Jump to content

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Pourtant il devrait ... Ce mois de Février va être décisif 5 match ou l'on peut prendre des points dont 2 face à des concurrents direct (le gaz et Montpellier). Si l'on manœuvre bien on peut sortir de la zone de relégation ou au moins recoler un peu. Si l'on fait pareil que lors des 2 derniers matchs ont est mort.

Posted
il y a une heure, Doberman a dit :

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

A son discours on voit qu il est resigné, tu ne parles pas de tes joueurs comme ca quand t y crois encore.

Posted
Il y a 4 heures, mario a dit :

A son discours on voit qu il est resigné, tu ne parles pas de tes joueurs comme ca quand t y crois encore.

Il en a profité pour se dédouaner au passage. Il aurait peut etre du réagir avant. Comme chez nous.

Posted
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

Il était arrivé en cours de saison aussi. 

Posted

Pour une fois l'équipe et la dépêche sont d'accord sur la compo. On devrait donc avoir blin en 6

Posted
Il y a 18 heures, dondiego a dit :

Il y a 18 heures, dondiego a dit :

EDIT DE FC : Bug du forum sur les quotes :pompom:

Autrement, commencez pas à faire vos compos, notre coach les tire au sort dans l'escalier du centre de formation :ninja:

Posted
il y a 44 minutes, shamanik a dit :

J'ai peur...

Allons, allons, il faut se ressaisir et affronter les épreuves sans lâcheté. Le jour dernier, seuls les plus valeureux resteront... Le berger chubee nous guide. Nous ne risquons rien.

Posted
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

On va le gagner ce match -_- Le départ de Furman a du sonner la révolte -_- 

+1

Mais on paumera à la maison contre Nantes et ça aura servi à rien :ninaj: 

Posted
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

+1

Mais on paumera à la maison contre Nantes et ça aura servi à rien :ninaj: 

Si Ali tweete un message d'encouragements, nul doute que nos protégés prendront à bras le corps leur opération commando -_- 

Posted

si c'est vraiment le 11 de départ mes derniers espoirs concernant Arribagé viennent de s'envoler

Posted
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

si c'est vraiment le 11 de départ mes derniers espoirs concernant Arribagé viennent de s'envoler

Bah euh non, tu vois bien qu'on a changé de coach :huh: 

Posted
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

C'est plus Arri...   :lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.