Aller au contenu

11 top et flop historique du TFC


Invité

Messages recommandés

Sur un idée lancée en l'air par Baker tel un tir de Tabanou, je vous propose de fouiller votre mémoire (mais y a pas forcément besoin d'aller très loin pour certains postes :ninja: ) et de proposer le 11 de rêve avec les joueurs qui sont passés par le Tef, ainsi que la pire compo que l'on puisse imaginer. N'oubliez pas de préciser l'entraineur :grin:

Lien vers le commentaire

Sur un idée lancée en l'air par Baker tel un tir de Tabanou, je vous propose de fouiller votre mémoire (mais y a pas forcément besoin d'aller très loin pour certains postes :ninja: ) et de proposer le 11 de rêve avec les joueurs qui sont passés par le Tef, ainsi que la pire compo que l'on puisse imaginer. N'oubliez pas de préciser l'entraineur :grin:

Tu as du succès !

Lien vers le commentaire

En fait on peut faire le 11 cauchemar sur tellement de critères (tocards, embrouilles avec la justice, joueurs blessés tout le temps, joueurs qui en fait n'existent pas, mecs trop festifs...) que ça en devient ouf :grin: . Je fais un combo de tout ça:

                                         Dadi           Santander

McInnes                     Pedros                Doumbia              Roman

Perrier-Doumbé        Galdamès            Soucasse ( :ninja: )  Ratinho

                                                 Valverde

Coach: Courbis (Arribagé en adjoint)

Et en remplaçants je te mets du Lauwers, du Pelé, du Pavel Fort, du Jambay, du Uras, du Mtawali...

 

Pour le 11 de rêve:

                                  Gignac       Elmander

Tabanou               Emana           Sissoko              Moreau

Candela               Abdennour     Cetto                   Aurier

                                          Carasso

Coach: Casanova

Lien vers le commentaire

Santander c'est dur quand même, il arrive à 19 ans tout seul dans un continent qu'il ne connait pas et un championnat plus relevé, il avait été en plus reconverti attaquant à 17 ans je crois. :ninja:

Il finit co-meilleur buteur avec 5 buts en jouant la moitié des matchs, et il marquera quelques buts importants qui seront primordiaux pour le maintien. 

Sa carrière est pas si mal pour l'instant, j'espère qu'il va enfin décoller car pour moi c'est un bon joueur.

C'est plus les recruteurs et la gestion du cas Gignac qu'il faut blâmer je pense.

 

Lien vers le commentaire

Santander c'est dur quand même, il arrive à 19 ans tout seul dans un continent qu'il ne connait pas et un championnat plus relevé, il avait été en plus reconverti attaquant à 17 ans je crois. :ninja:

Il finit co-meilleur buteur avec 5 buts en jouant la moitié des matchs, et il marquera quelques buts importants qui seront primordiaux pour le maintien. 

Sa carrière est pas si mal pour l'instant, j'espère qu'il va décoller.

C'est plus les recruteurs et la gestion du cas Gignac qu'il faut blâmer je pense.

J'ai dit que je me basais pas sur l'unique critère du niveau du joueur. M'enfin tenter de prendre sa défense je trouve ça osé :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien que l'équipe 98-99, c'était déjà un best of à elle toute seule, avec les Maharzi Préget,on avait pris 4-1 à domicile contre Lorient quand même... Celles de 94 étaient pas mal, les Rodor, Fouka, Serreau ou encore Paillard, Vecchioni (un chouchou de Courbis). Faudrait faire ça en fonction des époques.

Bref, comme le dit Marco, on a tellement eu de tocards que ça devient dur d'en faire une équipe. Je pense qu'on pourrait en faire une division complète!!

Lien vers le commentaire

on avait pris 4-1 à domicile contre Lorient quand même...

Mon tout premier match au stadium je crois :love::ninja:

 embrouilles avec la justice,

:lol2:

Putain, j'avais déjà oublié Valverde :grin: Sinon, à part Candela que je n'ai pas connu, et que je remplace par Mathieu, je crois que j'ai exactement le meme 11 idéal que toi, mais il manque Capoue.

Lien vers le commentaire

Pour le 11 de rêve:

                                  Gignac       Elmander

Tabanou              Capoue           Sissoko              Moreau

Mathieu             Abdennour      Cetto (Prunier en remplaçant :love: )                  Aurier

                                          Revault

Entraineur : quelle question!

Lien vers le commentaire

Arrête c'est un bon joueur -_-

Et puis ses cheveux qui se balançaient dans tous les sens, sacrée dégaine :grin:

Y'a qu'à voir, le mec repart sur des grosses stats au Danemark, toujours pas un but en 9 matchs de championnat :grin:, ça me rappelle des choses ^_^

Lien vers le commentaire

Arrête c'est un bon joueur -_-

Et puis ses cheveux qui se balançaient dans tous les sens, sacrée dégaine :grin:

Peu importe ce qu'il a fait avant ou après. Dans mon équipe y en a quelques-uns qui ont été des bons joueurs (Uras était pas dégueu à Lyon, et Pedros a quand même été un des meilleurs joueurs français du début des années 90 hein), en attendant au Tef' c'étaient des burnes.

Mon tout premier match au stadium je crois :love::ninja:

:lol2:

Putain, j'avais déjà oublié Valverde :grin: Sinon, à part Candela que je n'ai pas connu, et que je remplace par Mathieu, je crois que j'ai exactement le meme 11 idéal que toi, mais il manque Capoue.

Des vrais bons joueurs, on en a eu un paquet, c'est presque plus difficile de faire un 11 de rêve qu'un 11 de tocards, l'air de rien. Je vois que t'as mis aussi Revault, je l'ai pas mis parce que pour moi sportivement parlant Carasso a été un cran au-dessus, mais bien sûr qu'il mérite une mention. Même chose pour Prunier. :love:

Et Candela je l'ai mis juste à cause de France 98 quoi :grin: . Cela dit j'aurais pu mettre Barthez aussi à ce compte-là mais bon ^^

Lien vers le commentaire

 

Y'a qu'à voir, le mec repart sur des grosses stats au Danemark, toujours pas un but en 9 matchs de championnat :grin:, ça me rappelle des choses ^_^

et puis faut voir comment il avait l'air heureux de signer :

 

federico-santander-cartonne-au-paraguay_

Lien vers le commentaire

Difficile de ne pas remonter aux calendes grecques...rien que l equipe qui a sorti Naples et battu le Spartak me fesait rever.

J y rajouterai dedans Elmander, Gignac, Carasso Abdenour voire Revault pour les joueurs moins  lointains. C est la qu on voit que.....

Lien vers le commentaire

 

                                       WBY         Stopyra

                             Passi         Beto       Petrovic

                                           Despeyroux

            Tarantini         Abdennour     Prunier           Aurier

                                          Gouaméné

 

Remplaçant : Santander :ninja:

Lien vers le commentaire

 

                                       WBY         Stopyra

                             Passi         Beto       Petrovic

                                           Despeyroux

            Tarantini         Abdennour     Prunier           Aurier

                                          Gouaméné

 

Remplaçant : Santander :ninja:

 Revault est suspendu et Carasso blessé... Ici, c'est comme ça (c)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.