Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, hmg a dit :

Là on y est vraiment. 

J'ai déjà juste envie de tuer ceux qui vont dire que c'est une bonne chose de repartir en L2, on va pouvoir reconstruire sur de bonnes bases blabla bullshit. 

La L2, c'est la mort et c'est pire que tout 

Moi ça ne me déplait pas, je pense que je me réabonnerais.

Le pire c'est ce qu'on vit depuis 2 ans, pas la L2...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Toujours ce manque de liant collectivement, y'a rien, aucun plan de jeu, aucune ligne directrice, l'impression d'être condamné à l'exploit individuel pour marquer.

On dirait que les mecs viennent de se rencontrer en bas d'un immeuble et lancent : "On se fait un foot ?"

Ouais, c'est triste à dire, mais avec cette equipe on va jouer le maintien en ligue 2 :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Là on y est vraiment. 

J'ai déjà juste envie de tuer ceux qui vont dire que c'est une bonne chose de repartir en L2, on va pouvoir reconstruire sur de bonnes bases blabla bullshit. 

La L2, c'est la mort et c'est pire que tout 

 J'espère quand même que la saison prochaine sera plus agréable, même en ligue 2.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Damdam said:

Moi ça ne me déplait pas, je pense que je me réabonnerais.

Le pire c'est ce qu'on vit depuis 2 ans, pas la L2...

Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat...

Alors ce déplacement, je le recommande aux plus fondus. C'est pittoresque...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Toujours ce manque de liant collectivement, y'a rien, aucun plan de jeu, aucune ligne directrice, l'impression d'être condamné à l'exploit individuel pour marquer.

On dirait que les mecs viennent de se rencontrer en bas d'un immeuble et lancent : "On se fait un foot ?"

Exactement ce que je disais plus haut

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat...

Non mais il n'y a pas que les adversaires qui comptent, la façon dont ton équipe joue et se bat c'est quand même le plus important...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.