Aller au contenu

Place TFC-PSG


Higen

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Bonjour Higen,

Etant un fervent supporter du TFC et du PSG, je suis très intéressé par votre annonce, vous avez pu voir à quel point certains membres de ce forum (je dirai même presque tous) sont prêts à tout pour vous faire tourner en bourrique et être détestables car ils ne supportent pas les petits nouveaux. (demandez à mon frère Footballeur82 ce qu'il en pense)

C'est pourquoi je vous propose d'oublier ces tristes trolls de l'internet (et de les excuser, car au fond ils ne sont pas si méchants que cela) , et de me vendre votre place.

Pour vous prouver mon sérieux, je suis prêt à payer le prix fort pour ce précieux sésame, ne pouvant plus réserver à la boutique du Téfécé (complet ?) je suis prêt à vous payer 55 Euros voir plus si d'autres sont aussi intéressés, l'argent n'est pas un problème pour moi.

Je vous propose donc un rendez-vous demain soir à 23H45 au bar à chicha place de Milan.

Etant une personne agêe et diminuée il m'est impossible de faire cela par les internet, c'est pourquoi  je vous propose ce rendez-vous juste après ma partie de belote hebdomadaire.

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Luther Blissett.

PS : il vous faudra venir seul, condition sine qua non au bon déroulement de la transaction.

Bonjour LoverDeBinette,

Je constate à la lecture de ce message que vous n'avez bien entendu rien appris du passé ! La plongée vers les abysses du lucre, stupre, luxure et autres joyeusetés que la proximité avec le machiavelique Piou a provoqué en vous telle une "bombe" de David Douillet effectuée depuis le plongeoir de la piscine municipale de Cugnaux (RIP) n'a pas eu l'effet d'un "plat", cela est bien dommage, d'autant plus que mon role d'officier de probation initié lorsque je vous ai trouvé à l'entrée du metro Filles du calvaire , grattant jusqu'au sang les squames putrides constellant votre torse denudé, seuls reliefs des forfaits commis en bande organisée, me semblait vous avoir remis tant soit peu sur les rails d'une vie de patachon.

Et que vois-je il y a maintenant 20 minutes ? Belote ! PSG !! "L'argent n'est pas un probleme pour moi" !!!! Non mais autant appeller Piou et organiser le casse de la banque Courtois Place Roguet !!! Cela serait bien plus efficace ....

Je vous prie donc ne ne pas assister à ce match, et vous remettre dare-dare selon les precieux conseils que je vous ai prodigué tantot lorsque je tentais de vous coacher, à la pratique du jeu de tuile chinois dit aussi MAh-JoNg sur Windows3.1.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Higen a dit :

Mauvaise conclusion :) Je supporte une équipe bien trop loin de la ville rose. Cependant, étant un passionné de ce sport, je ne me prive pas de voir d'autres équipes (pas trop le choix), en l’occurrence Toulouse depuis peu (raison géographique). Mais les deux seuls matchs vus au stadium furent Toulouse - Reims et Toulouse-Marseille. Pardonnez-moi mais ça n'a pas été très passionnant. Peut être que cette fois mes proches ont voulu éviter l'ennui et donc choisir comme adversaire le premier du classement, peut-on les blâmer ?

 Oui ils sont à blâmer tant leur méconnaissance du football est totale.:rolleyes: Choisir une rencontre aussi déséquilibrée pour te contenter démontre l'influence néfaste des infâmes du CFC et de la mafia barcelonaise menée par le sale gosse Messi sur leur cerveau atrophié. Ou alors tu nous a caché leur véritable intention qui était de combler ton goût pour la corrida et ses mises à  mort aussi sanglantes que cruelles pour conserver une bonne image ici. Eu égard à l'esprit retord dont tu as fait preuve pour vendre ta place au prix fort, cela ne m'étonnerait guère. 

 Sinon quel est le club que tu supportes? Je pense que cette révélation finaliserait ton intégration réussie ici.;) Pour ma part, j'hésite à lier ton funeste destin au Glasgow Rangers ou à l'Inter de Milan.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Oui ils sont à blâmer tant leur méconnaissance du football est totale.:rolleyes: Choisir une rencontre aussi déséquilibrée pour te contenter démontre l'influence néfaste des infâmes du CFC et de la mafia barcelonaise menée par le sale gosse Messi sur leur cerveau atrophié. Ou alors tu nous a caché leur véritable intention qui était de combler ton goût pour la corrida et ses mises à  mort aussi sanglantes que cruelles pour conserver une bonne image ici. Eu égard à l'esprit retord dont tu as fait preuve pour vendre ta place au prix fort, cela ne m'étonnerait guère. 

 Sinon quel est le club que tu supportes? Je pense que cette révélation finaliserait ton intégration réussie ici.;) Pour ma part, j'hésite à lier ton funeste destin au Glasgow Rangers ou à l'Inter de Milan.

C'est certain que lorsqu'elles sont "équilibrées" elles sont passionnantes, en ayant déjà vu deux matchs, je me suis régalé. Heureusement que je n'écoute pas des éternels frustrés dont tu es la parfaite illustration. Donc dans ce cas plus personne ne doit aller voir de match opposant un "petit" contre un "gros", étant donné que c'est la rouste assurée. Tu as du en manquer des beaux matchs dans ta triste vie, tu dois donc être un habituer des matchs du dimanche à midi où le beau jeu est de mise (et surtout la troisième mi temps). Essaie de croire en le club que tu supportes (si on peut dire ça comme ça). 

Vendre ma place au prix fort ? Décidément tu un joues dont seul toi connais les règles, la gagne est assurée Francky. Si tu veux elle est pour toi et à moins 70%.

Quel club je supporte ? Un club qui a une histoire, de grands moments et de moins grands, des grosses victoires et des belles branlées cependant je reste derrière car ce club et ce sport me passionnent.

Bonne soirée l'amoureux du foot 1998 :) Derrière son équipe lorsqu'elle joue à Anfield et absent lorsqu'elle joue son avenir en ligue 1 ;)

Lien vers le commentaire

Tu es désespérant Francky mais tu es à la fois le clown et son public. Tu as ça pour toi, quand même !

Fier de tes blagues tu peux à présent regagner ton king size et faire remarquer à ta femme que sur forumtfc.net tu restes le cador incontesté.

Merci pour tout, tu m'en auras appris beaucoup Francky, au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, bondurant2001 a dit :

Bonjour LoverDeBinette,

Je constate à la lecture de ce message que vous n'avez bien entendu rien appris du passé ! La plongée vers les abysses du lucre, stupre, luxure et autres joyeusetés que la proximité avec le machiavelique Piou a provoqué en vous telle une "bombe" de David Douillet effectuée depuis le plongeoir de la piscine municipale de Cugnaux (RIP) n'a pas eu l'effet d'un "plat", cela est bien dommage, d'autant plus que mon role d'officier de probation initié lorsque je vous ai trouvé à l'entrée du metro Filles du calvaire , grattant jusqu'au sang les squames putrides constellant votre torse denudé, seuls reliefs des forfaits commis en bande organisée, me semblait vous avoir remis tant soit peu sur les rails d'une vie de patachon.

Et que vois-je il y a maintenant 20 minutes ? Belote ! PSG !! "L'argent n'est pas un probleme pour moi" !!!! Non mais autant appeller Piou et organiser le casse de la banque Courtois Place Roguet !!! Cela serait bien plus efficace ....

Je vous prie donc ne ne pas assister à ce match, et vous remettre dare-dare selon les precieux conseils que je vous ai prodigué tantot lorsque je tentais de vous coacher, à la pratique du jeu de tuile chinois dit aussi MAh-JoNg sur Windows3.1.

Bonjour Monsieur, 

Veuillez m'excuser mais je pense que vous faites erreur, je ne suis qu'un inoffensif octogénaire profitant de ses vieux jours après plus de 62 ans de dur labeur.

Ma petite retraite me permettant tout juste de survivre et n'ayant plus aucune famille, je peux me permettre quelques extras de temps en temps histoire d'embellir mes journées passées à jouer au Solitaire.

Veuillez cesser de m'importuner s'il vous plaît ou vous aurez droit à un coup de canne bien senti lorsque nous nous croiserons dans un de ces lupanars dont vous êtes si friand.

Il y a 5 heures, Higen a dit :

Tu es désespérant Francky mais tu es à la fois le clown et son public. Tu as ça pour toi, quand même !

Fier de tes blagues tu peux à présent regagner ton king size et faire remarquer à ta femme que sur forumtfc.net tu restes le cador incontesté.

Merci pour tout, tu m'en auras appris beaucoup Francky, au plaisir :)

Bonjour Higen, 

Ne gaspillez pas votre précieux temps (trèèès précieuuuuuux) à bavarder avec des personnes mal intentionnées.

J'ai bien reçu votre Message Personnel, le rendez-vous est donc pris pour ce soir, n'oubliez pas le précieux sésame, quand vous rentrerez dans le bar demandez "Le Fou Furieux" mon surnom à la belote héhé !!

Nous conclurons le deal dans l'arrière salle à l'abris des regards indiscrets. 

A ce soir 23H45 pétante mon ami.

PS : N'oubliez pas de venir seul, et non armé.

LB.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Trollololala a dit :

"Nouveau" ?? Non, juste un de ces nombreux mecs qui sortent de nulle part à l'approche du match à footixs de l'année pour: récupérer un peu de tune sur un billet qui leur a couté un bras parce qu'en fait ils peuvent pas venir/se faire un peu d'argent en revendant des billets qu'on leur a filé/venir demander où c'est l'endroit où on pourra prendre les meilleures photos de Zlatan (rayez la/les mentions inutiles).

Aucun scrupule à lourdement troller ces spécimens. :) 

et alors meme si c'est des jeunes qui viennent pour voir tfc psg car c'est paris, c'est un crime ??? on ne doit pas les respecter car ils viennent pour psg ?! sans deconner!

Il y a 16 heures, vince82 a dit :

Je ne sais plus si je dois rire ou m'apitoyer à la lecture de certains messages.
Le mec vient sur le forum pour vendre une place pour un match de gala et vous lui tombez dessus...

assez effarant! en venir a se qu'il se justifie des matchs qu'il a vu etc !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

et alors meme si c'est des jeunes qui viennent pour voir tfc psg car c'est paris, c'est un crime ??? on ne doit pas les respecter car ils viennent pour psg ?! sans deconner!

T'es du genre à trouver des excuses aux mecs qui tentent d'escroquer des petits vieux non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

et alors meme si c'est des jeunes qui viennent pour voir tfc psg car c'est paris, c'est un crime ??? on ne doit pas les respecter car ils viennent pour psg ?! sans deconner!

assez effarant! en venir a se qu'il se justifie des matchs qu'il a vu etc !

c'est pas le bon coin ici hein ;) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Monsieur, 

Veuillez m'excuser mais je pense que vous faites erreur, je ne suis qu'un inoffensif octogénaire profitant de ses vieux jours après plus de 62 ans de dur labeur.

Ma petite retraite me permettant tout juste de survivre et n'ayant plus aucune famille, je peux me permettre quelques extras de temps en temps histoire d'embellir mes journées passées à jouer au Solitaire.

Veuillez cesser de m'importuner s'il vous plaît ou vous aurez droit à un coup de canne bien senti lorsque nous nous croiserons dans un de ces lupanars dont vous êtes si friand.

1240_LASPALES%201.jpg

 

Lien vers le commentaire

"Tribune honneur Nord, porte 02, rang 16 et place 27. Le prix à l'achat est de 55€ et je revends ma place 45€ "

Je ne sais pas si cette place à trouver preneur ni à quel prix ...

Mais c'est juste à coté de là où je dois être. Sachant ça, une influence sur le prix ? ;)

Une occasion en or :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

"Tribune honneur Nord, porte 02, rang 16 et place 27. Le prix à l'achat est de 55€ et je revends ma place 45€ "

Je ne sais pas si cette place à trouver preneur ni à quel prix ...

Mais c'est juste à coté de là où je dois être. Sachant ça, une influence sur le prix ? ;)

Une occasion en or :ninja: 

:smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.