Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Et Trejo ?

Pour Trejo tu dois être mieux informé que moi... je pense que la balle est dans son camp, il me semble que PD avait déjà dit qu'il voulait le garder. Maintenant est ce que lui veut relever un dernier challenge en Espagne, Argentine ou dans un championnat exotique ou veut il résigner ici...?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Leviolet31 a dit :

Dupraz vient de dire sur RMC que Sadran lui a promis qu'à par MB personne ne partirait cet été. 

Meme Pesic ? :ninja:

Mouais. Si on arrive pas à décrocher une place européenne, je ne vois vraiment pas comment cela peut être possible :huh:

Je pense en particulier à Diop. On va être attaqués de tous les côtés à coup de millions cet été, c'est évident ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit :

Mouais. Si on arrive pas à décrocher une place européenne, je ne vois vraiment pas comment cela peut être possible :huh:

Je pense en particulier à Diop. On va être attaqués de tous les côtés à coup de millions cet été, c'est évident ...

d'ailleurs : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-diop-a-ete-supervise,39732.html

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit :

Mouais. Si on arrive pas à décrocher une place européenne, je ne vois vraiment pas comment cela peut être possible :huh:

Je pense en particulier à Diop. On va être attaqués de tous les côtés à coup de millions cet été, c'est évident ...

Si on a une offre astronomique arrive bien sûr qu'elle sera étudiée. Mais j'ai l'impression qu'ils (Lafont, Diop) ont la tête sur les épaules et savent qu'ils ont encore beaucoup à faire et surtout je vois vraiment mal Sadran "lâcher" un jeune si tôt apres seulement une saison et demi. Ce n'est jamais arrivé, la plupart des joueurs formés au club ont au moins fait 5 ans au TFC (Sissoko, Capoue, Congrè, Tabanou, M'bengue...)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Leviolet31 a dit :

Si on a une offre astronomique arrive bien sûr qu'elle sera étudiée. Mais j'ai l'impression qu'ils (Lafont, Diop) ont la tête sur les épaules et savent qu'ils ont encore beaucoup à faire et surtout je vois vraiment mal Sadran "lâcher" un jeune si tôt apres seulement une saison et demi. Ce n'est jamais arrivé, la plupart des joueurs formés au club ont au moins fait 5 ans au TFC (Sissoko, Capoue, Congrè, Tabanou, M'bengue...)

oui mais une offre pour diop a 15/20 millions ca peut changer la donne....

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

oui mais une offre pour diop a 15/20 millions ca peut changer la donne....

Il me semble que Leipzig avait fait une offre à 13M catégoriquement refusée donc ça m'étonnerait qu'un an plus tard on le laisse partir pour quelques millions de plus. -_- 

Lien vers le commentaire

L'été dernier, le club a eu de très grosses offres de grands clubs pour Diop (au moins 3). Le club l'avait convoqué pour lui expliquer sous quelles conditions ils accepteraient ces offres et pas qu'il fasse un caca nerveux. Il a répondu qu'il était hors de question qu'il quitte Toulouse pour le moment et qu'il voulait rester encore 2 ou 3 saisons pour finir de parfaire son apprentissage et jouer un truc avec le club.

Il partira pas pour le moment. Lui est un vrai fan du Tef' en train de vivre son rêve.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

oui mais une offre pour diop a 15/20 millions ca peut changer la donne....

Ça c'est vrai pour des mecs dont tu te demandes si c'est pas le moment où jamais de les vendre à un prix élevé. Alors que Diop il est encore en pleine progression, s'il y a une offre à 15/20 million cet été je ne vois pas pourquoi il y aurait des offres inférieures l'été suivant et celui d'après..

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il me semble que Leipzig avait fait une offre à 13M catégoriquement refusée donc ça m'étonnerait qu'un an plus tard on le laisse partir pour quelques millions de plus. -_- 

Quelques?? Entre 20 et 13 y a une diff quand meme!

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2017 à 11:11, LaCroix a dit :

L'été dernier, le club a eu de très grosses offres de grands clubs pour Diop (au moins 3). Le club l'avait convoqué pour lui expliquer sous quelles conditions ils accepteraient ces offres et pas qu'il fasse un caca nerveux. Il a répondu qu'il était hors de question qu'il quitte Toulouse pour le moment et qu'il voulait rester encore 2 ou 3 saisons pour finir de parfaire son apprentissage et jouer un truc avec le club.

Il partira pas pour le moment. Lui est un vrai fan du Tef' en train de vivre son rêve.

Cette méthode est fréquente : Sadran fixe avec le joueur le montant auquel il peut le lâcher et s'y tient.

Le vrai scoop c'est le choix de Diop de rester encore plus d'un an. Je le voyais bien partir cet été. :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Et donc puisqu'il veut pas partir on le dégage à coups de pieds au cul :ninja:

S'il reste au TFC, il ne progressera pas assez vite par rapport à son potentiel. Partir sera une nécessité et n'aura aucun rapport à son attachement ou pas au club.

Diop vu sa maturité en est conscient. Donc si gros chèque d'un gros d'Europe Diop fera ses valises.

 

Lien vers le commentaire

Tu me parles d'hypothèse, je te parle de faits: l'été dernier les offres énormes étaient déja là, le club était prêt à les accepter mais c'est Diop qui les a écartées parce que d'une il pense être loin d'avoir fait le tour de la question ici, de 2 c'est un supporter du TFC depuis tout gamin, il était tout gamin quand il a pu voir Liverpool au Stadium, sa vie est ici et il veut se donner les moyens de gagner un truc avant de partir (les 2 derniers mercatos prouvent que le club va d'ailleurs tout faire pour y parvenir) et de 3 il est très attaché à Dupraz qu'il adule et considère comme son deuxième père.

Si tu me parlais de Lafont je te répondrais pas la même chose, mais Diop ne partira pas cet été (et d'ailleurs Dupraz a confirmé que Sadran avait dit que le seul départ envisageable c'était Braithwaite). Rien à voir avec de l'égo ou du romantisme, crois-moi j'ai absolument rien à gagner à chercher à me faire mousser ici.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

S'il attend d'avoir gagné un truc avant de partir, on est tranquille. :ninja: :facile:

Oui, c'est pour ça que j'ai bien pris soin de reprendre la formulation exacte qui était "qu'on se donne les moyens de gagner un truc" :ninja:

Sous-entendu bien sur que si on repart dans du recrutement exotique et qu'on se sépare de Dupraz fin mai il exprimera ses envies d'aller voir ailleurs :grin: mais en attendant tous les signaux sont au vert pour que le club soit en train de remonter la pente pour réintégrer à terme le top 5 français et romantisme ou non (d'ailleurs sur le coup Issa l'est bien plus que moi ^^) ça compte pour les joueurs qui sont actuellement au club de voir que tout est fait pour franchir des paliers plutôt que de chercher à garder coute que coute sa place comme le font les 3/4 des clubs de L1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.