomas#13 a dit :

Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster.

J'ai pas parlé des 3 premières minutes personnellement. L'ensemble de ta vidéo, c'est de la merde (j'espère que le terme est pas trop connoté dominant pour toi, je m'en voudrais de heurter ta sensibilité) et une bonne grosse perte de temps.

Venir m'expliquer que quand je traite quelqu'un de "connard" c'est pas sympa, merci les YouTubeurs/ses :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thomas#13 a dit :

D'ou tu es dominé ? explique, tu fais injures à ce topic.

Dans ma vie de tous les jours, je ne fais pas ce que je veux. Je suis soumis à des règles, qui me sont imposées de gré ou de force, par une hiérarchie. Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans n'importe lequel de mes loisirs, je ne fais pas ce que je veux et vis en permanence sous la domination au sein d'un système hiérarchisé.

Après, je comprends que si on élève des chèvres au fin fond de l'Ariège on s'en rend pas compte, mais je t'assure que la vie en société n'est basée QUE sur le rapport de force, et que pour une immense majorité d'entre nous, le rapport de force on l'a perdu.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Dans ma vie de tous les jours, je ne fais pas ce que je veux. Je suis soumis à des règles, qui me sont imposées de gré ou de force, par une hiérarchie. Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans n'importe lequel de mes loisirs, je ne fais pas ce que je veux et vis en permanence sous la domination d'un système hiérarchisé.

Après, je comprends que si on élève des chèvres au fin fond de l'Ariège on s'en rend pas compte, mais je t'assure que la vie en société n'est basée QUE sur le rapport de force, et que pour une immense majorité d'entre nous, le rapport de force on l'a perdu.

Ca n'a rien à voir avec ce que subissent les individus oppressés .  Tu es indécent

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ton vocabulaire s'apparente à une discrimination à l'égard des geeks. En effet, on sent bien que dans l'intonation que tu sembles donner à ton post, le terme de "roliste" est péjoratif et par conséquent raciste. Je te prierai de le remplacer par un terme plus approprié. -_-

Geek, c'est un terme fourre-tout péjoratif et discriminant à la base... EXCUSE TOI, TOI! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Thomas#13 a dit :

Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster.

C'est pas ça, mais de 1 on peut quand même ne pas être d'accord avec ce qu'il y a dans cette video, et de 2, surtout considérer que c'est de la branlette intellectuelle.

Si demain tous les Français (edit : et les Françaises :ninja: ) arrêtent de dire "connard", tu penses vraiment que le sexisme aura reculé ?.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est pas ça, mais de 1 on peut quand même ne pas être d'accord avec ce qu'il y a dans cette video, et de 2, surtout considérer que c'est de la branlette intellectuelle.

Si demain tous les Français arrête de dire "connard", tu penses vraiment que le sexisme aura reculé ?.

T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde"

Les mecs de 30  balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

Geek, c'est un terme fourre-tout péjoratif et discriminant à la base... EXCUSE TOI, TOI! :angry:

Je suis absolument inattaquable sur le sujet, j'ai moi-même un excellent copain qui a un ordinateur. -_-

à l’instant, Thomas#13 a dit :

T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde"

Les mecs de 30  balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur).

Mais quels arguments y a à donner à quelqu'un qui délire complètement?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Thomas#13 a dit :

T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde"

Les mecs de 30  balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur).

De 1, j'ai pas dit que c'était de la merde, de 2, j'ai posé une question qui fait office d'argument.

 

Lien vers le commentaire

Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là?  Déconstruis toi un peu Bud Spencer.

Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Thomas#13 a dit :

T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde"

Les mecs de 30  balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur).

Ce n'est même pas une question d'être d'accord ou non. C'est bien d'avoir des convictions à 17 ans. On en a tous eu avec le même naïveté et la même fraîcheur. Le problème justement c'est que ce genre d'exercice tue complètement dans l'oeuf la naïveté et la fraîcheur.

il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit :

Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là?  Déconstruis toi un peu Bud Spencer.

Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici.

:huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thomas#13 a dit :

Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là?  Déconstruis toi un peu Bud Spencer.

Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici.

Qu'elle soit bi-classé, vegan et animaliste, je veux bien. Par contre tri-classé, vegan, animaliste, féministe, je suis pas d'accord! Qu'est ce qu'il fout le MJ !? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Thomas#13 a dit :

Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là?  Déconstruis toi un peu Bud Spencer.

Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici.

 T'es obligé d'être aussi vulgaire?:huh: Personne ne te reprochera de laisser la douceur de ton côté feminin s'exprimer alors cesse donc de jouer au gorille dominant qui rappe avec frénésie sur son torse pour impressionner ses adversaires.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Zitoun said:

J'ai pas pu trop l'écouter, j'ai bloqué sur ces sourcils. -_- 

 

Voilà :) 

Je suis d'accord. Elle se mettrait plus en valeur à épiler ses sourcils, ça dévalue complètement le discours d'autant plus qu'elle a de beaux yeux -_-

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Thomas#13 a dit :

Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là?  Déconstruis toi un peu Bud Spencer.

Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici.

:lol2: bis.

Bon ban :ninja: t'aurais quand même pu tous nous traiter de violeurs avant de partir quand même, c'est dommage de louper une telle occasion :(

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zitoun a dit :

J'ai pas pu trop l'écouter, j'ai bloqué sur ces sourcils. -_- 

 

Voilà :) 

+1

Je suis incapable d'écouter une femme moche.
Une femme tout court d'ailleurs, mais quand elle est belle, je fais au moins semblant en hochant la tête de temps en temps (on sait jamais, il y a peut être moyen de forniquer avec)

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.