Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Gollum, c'est pas toi qui reprochait à Spajic d'avoir été bon uniquement quand il y avait des bons joueurs autour de lui en charnière centrale? Et là t'es dans le même cas de figure avec Tisserand, qui se fait pas donner la leçon par Abdennour ou Zebina mais par un mec de 19 ans et même pas 10 matchs en L1, mais ça passe? :unsure: 

J'ai pas pour habitude de prendre des mecs en grippe pour rien. C'est même pas à Tisserand que j'en veux c'est à ceux qui sont allés le chercher à nouveau malgré la catastrophe de l'an dernier...

J'ai vu Tisserand rattraper pas mal des bourdes de son jeune compère de la DC :grin:. Notamment en matière de relance. Donc, "se faire donner la leçon", non, je crois pas. Les deux sont des défenseurs standard d'équipes moyennes, avec des lacunes. Vivacité/relance chez Diop, placement chez Tisserand. Mais tu as tendance à "décider" que c'est Tisserand le maillon faible parce que tu peux pas le blairer. Logique...

Or, si on avait ce standard dans toutes les lignes, on serait pas là où on est. L'absolue tragédie de cette équipe depuis qu'on a changé de charnière, c'est son milieu de terrain. Et son attaque. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

J'ai vu Tisserand rattraper pas mal des bourdes de son jeune compère de la DC :grin:. Notamment en matière de relance. Donc, "se faire donner la leçon", non, je crois pas. Les deux sont des défenseurs standard d'équipes moyennes, avec des lacunes. Vivacité/relance chez Diop, placement chez Tisserand. Mais tu as tendance à "décider" que c'est Tisserand le maillon faible parce que tu peux pas le blairer. Logique...

Or, si on avait ce standard dans toutes les lignes, on serait pas là où on est. L'absolue tragédie de cette équipe depuis qu'on a changé de charnière, c'est son milieu de terrain. Et son attaque. 

tiens c'est marrant, moi la viviacité je la voyais plutôt chez Tisserand et le placement chez Diop, comme quoi... :grin: 

Lien vers le commentaire

C'est à se demander si  Sadran n'a pas acté intérieurement la descente  en L2 pour repartir avec du neuf. N'a t il pas dit l' an dernier qu'il avait de quoi assuré financièrement une descente en L2 et que les joueurs ne seraient pas libre de faire ce qu'ils voudraient.

Dans tous les cas son absence de prise de parole sur la situation du club est inquiétante.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

tiens c'est marrant, moi la viviacité je la voyais plutôt chez Tisserand et le placement chez Diop, comme quoi... :grin: 

Pareil. Et je le redis:quand les 2 sont ensemble, Tisserand ça va à peu près (même si contre Guingamp il est retombé à 2-3 reprises dans ses travers, dans l'ensemble ça reste dans le haut de l'équipe, c'est dire la merde dans laquelle on est :ninja: ), mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre à coté c'est n'importe quoi.

Je peux pas le blairer certes, mais encore une fois c'est pas gratuit et je fais pas une fixette sur lui. Simplement dans 4 mois lui notre merde à laquelle il aura allègrement contribué à nous mettre il en aura plus rien à taper, donc oué j'ai tendance à être moins indulgent avc lui. Ca doit être une question de caractère:j'estime que pour 6 mois ou pour 6 ans tu dois te sentir impliqué dans ce que tu fais parce que la Terre peut tourner sans toi, mais j'ai bien conscience d'être un cas de plus en plus à part hein ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

tiens c'est marrant, moi la viviacité je la voyais plutôt chez Tisserand et le placement chez Diop, comme quoi... :grin: 

Comme point faible ? :unsure2:

Disons que quand on voit comment Diop se fait ridiculiser par Traoré sur le premier but de Monaco, le mot "vivacité" vient pas tout de suite à l'esprit. Mais encore une fois, des grands échalas comme ça, c'est pas toujours très réactif et c'est normal. Le gros point faible de Diop, comme Spajic, c'est la relance. 

N'en déplaise à Marco, Tisserand a, lui, fait montre de qualités assez complètes depuis qu'on l'a recentré. Mais ces derniers temps, c'est un peu moins bien et notamment parce qu'il est mal placé. En termes intellos, j'ai qq doutes sur son "intelligence situationnelle". Le but niçois en est un exemple mais j'ai d'autres situations, justement, en tête.

Enfin de toute façon, le simple fait de "douter" de l'intelligence de cette équipe (et de ses joueurs), c'est déjà être vachement optimiste...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Comme point faible ? :unsure2:

Disons que quand on voit comment Diop se fait ridiculiser par Traoré sur le premier but de Monaco, le mot "vivacité" vient pas tout de suite à l'esprit. Mais encore une fois, des grands échalas comme ça, c'est pas toujours très réactif et c'est normal. Le gros point faible de Diop, comme Spajic, c'est la relance. 

 

oulà...c'est la journée de l'incompréhension on dirait.

non en point fort (Tisserand est plus vif que Diop, mais ce dernier a un meilleur placement)

mais effectivement, en relisant ta phrase, tu parlais bien de lacunes dans la phrase avant (mais faut suivre :ninaj: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

oulà...c'est la journée de l'incompréhension on dirait.

non en point fort (Tisserand est plus vif que Diop, mais ce dernier a un meilleur placement)

Donc, c'est ce que je disais :grin:. Ma liste de "points faibles" suivait le mot "lacunes". J'aurais dû mettre deux points ou un truc dans le genre ^_^.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.