Jump to content

Topic Télécom

Doberman

Recommended Posts

j’hallucine quand je vois dans mon entourage le nombre de gens qui payent encore des abo mobile plein pot (avec souvent pas ou très peu de data).

Quand je leur dit combien je paye (3,99 avec 20 Go de data) ils me prennent pour un extraterrestre.

• 2 weeks later...
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

C'est ton premier forfait avec data non ? ^_^

oui ^_^

et je viens de le prendre aussi pour ma fille du coup :grin: 

il y a 20 minutes, MilGeeking a dit :

je fais passer la dessus je pense!

=> 3go en europe

Si c'est la data en Europe qui t'intéresse, t'as Sosh 20Go 4,99€ pendant 1 an. 20Go en Europe too

il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

+1

Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ...

il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

On a pris celui ci... On a même pas de réseau à l' intérieur chez nous... En 2018... 

Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ?

il y a 2 minutes, GG a dit :

+1

Tu captes nulle part dès que tu sors des villes, j'ai tenu un mois et suis repassé chez Orange ...

Faut pas prendre vos cas pour des généralités.

Je suis chez red et je capte bien voire très bien où que je vais, de toute façon c'est sur le réseau sfr.

il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Tu n'as pas regardé si tu avais une antenne près de chez toi ?

Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... 

Arno, tu dois pas aller dans des bleds paumés comme ici 😁

Par contre, Free est nickel... Même de la 4G c'est pour dire. 

à l’instant, ZeStump a dit :

Si évidemment il y en a une, mais comme il y a du relief, ça marche pas. Elle est installée en bas du village, et moi je suis en haut... 

C'est quoi le bled ?

il y a 59 minutes, ZeStump a dit :

il y a 55 minutes, GG a dit :

+1

Les joies SFR, je l'ai en forfait pro, autant te dire que quand je suis pas à Limoges, Brive ou Clermont, je suis injoignable :grin: Chez moi je passe mes appels en WiFi...

Le 06/06/2018 à 20:08, ZeStump a dit :

je confirme j'ai jamais foutu les pieds par chez toi. :grin:

• 1 month later...

Quelqu'un a déjà testé SYMA ?

Jusqu'à demain, c'est 50 Go (3Go en Europe) pour 4.90 € à vie sur réseau Orange en passant par monpetitforfait.com. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mms mais est-ce bien problématique tant on peut envoyer des photos ou documents via messenger ou autre ?

20180710_104020.png.866f2345b4df5af3e9ebfe14f6208fa7.png