Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

Etant supporteur angevin, je vous confirme que pour notre équipe, sa sera très dur face a des toulousains plein d'envie et de détermination.

Je vous souhaite de vous maintenir, vous le méritez depuis que dupraz a repris le club.

Notre équipe va jouer le jeu samedi, mais ca va être dur face a vos attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tomas a dit :

Etant supporteur angevin, je vous confirme que pour notre équipe, sa sera très dur face a des toulousains plein d'envie et de détermination.

Je vous souhaite de vous maintenir, vous le méritez depuis que dupraz a repris le club.

Notre équipe va jouer le jeu samedi, mais ca va être dur face a vos attaquants.

bienvenue et merci pour ton message :)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tomas a dit :

Etant supporteur angevin, je vous confirme que pour notre équipe, sa sera très dur face a des toulousains plein d'envie et de détermination.

Je vous souhaite de vous maintenir, vous le méritez depuis que dupraz a repris le club.

Notre équipe va jouer le jeu samedi, mais ca va être dur face a vos attaquants.

Merci et bravo pour votre saisons

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JR31 a dit :

En tout cas, si vous voulez vous faire de l'argent les pessimistes , c'est le moment de parier sur le SCO d'Angers ..... leur victoire est côtée à 5 ....

Le tef sera relégué mais vous serez peut être riche <_<

 

Et la descente du tef elle est côtée combien ? Ça pourrait consoler au cas où ...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, foototo a dit :

Bonne question et si le match était reporté au lendemain pour cause d'intempérie. On jouerai  en connaissant les résultats de nos concurrents

 

Il reporterait aussi reims et ajaccio je pense....

Ou on inverse le match on joue ici...on jouera 2 fois la bas l'an prochain hihi

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ariegeois a dit :

Aulas va nous aider. Il a promis une prime plus importante en cas de victoire à REIMS. Il a du négocier une ristourne pour BEN YEDDER.

s'il pouvait promettre une prime aux lorientais aussi :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.