Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Ah! ah! bien fait !!!!

Non mais le gars est en train de le raccrocher dans mon garage, je l'ai pas lâché jusqu'à qu'il le fasse.

J'ai du cul d'être chez moi a ce moment la, sinon j'étais nique pour 2-3 jours. 

Il doit avoir 30 ans et des lunettes qui se fument automatiquement au soleil :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Non mais le gars est en train de le raccrocher dans mon garage, je l'ai pas lâché jusqu'à qu'il le fasse.

J'ai du cul d'être chez moi a ce moment la, sinon j'étais nique pour 2-3 jours. 

Il doit avoir 30 ans et des lunettes qui se fument automatiquement au soleil :ninja:

Orange les lunettes ?

La description ressemble parfaitement à une connaissance :lol:

Lien vers le commentaire

Voila fini, tous mes autres voisins n'ont pas cette chance B)

Bon ils s'en branlent ils sont soit âgés, soit au boulot :ninja:

il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

Orange les lunettes ?

La description ressemble parfaitement à une connaissance :lol:

Non, ce genre de truc : 

il_340x270.1286178396_r1wv.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

@Piou Il m'a mis la fameuse prise DTI 

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une photo de cette prise DTI ?

Vous êtes-vous branché dessus ou comme moi, êtes-vous branché en direct sur la prise TEST ?

Cordialement.

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une photo de cette prise DTI ?

Vous êtes-vous branché dessus ou comme moi, êtes-vous branché en direct sur la prise TEST ?

Cordialement.

Je suis branché dessus, elle est a distance de mon compteur au dessus de la chaudiere. 

Malheureusement je dispose seulement d'un appareil photo jetable argentique de la marque KODAK et je ne peux pas vous fournir la photo desuite. 

Dès que mon photographe l'aura développé, je lui demanderai de la scanner pour la poster ici. 

Modifié par PaG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/05/2018 à 10:02, Piou a dit :

Est-ce que quelqu'un peut bien me confirmer la lecture de ce tableau :

http://mobile.international.free.fr/?pays=Emirats Arabes Unis

Quelqu'un qui a un forfait free mobile à 19,99 € va payer 9,60 euros si il reçoit un MMS depuis la France lorsqu'il est au EAU par exemple ? Et payer 6 euros par minute pour un appel en France ?  :lol2: 

C'est tout à fait ça... En 30mn en Andorre, j'ai eu droit à 50€ de frais... Pour 3Mo de données mobiles (16€ le Mo):ninja: J'ai résilié depuis. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

C'est tout à fait ça... En 30mn en Andorre, j'ai eu droit à 50€ de frais... Pour 3Mo de données mobiles (16€ le Mo):ninja: J'ai résilié depuis. 

heureusement que ton tel a pas lancé une mise à jour automatique, t'étais bon pour un crédit sur 20 ans :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

heureusement que ton tel a pas lancé une mise à jour automatique, t'étais bon pour un crédit sur 20 ans :ninja: 

En fait, j'étais sur Waze... Et au bout de quelques mn, j'ai reçu un sms me disant qu'ils bloquaient les données mobiles car on atteignait le plafond des 50€ de hors forfait...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.