Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, INCOGNITO a dit :

cool il parait le stage ,la mediocrité,l equipe des cuisines contre le tfc

c est vrai en debut de saison les matchs n etaient pas catastrophique et Didot jouait,et aussi a montpellier ,mais bon les analyses ici ressemblent beaucoup a celle d arribage ,excusez moi de vous le dire

Ben oui on est comme lui, on n a pas le diplome -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Chaque fois que j'ai accès au net j'ai droit à une nouvelle connerie. Putain mais c'est juste plus possible ce club.......

received_10206825899340285.jpeg

pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves -_-

et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça :lol2:

et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" :lol2:

on est des génies :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elmö a dit :

pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves -_-

et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça :lol2:

et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" :lol2:

on est des génies :lolol: 

Spoiler !!! <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, marco a dit :

Encore 4-2-3-1 Wiss en 10, Trejo à gauche..Didot - Blin à la récup..Martin en ponte, (alors qu'il est arrivé 1h30 en retard au decrassage...)

Quelle gestion des hommes :love:

 

 

Et surtout ..... Somalia qui va se prendre des vents de ntep tout le match ;) !!!! Excellente idée coach, notre petit bresilien  a demontré qu'a ce poste de lateral il était in....franch.... ement tres mauvais en fait !!!! Mais continu a mettre akpa en milieu droit (meme en milieu, ses meilleurs matchs il les a fait sur le coté gauche) au lieu de le mettre a ce poste de lateral .... wissam en 10 pr qu'il court tout le match et s'epuise, etc.... Bref je le sens trop le match commando .... pendant 10 mn avant d'appeler son agent a la mi temps pr qu'il trouve un club a la hauteur de son talent ! Pauvre joueurs du tef, persuadés d'etre des cadors de la l1, alors qu'a part qques clubs de fond de tableau, personne ne voudra d'eux ds ce chpt pourtant tres mauvais (meme la belgique et la suisse a des meilleurs clubs)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.