Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Goicoechea, Lafont.
Défenseurs : Matheus, Moubandje, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago.
Milieux : Akpa Akpro, Blin, Doumbia, Machach, Regattin, Trejo, Didot, Sirieix.
Attaquants : Ben Yedder, Pesic, Braithwaite.

Absents : Diop (suspendu), Kana-Biyik (reprise après blessure à la cuisse), Vidal, Bostan, Ninkov, Spano, Bodiger, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).

soit à Diop près exactement le même groupe que contre Guingamp

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Le groupe toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Goicoechea, Lafont.
Défenseurs : Matheus, Moubandje, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago.
Milieux : Akpa Akpro, Blin, Doumbia, Machach, Regattin, Trejo, Didot, Sirieix.
Attaquants : Ben Yedder, Pesic, Braithwaite.

Absents : Diop (suspendu), Kana-Biyik (reprise après blessure à la cuisse), Vidal, Bostan, Ninkov, Spano, Bodiger, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).

soit à Diop près exactement le même groupe que contre Guingamp

Il mise sur l'effet revanchard :) 

:(:(:( 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Si 4-4-2 losange ça me paraît indispensable. Maintenant je ne serais pas surpris de revoir un 5-3-2 genre: Lafont - Somalia, Yago, Spajic, Tisserand, Moubandje - Blin, JDAA, Trejo - Braithwaite, WBY

On bétonne tout 0-0, on espère planter sur un contre et miser sur la vitesse d'un Somalia ou d'un Moubandje qui a l'air plus affûté en ce moment ? ça me plaît assez. 

Lien vers le commentaire

on va se faire défoncer le cul par les niçois et ça sera logique, et OS vu que tu as l'air de kiffer faire des économies sur le mercato, ne leur paye pas l'avion pour aller à Nice ça serait de l'argent jeté par la fenêtre, offre leurs des vélos c'est moins cher.

Sinon pour moi cette saison est terminé, les joueurs se foutent de notre gueule, l'entraineur est un peintre et le président un gros rat. Heureusement l'abonnement coutera moins cher l'année prochaine je pourrai me payer un burger king comme ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zitoclara31 a dit :

Ca peut etre notre chant du cygne ce match ! Une defaite et c'est mort pour nous !

Mon poivre zito

c est déjà mort depuis longtemps

 

a plus

 

Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Faisons tourner pour préparer le match contre Laval. 

Elle est bien bonne

tournez maneges

les fo rumeurs n ont plus d idée donc c est ça faisons tourner les maneges

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.