Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, flibustier a dit :

Pas bon du tout ça... ils vont nous respecter :(

Manquerait plus que ça :mellow:. J'imagine que Puel a visionné notre dernier match. Et qu'il en a profité pour donner trois jours de relâche à ses joueurs. Du point de vue du respect, on devrait pas être emmerdés... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

Il est suspendu Somalia ou c'est un choix du coach ?

 

Disons qu'entre son match particulièrement émouvant de samedi (on n'en a pas beaucoup parlé mais c'est peut-être sa pire prestation sous nos couleurs...) et le fait qu'au milieu, Akpa est une véritable machine à dégueuler les ballons, personnellement, je comprendrais...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

En fait c'est Blin qui jouera latéral droit. 

Il aura donc joué latéral gauche, latéral droit, défenseur central, sentinelle, relayeur. 

Bon ça, j'attendrai de le voir pour le croire, quand même :huh:. Je suis un missionnaire des positions originales (:ninja:) mais enfin, Akpa, à l'origine, c'est un joueur de couloir et c'est encore là qu'il a été (d'assez loin) le meilleur sous nos couleurs. Blin, lui, est un axial.

Et "on" ferait jouer Blin sur un côté et Akpa dans l'axe ??

Enfin, oui, c'est possible. C'est le TFC, j'ai failli oublier <_<.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.