Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quoi le probleme entre Arribage et Moubandge?

il ne joue jamais et sur ce qu'il a montré jusqu'ici il n'est pas le moins mauvais de nos défenseurs dans l'effectif

apres Aguilar et WBY notre génial coach aurait il un nouveau pb relationnel?

... Dommage qu'il n'ait pas de pb avec Sadran...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

A mon avis, le lancement de Lafont n'est pas du tout ubuesque. Il a du talent, il est en pleine progression et en pleine confiance, il a l'insouciance de la jeunesse, bien préparé ça peut le faire. Il a 16 ans, et alors ? Y'en a d'autres qui ont joué aussi jeunes, et ils n'en sont pas morts, bien au contraire. 

Après pour le problème Goicoechea, tu as entièrement raison, ceux qui l'ont recruté devaient avoir de la merde dans les yeux, ou une valise de dessous de table, ou je ne sais quoi, mais il suffisait de le voir jouer 2 matches pour voir qu'il n'avait pas les gestes de ce qu'on attendait, à savoir un gardien qui rassure notre défense.

C est surtout que ca sert a quoi de faire jouer Lafon ce soir?.  Que l on parle du tef dans les medias autrement que pour dire qu on file en L2? C est le message d OS a ses supporters? C est son message aux gardien n 1 et n 2 du tef?

C est ceux que je comprends pas la. J ai du mal a croire que Lafon va garder les cages toute la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Statistiquement parlant, il y a 100% de chance que le TFC l'emporte ce soir et que Sirieix marque. En effet, dès que celui-ci est sorti du placard après une longue absence, c'est ce qu'il se passe. J'ai souvenir de deux 3-0 à domicile avec des buts de Sirieix. Contre Lyon et contre Metz. Peut-être que j'en oublie.

L'erreur ensuite à ne plus reproduire, c'est de ne pas le titulariser plus d'un match consécutif à la victoire initiale car il perd vite son niveau.

J'ai aussi pensé immédiatement à ces deux matchs quand je l'ai vu dans la compo probable :grin:

Lien vers le commentaire

Le 2 ou 3 zero pour nice ne va pas etre loin ce soir. Notre coach est un gag. Akpa, bodiger et tisserand ca n'a meme pas le niveau national et ca joue tous les matchs..... Trejo est en dedans depuis 5 matchs et il joue toujours. Qui d'adri ? Je ne suis pas fervent supporter d'ahamada loin de la mais sur les derniers matchs il n'est pas trop responsable et hop on le sort complet du groupe. Moubandje aligne les performances de qualités et hop va jouer en CFA 2 petit.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.