Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, chubee a dit :

je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas!

 

faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !!

http://forum.sco1919.com/

Je viens de me taper les 5 pages en entier et j'ai pas vraiment la même lecture que toi.

Bien sûr comme tout bon supporter qui se respecte ils souhaitent voir triompher leurs couleurs mais, dans l'ensemble, ils sont loin d'avoir des certitudes. L'impression qui domine c'est que leur équipe est fatiguée et démotivée au point qu'ils craignent que cela ne les handicape contre onze toulousains morts de faim qu'ils imaginent forcément remontés comme des pendules.

Par contre ils ont quelques fins connaisseurs de la chose footballistique (ça va faire plaisir à certains sur ce forum).

Citation

Oscar Trejo : j'aime bien ce joueur technique. Il ne me déplairait pas de l'accueillir au sein de notre milieu la saison prochaine.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

En tout cas, si vous voulez vous faire de l'argent les pessimistes , c'est le moment de parier sur le SCO d'Angers ..... leur victoire est côtée à 5 ....

Le tef sera relégué mais vous serez peut être riche <_<

 

+1

Certains nous vois perdre tous les WE et voient nos concurrents battre Lyon ou Paris mais bizarrement on les voit jamais parier :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

En fait il y a plein de scénario possible : 

Ligue 1 si :

  • On gagne
  • On fait match nul et que Reims et Ajaccio ne font pas mieux
  • On perd, Ajaccio et Reims perdent

En cas de résultat similaire avec Ajaccio notre différence de but de +9 nous assure le maintien face à eux !

En cas de match nul de Reims et défaite du TFC (et du gazelec) notre différence de but de +5 devrait nous protéger (il faudrait perdre pas 5 buts d'écart contre Angers) 

 

 

 

 

Faux, si on perd faut que ajaccio perde mais reims peut faire un match nul

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ben je me suis arreter a la phrase qui était fausse!

vous êtes tous des anges, tant mieux pr vous ;-)

quelle phrase fausse ?

c'est pas question d'être un ange, nounouille, c'est question de lire un post en entier avant de vouloir faire le malin -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

ben je me suis arreter a la phrase qui était fausse!

vous êtes tous des anges, tant mieux pr vous ;-)

J'espère que tu as lu sa phrase en entier et que tu t'es pas arrêté à deux mots de la fin. Je la remet au cas où. :ninja:

 

Il y a 10 heures, elmö a dit :

t'es vraiment un putain de génie :crylol: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elmö a dit :

quelle phrase fausse ?

c'est pas question d'être un ange, nounouille, c'est question de lire un post en entier avant de vouloir faire le malin -_- 

d'ou je fais le malin ?? c'est plutot vous tous qui faites les malins là!!!! looool

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

d'ou je fais le malin ?? c'est plutot vous tous qui faites les malins là!!!! looool

Miroir ! 
Ahah, tu l'attendais pas celle là hein !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.