Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Tu as quoi comme débit possible ? Chez moi Free me donnait 20Mo, quand je suis passé chez Orange j'ai pu avoir du VDSL2 à 100Mo ...

 

 

Ya un vrai interet au débit ?  Je suis a 18Mo et je vois absolument aucun changement de quand j'utilise la fibre a 100..

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, PaG a dit :

Ya un vrai interet au débit ?  Je suis a 18Mo et je vois absolument aucun changement de quand j'utilise la fibre a 100..

Accès à distance sur un NAS, auto-hébergement, muti-accès TV en HD voire 4K dans quelques temps, backup de données perso sur des serveurs distants ou dans le Cloud...

De mon côté j'attends avec impatience l'arrivée de la fibre dans mon village ! Avec un peu de chance ça sera avant fin-2018... enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Salut!

 

Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? 

 

Thanx!

Si tu prends que le net, Sosh ça suffit, t'es pas emmerdé, Le service client en ligne est plutôt réactif le peu de fois où j'ai eu besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

Si tu prends que le net, Sosh ça suffit, t'es pas emmerdé, Le service client en ligne est plutôt réactif le peu de fois où j'ai eu besoin d'eux.

top! 15 balles ADSL + appel illimité du fixe vers les fixes et mobile + forfait 2h de mobile, 20 balles d'économie par rapport à free. Merci!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FF a dit :

Accès à distance sur un NAS, auto-hébergement, muti-accès TV en HD voire 4K dans quelques temps, backup de données perso sur des serveurs distants ou dans le Cloud...

De mon côté j'attends avec impatience l'arrivée de la fibre dans mon village ! Avec un peu de chance ça sera avant fin-2018... enfin j'espère !

Ben je fais tout ce que tu dis avec du 20 Mo.:unsure2: (sauf la 4k)

il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

top! 15 balles ADSL + appel illimité du fixe vers les fixes et mobile + forfait 2h de mobile, 20 balles d'économie par rapport à free. Merci!

:o quelqu'un d'autre que ma grand mere utilise les fixes  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Comme tous les gens qui ont une couverture réseau pourrie.

 

non meme pas dans mon cas. Forfait free 2h. du coup, quand j'appelle une amie 1h par semaine... ou mes vieux... le moins cher, c'est le fixe :radin: :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, PaG a dit :

Ben je fais tout ce que tu dis avec du 20 Mo.:unsure2: (sauf la 4k)

:o quelqu'un d'autre que ma grand mere utilise les fixes  ! 

Tu accèdes à distance, depuis l'extérieur, à ton NAS branché sur une connexion ADSL 20M, pour consulter des photos ou vidéos par exemple ? Ça doit bien ramer non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu connais skype, whatsapp ou viber ? :ninja: 

whatsapp sur un telephone a clapet? :ninja:

 

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

ça passe pas en 2G :ninja: 

Je suis pas sur que j'ai le moindre G :lol:

 

Et skype, je voudrais pas que mes parents me voient jouer aux échecs quand je les appelle :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

régis est trop con pour être en wifi chez lui ? :o 

bah non, chez lui il appelle depuis le fixe il a dit :ninaj: 

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Et skype, je voudrais pas que mes parents me voient jouer aux échecs quand je les appelle :ninaj:

Privé de dessert sinon ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

whatsapp sur un telephone a clapet? :ninja:

 

Je suis pas sur que j'ai le moindre G :lol:

 

Et skype, je voudrais pas que mes parents me voient jouer aux échecs quand je les appelle :ninaj:

whatsapp marche aussi sur le pc mais si t'as pas l'appli sur ton téléphone c'est vrai que ça sert à rien...

 

sinon, savais-tu que tu n'es absolument pas obligé de lancer la caméra quand tu skypes quelqu'un ? :o 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.