Jump to content

Topic Télécom

Doberman

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Doberman a dit :

And last but not least

20180315_200955.thumb.jpg.ea34a41cb725710bc22beaab3239bf28.jpg

Dommage pour la SIM Free que j'ai acheté en secours à 20€ (+10€ la SIM). Je pense que je vais quand même prendre cet abonnement VP comme internet de secours...

• 2 weeks later...
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Ah! ah! bien fait !!!!

Non mais le gars est en train de le raccrocher dans mon garage, je l'ai pas lâché jusqu'à qu'il le fasse.

J'ai du cul d'être chez moi a ce moment la, sinon j'étais nique pour 2-3 jours. 

Il doit avoir 30 ans et des lunettes qui se fument automatiquement au soleil :ninja:

il y a 2 minutes, PaG a dit :

Non mais le gars est en train de le raccrocher dans mon garage, je l'ai pas lâché jusqu'à qu'il le fasse.

J'ai du cul d'être chez moi a ce moment la, sinon j'étais nique pour 2-3 jours. 

Il doit avoir 30 ans et des lunettes qui se fument automatiquement au soleil :ninja:

Orange les lunettes ?

La description ressemble parfaitement à une connaissance :lol:

Voila fini, tous mes autres voisins n'ont pas cette chance B)

Bon ils s'en branlent ils sont soit âgés, soit au boulot :ninja:

il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

Orange les lunettes ?

La description ressemble parfaitement à une connaissance :lol:

Non, ce genre de truc : 

il_340x270.1286178396_r1wv.jpg

il y a 7 minutes, PaG a dit :

@Piou Il m'a mis la fameuse prise DTI 

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une photo de cette prise DTI ?

Vous êtes-vous branché dessus ou comme moi, êtes-vous branché en direct sur la prise TEST ?

Cordialement.

Edited by Piou
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une photo de cette prise DTI ?

Vous êtes-vous branché dessus ou comme moi, êtes-vous branché en direct sur la prise TEST ?

Cordialement.

Je suis branché dessus, elle est a distance de mon compteur au dessus de la chaudiere. 

Malheureusement je dispose seulement d'un appareil photo jetable argentique de la marque KODAK et je ne peux pas vous fournir la photo desuite. 

Dès que mon photographe l'aura développé, je lui demanderai de la scanner pour la poster ici. 

Edited by PaG
  • Like 1
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 01/05/2018 à 10:02, Piou a dit :

Est-ce que quelqu'un peut bien me confirmer la lecture de ce tableau :

http://mobile.international.free.fr/?pays=Emirats Arabes Unis

Quelqu'un qui a un forfait free mobile à 19,99 € va payer 9,60 euros si il reçoit un MMS depuis la France lorsqu'il est au EAU par exemple ? Et payer 6 euros par minute pour un appel en France ?  :lol2: 

C'est tout à fait ça... En 30mn en Andorre, j'ai eu droit à 50€ de frais... Pour 3Mo de données mobiles (16€ le Mo):ninja: J'ai résilié depuis. 

il y a une heure, ZeStump a dit :

C'est tout à fait ça... En 30mn en Andorre, j'ai eu droit à 50€ de frais... Pour 3Mo de données mobiles (16€ le Mo):ninja: J'ai résilié depuis. 

heureusement que ton tel a pas lancé une mise à jour automatique, t'étais bon pour un crédit sur 20 ans :ninja: 

à l’instant, Ekelund a dit :

heureusement que ton tel a pas lancé une mise à jour automatique, t'étais bon pour un crédit sur 20 ans :ninja: 

En fait, j'étais sur Waze... Et au bout de quelques mn, j'ai reçu un sms me disant qu'ils bloquaient les données mobiles car on atteignait le plafond des 50€ de hors forfait...