Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Salut mon frère, toujours le même avis rassure toi, c'est dans son intérêt de marquer des buts pour trouver la meilleure équipe possible, après ça fait partie du foot, l'équipe étant à la ramasse ce n'est pas le genre de joueur à remonter tout le terrain en dribblant 5 défenseurs, les buts c'est comme le ketchup, des fois t'as beau appuyer y a rien qui sort et des fois ça part tout en même temps et tu marques sans trop faire exprès comme contre Reims.

C'est surtout que WBY, c'est l'intégralité de notre milieu de terrain. Donc, demander à notre milieu défensif-relayeur-excentré-arrière latéral de marquer un but, c'est compliqué. Surtout au TFC -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Je sais pas bien pourquoi j'ai commencé à regarder le match. Je comprends encore moins ce qui m'a fait continuer. J'ai pourtant tout regardé, jusqu'au bout. C'est comme si je me punissais d'aimer ce club. Comme si je m'infligeais le spectacle de son agonie.

Alors j'essaie de trouver des raisons : je me dis que c'est peut-être parce que chaque match à venir ne peut être que mieux que celui qui l'a précédé puisque celui qui l'a précédé crève weekend après weekend le plancher du pire :huh:. Ce soir, au moins, je suis sûr d'avoir raison. Parce que quoi qu'il arrive dans les 10 prochaines décennies, pire que ce match contre Gazélec, ça ne pourra pas exister. Je pense que ce machin peut rentrer dans l'histoire du club, pas moins :smoke:.

Du coup, faut se poser la bonne question. La production que j'ai vue ce soir, de la part d'une équipe professionnelle, c'est pas ce qu'on appelle une "grève" dans d'autres professions ? Je suis pas fan de la thèse "les joueurs ont lâché le coach" mais là quand même, ça y ressemble un peu. Alors OK, yaura toujours un Regattin, un Braithwaite voire un Moubandjé pour se secouer trois puces mais quand même, quand même... Une prestation de ce niveau, ce n'est même plus honteux. C'est forcément fait exprès...

On pourra certes toujours dire que le TFC n'a pas été beaucoup plus mauvais que d'habitude. C'est évidemment pas totalement faux. Mais il a quand même joué sans milieu de terrain. Et ça, je l'ai pas vu à tous les matches. J'avais l'impression, en première période, que yavait 5 Toulousains contre 11 Corses. Pas l'ombre d'une projection offensive, d'une prise de responsabilité, d'un effort pour demander le ballon. Et du coup, en guise de "jeu", on a eu droit à une défense toulousaine (Spajic, heureusement m'a parfois fait :lol2:) balançant loin devant pour deux attaquants à la ramasse. Dans tous nos matches, jusque là, yavait parfois eu de petits mouvements offensifs sporadiques, un zeste d'inspiration bref, un petit quelque chose. Là, rien. Étymologiquement rien. Le minimum défensif, juste manière de faire semblant de pas se foutre de la gueule du monde.

Donc, pour moi, ya un message assez clair de l'équipe à la direction. Un message qui va au-delà de cette saison. Parce que cette équipe n'est déjà pas capable de grand chose alors, si elle se met de surcroît à faire montre de mauvaise volonté... Une sortie digne de la L1 reste possible. Et je suis pas certain que ce soit complètement un détail, ne serait-ce qu'en vue de la saison prochaine...

Je pense que tu as une mémoire sélective, il y a eu bien pire comme match au stadium. Il ne faut pas oublier que les 2 équipes ont joué la peur au ventre.

Nos changements tactiques et de joueurs à chaque match (4-4-2 à plat ce soir non?), et le fait qu'Ajaccio sont clairement venu pour fermer le jeu n'ont pas aidé.

Donc je pense que tu te fais des idées sur les joueurs qui aurait lâché le coach ... surtout que pas mal sont sur le terrain uniquement par l'obstination de DA ;)

On est trop faible sur CPA, on ne pèse pas assez devant, il suffit de nous attendre. Nos passes vers devant sont aussi trop imprécises.

Et dans un couloir, il y avait un touriste argentin :ninja: 

 

 

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Salut mon frère, toujours le même avis rassure toi, c'est dans son intérêt de marquer des buts pour trouver la meilleure équipe possible, après ça fait partie du foot, l'équipe étant à la ramasse ce n'est pas le genre de joueur à remonter tout le terrain en dribblant 5 défenseurs, les buts c'est comme le ketchup, des fois t'as beau appuyer y a rien qui sort et des fois ça part tout en même temps et tu marques sans trop faire exprès comme contre Reims.

tu es fan hardcore de WBY. moi je regarde les faits, les pénos ratés, le nombre de hors jeux ... et les faits confirment non pronostic sur WBY et sa fin de saison.

attention, je ne dis pas qu'il le fait exprès mais tu sens bien qu'il est moins enthousiaste depuis qu'il a confirmé qu'il resterait jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, format_c a dit :

La saison du tef résumée en une relance de Spajic :lol2:

Merde j'ai raté ça, tout comme l'égalisation... En même temps, j'en avais assez vu avant, encore un gros match du Serbe et de ses copains du milieu. Comment Trejo peut-il rester jusqu'à la 80e alors qu'il passe le match à marcher ???

Akpa a pris combien de ballons de la tête ? LA compo tactique d'Arribagé, c'est juste à mourir de rire. Aucune envie non plus. Une vraie purge car en face, c'était tout autant pathétique, je crois qu'on les connait les 3 qui descendent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Je pense que tu as une mémoire sélective, il y a eu bien pire comme match au stadium. Il ne faut pas oublier que les 2 équipes ont joué la peur au ventre.

Nos changements tactiques et de joueurs à chaque match (4-4-2 à plat ce soir non?), et le fait qu'Ajaccio sont clairement venu pour fermer le jeu n'ont pas aidé.

Donc je pense que tu te fais des idées sur les joueurs qui aurait lâché le coach ... surtout que pas mal sont sur le terrain uniquement par l'obstination de DA ;)

On est trop faible sur CPA, on ne pèse pas assez devant, il suffit de nous attendre. Nos passes vers devant sont aussi trop imprécises.

Et dans un couloir, il y avait un touriste argentin :ninja: 

 

 

Ben trouve moi pire... J'ai pas vu Angers et Lorient... Mais sur nos autres matches, j'avais toujours vu un petit quelque chose à un moment donné, une réaction, un une tentative.

Là, j'ai vu un milieu inexistant du début jusqu'à la presque fin. Quelques percussions stériles de Machach, un Trejo encore plus nul que d'habitude, un Akpa que j'ai vu sortir du terrain sans pourtant y être entré... Seuls WBY et Blin ont tenté de cacher la misère. Un TFC aux abois à ce point là, non, j'avais pas vu. Et pourtant, je te l'accorde, je pensais en effet avoir touché le fond... Et plus d'un coup :grin:.

Non parce qu'en face, c'était le Gazélec... Dans l'appréciation d'un match, ya aussi le calibre de l'adversaire à prendre en compte...

Le seul bémol, c'est les entrants. Regattin et Doumbia ont pour le coup apporté un petit quelque chose...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

C'est surtout que WBY, c'est l'intégralité de notre milieu de terrain. Donc, demander à notre milieu défensif-relayeur-excentré-arrière latéral de marquer un but, c'est compliqué. Surtout au TFC -_-.

encore de la WBY idolâtrerie ? il est loin d'être superman depuis un gros mois . pas de poids, pas de vitesse, pas de frappes, pénos ratés, trop de hors-jeux ...

Il fait entièrement partie de notre rechute, avec ce calendrier de janvier mal géré et ce funeste passage en 5-4-1 pour 4 matchs qui a complètement déréglé le peu qu'on avait :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

u es fan hardcore de WBY. moi je regarde les faits, les pénos ratés, le nombre de hors jeux ... et les faits confirment non pronostic sur WBY et sa fin de saison.

attention, je ne dis pas qu'il le fait exprès mais tu sens bien qu'il est moins enthousiaste depuis qu'il a confirmé qu'il resterait jusqu'au bout ...

Oui et toi je sais que tu ne l'apprécies pas trop, je n'ai pas le même ressenti que toi désolé, d'ailleurs me semble bien que c'est lui qui a fini avec le brassard à la sortie de JD (à confirmer) donc je pense que s'il y avait un problème de motivation cela ne serait pas arrivé et avec le staff qui le voit tout les jours il ne serait pas titulaire et ne finirait pas les matchs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

encore de la WBY idolâtrerie ? il est loin d'être superman depuis un gros mois . pas de poids, pas de vitesse, pas de frappes, pénos ratés, trop de hors-jeux ...

Il fait entièrement partie de notre rechute, avec ce calendrier de janvier mal géré et ce funeste passage en 5-4-1 pour 4 matchs qui a complètement déréglé le peu qu'on avait :mellow:

Décidément, t'as de vrais soucis à la comprenette... Tu crois qu'on a besoin de tes lumières pour savoir qu'un avant-centre qui marque pas depuis deux mois n'est pas bon ? :huh:

Par contre, si t'avais regardé le match, tu comprendrais que ça fait aussi un mois que WBY ne joue plus avant centre. Et que d'août à décembre, il jouait pas non plus avant-centre. Si t'as pas vu qu'aujourd'hui, il a occupé tous les postes du milieu, ça peut aussi expliquer que tu nous aies pas trouvés si mauvais ce soir :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ben trouve moi pire... J'ai pas vu Angers et Lorient... Mais sur nos autres matches, j'avais toujours vu un petit quelque chose à un moment donné, une réaction, un une tentative.

Là, j'ai vu un milieu inexistant du début jusqu'à la presque fin. Quelques percussions stériles de Machach, un Trejo encore plus nul que d'habitude, un Akpa que j'ai vu sortir du terrain sans pourtant y être entré... Seuls WBY et Blin ont tenté de cacher la misère. Un TFC aux abois à ce point là, non, j'avais pas vu. Et pourtant, je te l'accorde, je pensais en effet avoir touché le fond... Et plus d'un coup :grin:.

Non parce qu'en face, c'était le Gazélec... Dans l'appréciation d'un match, ya aussi le calibre de l'adversaire à prendre en compte...

Le seul bémol, c'est les entrants. Regattin et Doumbia ont pour le coup apporté un petit quelque chose...

Je suis comme toi, j'ai aps vu quelques matchs à l'extérieur, mais c'est de loin le pire match à domicile de l'année... Y'avait strictement rien de construit chez nous. La compo au milieu était totalement foireuse, et j'ai trouvé Akpa et Trejo nullissimes. Blin plus combatif mais en déficit sur le jeu de tête, et pas terrible pour organiser le désordre. Et comme en face, c'est catastrophique aussi... Faire un match aussi indigent, c'est quand même fort vu notre besoin de points. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui et toi je sais que tu ne l'apprécies pas trop, je n'ai pas le même ressenti que toi désolé, d'ailleurs me semble bien que c'est lui qui a fini avec le brassard à la sortie de JD (à confirmer) donc je pense que s'il y avait un problème de motivation cela ne serait pas arrivé et avec le staff qui le voit tout les jours il ne serait pas titulaire et ne finirait pas les matchs.

Quand tu vois que le staff laisse Trejo 80mn sur le terrain ce soir, tu peux te poser des questions sur ledit staff, et sur leurs compétences... WBY a été catastrophique comme ses petits copains, mais vu où on le positionne, c'est pas très étonnant. 

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Pourquoi il a fallu qu'on le marque ce but ? :ninja: 

Qui l'a mis au fait ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Ben trouve moi pire... J'ai pas vu Angers et Lorient... Mais sur nos autres matches, j'avais toujours vu un petit quelque chose à un moment donné, une réaction, un une tentative.

Là, j'ai vu un milieu inexistant du début jusqu'à la presque fin. Quelques percussions stériles de Machach, un Trejo encore plus nul que d'habitude, un Akpa que j'ai vu sortir du terrain sans pourtant y être entré... Seuls WBY et Blin ont tenté de cacher la misère. Un TFC aux abois à ce point là, non, j'avais pas vu. Et pourtant, je te l'accorde, je pensais en effet avoir touché le fond... Et plus d'un coup :grin:.

Non parce qu'en face, c'était le Gazélec... Dans l'appréciation d'un match, ya aussi le calibre de l'adversaire à prendre en compte...

Le seul bémol, c'est les entrants. Regattin et Doumbia ont pour le coup apporté un petit quelque chose...

Je parlais sur 10 ans. Sur la saison, il y a en eu des pas mal.

disons que vu l'enjeux, et le fait que l'on cherche à avoir un jeu plus stable (donc moins ouvert), il y aura dans moins de spectacle.

WBY a tenté quoi ? moi je l'ai trouvé médiocre, toujours hors jeux, introuvable, et ses lacunes structurelles habituelles ...

Les 4 de derrières ont été plutôt pas mal, avec un bon Spajic, même s'il a eu du mal à trouver des milieux dispo ...

Les latéraux ont souffert quand il avait Trejo devant eu, car il fait de la "air-défense" ce fumiste

Blin intéressant mais encore une grosse boulette de sa part qui aurait pu nous couter un but .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Je pense que tu as une mémoire sélective, il y a eu bien pire comme match au stadium. Il ne faut pas oublier que les 2 équipes ont joué la peur au ventre.

Nos changements tactiques et de joueurs à chaque match (4-4-2 à plat ce soir non?), et le fait qu'Ajaccio sont clairement venu pour fermer le jeu n'ont pas aidé.

Donc je pense que tu te fais des idées sur les joueurs qui aurait lâché le coach ... surtout que pas mal sont sur le terrain uniquement par l'obstination de DA ;)

On est trop faible sur CPA, on ne pèse pas assez devant, il suffit de nous attendre. Nos passes vers devant sont aussi trop imprécises.

Et dans un couloir, il y avait un touriste argentin :ninja: 

 

 

tu es fan hardcore de WBY. moi je regarde les faits, les pénos ratés, le nombre de hors jeux ... et les faits confirment non pronostic sur WBY et sa fin de saison.

attention, je ne dis pas qu'il le fait exprès mais tu sens bien qu'il est moins enthousiaste depuis qu'il a confirmé qu'il resterait jusqu'au bout ...

Je suis plutôt d'accord avec toi F82 (pourtant c'est pas souvent) On aurait vraiment du le vendre cet été et prendre deux trois joueurs sympa de L1 voire L2. Il est impuissant dans cette équipe et deg d'avoir été retenu à l'intersaison.

Même pour le mercato d'hiver je trouve qu'on aurait du le vendre à Lyon avec Beauvue en échange qui aurait mis du sang neuf dans l'équipe et qui sait jouer un maintien lui.

Là on a un joueur inutile et 7M d'€ perdus.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui et toi je sais que tu ne l'apprécies pas trop, je n'ai pas le même ressenti que toi désolé, d'ailleurs me semble bien que c'est lui qui a fini avec le brassard à la sortie de JD (à confirmer) donc je pense que s'il y avait un problème de motivation cela ne serait pas arrivé et avec le staff qui le voit tout les jours il ne serait pas titulaire et ne finirait pas les matchs.

Vu qu'il a décidé de rester en accord avec le club et le staff, il est titulaire logique.

Il a d'ailleurs beaucoup trop joué en janvier, peut être qu'il manque de gaz.

La motivation est une chose, avoir le mental en est une autre ... Le pénos contre Guingamp a fait très très mal

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Décidément, t'as de vrais soucis à la comprenette... Tu crois qu'on a besoin de tes lumières pour savoir qu'un avant-centre qui marque pas depuis deux mois n'est pas bon ? :huh:

Par contre, si t'avais regardé le match, tu comprendrais que ça fait aussi un mois que WBY ne joue plus avant centre. Et que d'août à décembre, il jouait pas non plus avant-centre. Si t'as pas vu qu'aujourd'hui, il a occupé tous les postes du milieu, ça peut aussi expliquer que tu nous aies pas trouvés si mauvais ce soir :grin:.

Sérieux WBY a joué au milieu ce soir ? tu as besoin de lunette, vu le nombre de fois qu'il a été hors-jeux c'était pourtant facile de le repérer devant.

En 4-4-2 à plat (2/3 du match), on avait 2 attaquants dont un décroche, le plus souvent WBY.

D'ailleurs c'est plus logique que ça soit WBY qui décroche pour venir chercher les ballons en 9 et demi car en pointe il ne sert à rien avec un bloc trop loin de lui

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Je parlais sur 10 ans. Sur la saison, il y a en eu des pas mal.

disons que vu l'enjeux, et le fait que l'on cherche à avoir un jeu plus stable (donc moins ouvert), il y aura dans moins de spectacle.

WBY a tenté quoi ? moi je l'ai trouvé médiocre, toujours hors jeux, introuvable, et ses lacunes structurelles habituelles ...

Les 4 de derrières ont été plutôt pas mal, avec un bon Spajic, même s'il a eu du mal à trouver des milieux dispo ...

Les latéraux ont souffert quand il avait Trejo devant eu, car il fait de la "air-défense" ce fumiste

Blin intéressant mais encore une grosse boulette de sa part qui aurait pu nous couter un but .

Sur 10 ans, je te confirme que ma mémoire est très sélective :grin:. Mais enfin, sur 10 ans, c'est la seule saison qu'on va terminer entre la 18ème et la 20ème place. Je pense donc qu'on peut raisonnablement lui attribuer nos pires matches de la décennie et celui-là, c'était l'un des pires des pires contre l'un de nos adversaires les plus faibles...

Lien vers le commentaire

Franchement vous etes courageux de faire des phrases et de discuter sur un tel ou un tel alors que l on va descendre et que l equipe est nulle point barre.  Quand a Foot82  faut qu il comprenne que la messe est dite et qu il aille faire ses sermons ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse, tenu en échec (0-0) par le Gazélec) : «Je suis déçu du contenu. Sur un match comme ça, il faut mettre plus d'engagement. Nous sommes dans une situation où il faudrait se lâcher, mais les joueurs ont peur. Pourtant, quitte à perdre, autant prendre des risques. Il aurait fallu faire plus pour gagner ce match. Le doute nous inhibe. On est dos au mur et il va falloir convaincre tout le monde que la solution est de se lâcher. On va devoir prendre des risques pour aller gagner des matches. Tant qu'il y a de l'espoir, on va s'accrocher. On est dans la position du chasseur par rapport à Ajaccio et Reims (18e et 17e de L1, devant Toulouse, ndlr), et il faut qu'on leur mette la pression pour essayer de se sortir de là.»

 

euh comment dire , les risques c'était peut être des Guimganp qu'il fallait les prendre sérieux . Mais quel blaireau 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse, tenu en échec (0-0) par le Gazélec) : «Je suis déçu du contenu. Sur un match comme ça, il faut mettre plus d'engagement. Nous sommes dans une situation où il faudrait se lâcher, mais les joueurs ont peur. Pourtant, quitte à perdre, autant prendre des risques. Il aurait fallu faire plus pour gagner ce match. Le doute nous inhibe. On est dos au mur et il va falloir convaincre tout le monde que la solution est de se lâcher. On va devoir prendre des risques pour aller gagner des matches. Tant qu'il y a de l'espoir, on va s'accrocher. On est dans la position du chasseur par rapport à Ajaccio et Reims (18e et 17e de L1, devant Toulouse, ndlr), et il faut qu'on leur mette la pression pour essayer de se sortir de là.»

 

euh comment dire , les risques c'était peut être des Guimganp qu'il fallait les prendre sérieux . Mais quel blaireau 

C est pas serieux son discours, il nous prend pour des cons depuis trop longtemps. C est mort il faut qu il l admette.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zolbo a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi F82 (pourtant c'est pas souvent) On aurait vraiment du le vendre cet été et prendre deux trois joueurs sympa de L1 voire L2. Il est impuissant dans cette équipe et deg d'avoir été retenu à l'intersaison.

Même pour le mercato d'hiver je trouve qu'on aurait du le vendre à Lyon avec Beauvue en échange qui aurait mis du sang neuf dans l'équipe et qui sait jouer un maintien lui.

Là on a un joueur inutile et 7M d'€ perdus.

Malheureusement l'offre de Séville n'était pas avec garantie suffisante pour Sadran, et WBY a refusé celle de West Ham. et il n'y en a pas eu d'autre de concrète cet été.

Pour cet hiver, je crois que Beauvue n'a pas voulu, il avait une piste en Espagne bien meilleure ...

Moi j'aurais vendu un des 2, WBY ou Braithwate au mercato d'hiver(pour faire rentrer des sous et ne pas tout perdre en cas de L2),

et j'aurais pris un attaquant scandinave inconnu pour donner le change aux supporters ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Je suis comme toi, j'ai aps vu quelques matchs à l'extérieur, mais c'est de loin le pire match à domicile de l'année... Y'avait strictement rien de construit chez nous. La compo au milieu était totalement foireuse, et j'ai trouvé Akpa et Trejo nullissimes. Blin plus combatif mais en déficit sur le jeu de tête, et pas terrible pour organiser le désordre. Et comme en face, c'est catastrophique aussi... Faire un match aussi indigent, c'est quand même fort vu notre besoin de points. 

On a vu la même "chose" (parce que "match", ça me semble exagéré -_-). C'est une pub énorme pour la L1 :ninja: mais heureusement, ça ne survivra pas à la saison en cours. Parce que si on met de côté son affect, faut quand même reconnaître que cette équipe toulousaine, faut que ça s'arrête :grin:.

J'ai même eu pitié pour les commentateurs de Bein. C'est là que tu vois que la télé, c'est pas simple. Les journaleux de l'équipe, ils peuvent mater un film et boire des coups pendant le match. Les commentateurs de Bein, ils sont obligés de commenter :huh:. Encore deux ou trois comme ça d'ici la fin de saison et les commentateurs de Bein seront les premiers à inaugurer la loi Hamon sur le burn out -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

La motivation est une chose, avoir le mental en est une autre ... Le pénos contre Guingamp a fait très très mal

Là je suis d'accord avec toi, je vais même te citer ses trois principaux défauts : irrégularité chronique, manque de vitesse et mental défaillant.

Il a toujours été comme ça avec d'énormes trous d'air suivi de périodes fastes.

Il faut qu'on lui amène le ballon dans les 20 derniers mètres pour qu'il soit efficace (quand il joue devant, comme le faisait remarquer Gollum) et avec cette base défensive brinquebalante et ce milieu approximatif c'est pas prêt d'arriver et c'est déjà pas mal qu'il soit arrivé à huit buts compte tenu de son positionnement pendant une bonne partie de la saison, il est encore sur ses bases des saisons précédentes.

Fin bref, pas trop envie de m'attarder dans des débats sans fin ce soir :(

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

Quand tu vois que le staff laisse Trejo 80mn sur le terrain ce soir, tu peux te poser des questions sur ledit staff, et sur leurs compétences... WBY a été catastrophique comme ses petits copains, mais vu où on le positionne, c'est pas très étonnant. 

Qui l'a mis au fait ? 

Braithwaite.

il y a 5 minutes, simba a dit :

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse, tenu en échec (0-0) par le Gazélec) : «Je suis déçu du contenu. Sur un match comme ça, il faut mettre plus d'engagement. Nous sommes dans une situation où il faudrait se lâcher, mais les joueurs ont peur. Pourtant, quitte à perdre, autant prendre des risques. Il aurait fallu faire plus pour gagner ce match. Le doute nous inhibe. On est dos au mur et il va falloir convaincre tout le monde que la solution est de se lâcher. On va devoir prendre des risques pour aller gagner des matches. Tant qu'il y a de l'espoir, on va s'accrocher. On est dans la position du chasseur par rapport à Ajaccio et Reims (18e et 17e de L1, devant Toulouse, ndlr), et il faut qu'on leur mette la pression pour essayer de se sortir de là.»

 

euh comment dire , les risques c'était peut être des Guimganp qu'il fallait les prendre sérieux . Mais quel blaireau 

Ouais ils ont peur ou ils sont juste peut-être cons, et le staff avec, à 5 minutes de la fin y avait 5 défenseurs sur une action offensive pour 1 attaquant du Gaz :yaisse: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Braithwaite.

Ouais ils ont peur ou ils sont juste peut-être cons, et le staff avec, à 5 minutes de la fin y avait 5 défenseurs sur une action offensive pour 1 attaquant du Gaz :yaisse: 

Contre Nantes a la 89 eme y'a coup Franc a 40 m des buts . On peut jouer long et faire monter les défenseurs . Ben non on joue vite pour donner la balle aux défenseurs ..... En arrière  :lol2:

mais y'avait pas encore urgence y'a deux journées apparemment 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.