Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 7 minutes ago, Piou said: De whisky. C'est généreux, fort en bouche, affirmé, plein de caractère. Tout ce qu'il nous manque Quoi comme whisky ? Thanks God ne je verrai pas non plus le match ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Quoi comme whisky ? Thanks God ne je verrai pas non plus le match ! Monkey Shouler. Passionnant cet avant-match Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, Piou said: Monkey Shouler. Passionnant cet avant-match T'as pas autre chose comme whisky ? Arribagé démission, pour rester dans l'avant match quand même ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : T'as pas autre chose comme whisky ? Arribagé démission, pour rester dans l'avant match quand même ! Je le trouve pas si mal. Avec ce qu'ils me font boire je vais pas non plus mettre 80 € par semaine en whisky Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 4 minutes, Piou a dit : Monkey Shouler. Épaule démise Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 4 minutes ago, Piou said: Je le trouve pas si mal. Avec ce qu'ils me font boire je vais pas non plus mettre 80 € par semaine en whisky Il est correct c'est vrai, mais c'est pas ouf. A mon avis dans cette gamme de prix, il y a mieux. Mais je crois pas que ce soit trop le sujet. Quoique pour regarder un match du TFC je me demande s'il faut pas être bourré Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Nijni a dit : Il est correct c'est vrai, mais c'est pas ouf. A mon avis dans cette gamme de prix, il y a mieux. Mais je crois pas que ce soit trop le sujet. Quoique pour regarder un match du TFC je me demande s'il faut pas être bourré t'en es encore à te le demander ? combien de temps que t'as pas maté un match ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: t'en es encore à te le demander ? combien de temps que t'as pas maté un match ? J'ai manqué les 3 derniers... Maintenant je crois que je systématiquement je prévois une teille Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Il est correct c'est vrai, mais c'est pas ouf. A mon avis dans cette gamme de prix, il y a mieux. Possible, mais je ne suis pas expert. Quoi par exemple ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 tout s'explique jme demande si tout ne va pas plus mal au stadium depuis qu'ils ont arrêté de nous vendre de la vraie bière aussi déjà, je suis pas certaine du "vraie", mais comparé à ce qu'ils tentent de nous vendre cette saison, j'ose qualifier de "vraie" la bière qu'on avait avant ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 12 minutes ago, Piou said: Possible, mais je ne suis pas expert. Quoi par exemple ? J'ai des exemples mais pas ici pour pas polluer. Si t'arrives à me retrouver le topic alcool parce que j'ai galéré Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Purée vous me donnez soif !!!!! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 12 minutes, Phil971 a dit : Purée vous me donnez soif !!!!! Va boire un coup Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 15 heures, flibustier a dit : #PrayForToulouse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Ça marche encore pour vous l'alcool ? Parce qu'au dernier match, ça a pas été suffisant pour moi. J'étais plus triste qu'amusé. Qui pour créer une pétition demandant Marinette aux commentaires de tous les matchs du TFC ? Histoire qu'on retrouve un peu le sourire malgré les défaites. Le 29/10/2015 10:50:24, elmö a dit : https://www.change.org/p/france-télé-bein-sport-pour-que-marinette-pichon-et-michel-goldstein-commentent-tous-les-match-du-tfc Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : T'as pas autre chose comme whisky ? Arribagé démission, pour rester dans l'avant match quand même ! Clair, qu'il se dépêche de démissionner, il sera peut être meilleur en rippage de sous titres qu'en foot Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, ZeStump said: Clair, qu'il se dépêche de démissionner, il sera peut être meilleur en rippage de sous titres qu'en foot C'est clair ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Clair, qu'il se dépêche de démissionner, il sera peut être meilleur en rippage de sous titres qu'en foot En rippagé! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, dondiego a dit : En rippagé! domi a rippagé ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 D'ailleurs piou on attend toujours la suite.. et mets un copyright cette fois.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bah la prochaine c'est quand Soucasse sera nommé à la place d'Arribagé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Moutarde que Sadran se nomme entraîneur histoire de montrer qui c'est le patron Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bah la prochaine c'est quand Soucasse sera nommé à la place d'Arribagé En fait on aimerait bien qu'Arribagé soucasse ouais Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : En fait on aimerait bien qu'Arribagé soucasse ouais Excellent jeu de mot, je le mettrais dans la video Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.