Aller au contenu

Que se passe t-il à Crampagna ?


VIX15

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

genre :rolleyes:

y'a pourtant pas d'accent sur le panneau :rolleyes:

Ah oui, pourtant à l'entrée du village de l'autre côté il y est !  Si tu veux la preuve, à partir du lien de nijni, tu fais demi-tour, tu vas à droite après la voie ferrée, tu continues tout droit sur environ 300 m et tu y es ! :ninaj:

Et tu es par la même occasion tout près de chez moi. -_-

Lien vers le commentaire

Il se passe plein de choses à Crampagna.

Le vent faisait frémir une graminée, un chien était audible. ça faisait rouaffe vavaffe. Je répondis "vaffe vaffe !" et j'obtiens un "cocorico" puis un "rou rourou rou ! rou rourou rou !" et "vavaffe". 

Sur le mur de la mairie, une vieille affiche à moitié déchirée. Elle parlait d'une tombola à la salle communale. L'unique gagnant allait remporter un lot de 6 saucissons de montagne. Entrant dans ce lieu, je tombe sur une réception. Une forte odeur de saucisse envahit alors mes naseaux. "ça vient d'où cette saucisse ? " fis-je à un vieux moisi du fond de la salle. Espérant glaner le nom de quelque producteur local, j'obtins un "bah d'Intermarché."

Je mangeai mon sandwich et me résolus à appeler un taxi. 

Post totalement inventé. Coucou tite Elmö. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ahahahah !

AminuteAminuteminutminuminmim. Après la défection de Vix, heureusement que j'étais là pour veiller à ce que les protégées de la déesse Aphrodite ait leur ration de chutney à la noix de coco!!!:smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, VIX/15 a dit :

Escroc !! :angry:

 

ça fait un moment que je vois passer des paiements de ta municipalité mais je sais absolument pas ce qu'on y fait :grin: 

tu penseras à moi quand tu paieras tes impots locaux B)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

ça fait un moment que je vois passer des paiements de ta municipalité mais je sais absolument pas ce qu'on y fait :grin: 

tu penseras à moi quand tu paieras tes impots locaux B)

Par contre les miennes ont 70 jours et je n'ai toujours pas reçu les règlements :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Par contre les miennes ont 70 jours et je n'ai toujours pas reçu les règlements :ninja:

non mais ça c'est normal, on est beaucoup plus rapides à encaisser qu'à décaisser :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.