Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vash18 a dit :

On a 2 joueurs potables dans cette équipe Diop et Lafont

Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ^Johan^ a dit :

Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire. 

Ben c'est ça : qu'un gardien fasse enfin le boulot à Toulouse, c'est déjà très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ^Johan^ a dit :

Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire. 

Justement, il vient de faire 17 ans, sa formation est sans doute encore loin d'etre terminée

Lien vers le commentaire

On a vraiment un coach de merde qui nous cloque 6 défenseurs alors qu'on a 21pts!! Mais il est fou ce type quelles sont les consignes??? On défend le 0-1 comme d'hab? Que fout Braithwaite sur le banc dans cette situation? Le seul mec qui claque un but la semaine dernière, pas le dernier en termes  d'efforts et d'état d'esprit mais enfin c'est quoi cet exemplarisme à la con? Surtout venant d'un club qui lui même ne prend passes responsabilités en ne faisant rien au mercato malgré de belles promesses.

Vraiment Toulouse mais tu marches sur la tête! Allez faites moi entrer Regattin/Machach et Braithwaite et qu'on arrête un peu les conneries. Cet Arribagé est vraiment dramatique. Non mais quel exemple?Ce type est nul tactiquement c'est juste un pantin piquousé comme les autres. Qu'il aille me réouvrir TFC Coiffure ou lancer TFC pressing chemises cintrées et qu'il arrête de nous faire chier avec ses "les murs ont tremblé" ou "les joueurs ont peur". "On est en mission" tu parles...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.