Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 58 minutes, marco a dit :

Mauvaise nouvelle pour Doumbia..on risque de se faire bouger sur CPA et dans les duels..il y aura du golgoths en face

Pour l'instant Mangane, Thomas absent à Angers

Saiss incertain, il était blessé semaine dernière pas dans le groupe, si le staff angevins nous lit, surtout ne prenez pas de risque sur sa santé pour le dernier match sans importance ;)

Ca fait de sacrées absences pour eux aussi, Mangane est un peu en roue libre apprement sur la fin de saison mais Thomas patron de la défense et Saiss très important au milieu aussi

Lien vers le commentaire
Les cotes des prochains matchs
Football - Ligue 1
14/05/16
21:00
Guingamp 4.1 3.6 1.85 Nice PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR
14/05/16
21:00
Paris SG 1.24 6.0 10.0 Nantes PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR
14/05/16
21:00
Lorient 3.25 3.4 2.2 GFC Ajaccio PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR
14/05/16
21:00
Monaco 1.36 4.8 8.5 Montpellier PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR
14/05/16
21:00
Angers 5.2 3.5 1.7 Toulouse PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR
14/05/16
21:00
Caen 2.25 3.4 3.05 Bordeaux PARIEZ SUR PMU.FRJ'AI UN COMPTE PMU.FR

 

:blink2:

Lien vers le commentaire

Avec cet engouement on oublie un peu trop qu'il y a un match à jouer, qui est loin d'être gagné. Je vois mal Angers nous filer le match. Comme Troyes l'a fait la semaine dernière, à mon sens ça va être un score étriqué. 

Je sais que je serai encore plus deg si on ne se maintenait pas samedi après tout ce qu'on vit depuis 2 mois. L'élan a fait renaître la flamme éteinte chez la majorité d'entre nous, je pense que le chute sera plus dure. Enfin pour moi. -_- 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Nijni said:

Avec cet engouement on oublie un peu trop qu'il y a un match à jouer, qui est loin d'être gagné. Je vois mal Angers nous filer le match. Comme Troyes l'a fait la semaine dernière, à mon sens ça va être un score étriqué. 

Je trop que je serai encore plus deg si on maintenait pas samedi après tout ce qu'on vit depuis 2 mois. L'élan a fait renaitre la flamme éteinte chez la majorité d'entre nous, je pense que le chute sera plus dur. Enfin pour moi. -_- 

Fais comme moi et mets toi dans la tête qu'on va pas s'en sortir. 

Lien vers le commentaire

Depuis lundi c'est ce que je me dis de plus en plus mais j'ai pas envie d'y croire. Maintenant qu'on en est là. Et je repense au match de Lorient et de Sainté, en me disant qu'avec 3 points de plus on était sauvés, déjà...

Lien vers le commentaire
Just now, Ekelund said:

je vois qu'on a la même méthode :ninja: 

Honnêtement ça vous ferait pas chier ? Après tout cet espoir, alors qu'on était enterré à 95% ? De toujours du doigt l'exploit pour que ça fasse pschit ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Honnêtement ça vous ferait pas chier ? Après tout cet espoir, alors qu'on était enterré à 95% ? De toujours du doigt l'exploit pour que ça fasse pschit ? 

bien entendu que ça me ferait chier, mais je tomberai de moins haut que si je me disais que c'était du tout cuit..

j'ai vraiment le pressentiment qu'Ajaccio gagnera à Lorient (putain de merlus qui se sont arrachés pour nous "voler" 2 points dans les arrêts de jeu, ça serait vraiment nos bourreaux sur toute la ligne) donc pour moi c'est vraiment du 50/50, pas plus...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Nijni said:

Honnêtement ça vous ferait pas chier ? Après tout cet espoir, alors qu'on était enterré à 95% ? De toujours du doigt l'exploit pour que ça fasse pschit ? 

Je suis dégouté et j'en veux à Dupraz de nous avoir redonné de l'espoir. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, hmg said:

Je suis dégouté et j'en veux à Dupraz de nous avoir redonné de l'espoir. 

:grin:

Non mais tu vois bien ce que je veux dire.

En fait on s'était fait à l'idée qu'on était morts, et on aurait fini comme des zombies les 8 derniers matchs, habitués à l'idée que la L2 nous tendait ses bras tout maigres. Alors que là, putain j'ose pas imaginer le truc si on se maintien pas.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

putain de merlus qui se sont arrachés pour nous "voler" 2 points dans les arrêts de jeu, ça serait vraiment nos bourreaux sur toute la ligne)

faut vraiment arrêter avec ça, le championnat avait commencé avant hein !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Comment peut-on dire que le Gazélec qui a gagné 2 fois sur les 15 derniers matchs (les deux à domicile) va forcément s'imposer à Lorient. :huh: 

alors d'abord c'est un pressentiment, pas une affirmation.

et deuxièmement ce pressentiment se base non pas sur la forme actuelle du Gazelec, mais sur la débandade complète des Lorientais depuis 3 matchs (du propre aveu de leur entraineur, c'est pas juste mon point de vue perso)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

alors d'abord c'est un pressentiment, pas une affirmation.

et deuxièmement ce pressentiment se base non pas sur la forme actuelle du Gazelec, mais sur la débandade complète des Lorientais depuis 3 matchs (du propre aveu de leur entraineur, c'est pas juste mon point de vue perso)

Bah après à la limite je veux bien, mais alors dans ce cas là on peut dire la même chose pour Angers. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Honnêtement ça vous ferait pas chier ? Après tout cet espoir, alors qu'on était enterré à 95% ? De toujours du doigt l'exploit pour que ça fasse pschit ? 

Oui mais non parce que:

- On sait depuis 6 mois qu'on va descendre, donc c'est quand même pas une nouvelle qui nous tombe sur le coin de la gueule... Ce sera logique après tout.

- Même si on descend, on aura gagné un entraineur.

- Même si on descend, on aura connu des émotions qu'on attendait depuis des lustres.

-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

bien entendu que ça me ferait chier, mais je tomberai de moins haut que si je me disais que c'était du tout cuit..

j'ai vraiment le pressentiment qu'Ajaccio gagnera à Lorient (putain de merlus qui se sont arrachés pour nous "voler" 2 points dans les arrêts de jeu, ça serait vraiment nos bourreaux sur toute la ligne) donc pour moi c'est vraiment du 50/50, pas plus...

Tiens je viens de m'amuser à faire le déroulé de la saison pour tenter d'identifier à "qui" (à part à nous...) on devra l'éventuelle descente, samedi prochain. Et accessoirement, qui je haïrai en L1 la saison prochaine (on s'amuse comme on peut :ninja:).

Bon, j'ai rien identifié de super net mais effectivement, Lorient est une bête noire. Mais loin de ses bases, plutôt. On perd contre eux au stadium tandis que le Gaz décroche un point et Reims, 3 :(. Mais au Moustoir, Lorient a battu Reims. On peut donc avoir de l'espoir :ninja:. Ce qui est drôle, c'est qu'une autre équipe bof-bof pour nous, c'est Angers. Je connais d'ailleurs le score de demain : 0-0. C'est ce qu'a fait Angers contre Reims et le Gaz, à domicile. C'est à l'extérieur qu'Angers nous trèfle... exactement comme Lorient (nul à Ajaccio, défaite à Reims, victoire chez nous...). Bon, ya d'autres trucs contrariants, genre une victoire du Gaz contre... Lyon :shock:.

Je trouve plus net d'identifier les équipes auxquelles on pourra faire plein de bisous si on se maintient : Troyes (une victoire et un nul contre le Gaz ; une victoire contre Reims) et St Etienne (j'ai pas fait le détail mais au mieux, nos adversaires prennent un point contre eux...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.