Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Par contre Didot en 10 .... t'as du te louper là non ? 

Ouais Didot est un pur MC.

Regattin est plus à l'aise en moc même si depuis l'arrivée de Dupraz il a été replacé à droite avec succès et c'est vrai qu'au départ il jouait mod avant d'être replacé au centre puis de nouveau à droite.

 

Dans l'idéal voici mon équipe type et les postes où il faudrait recruter

Lafont

?                                                      Diop                                         ?                                                 Moubandjé

                                                     Didot                      Blin                 Doumbia

?                                                                          ?/Braithwaite                                                   Braithwaite/?

Donc pour moi, il faut recruter un arrière droit, un défenseur central, un mod et un attaquant ou un ailier gauche.

Tous les autres joueurs doivent partir ou peuvent rester comme des doublures (Bodiger, Yago, Somalia, Ninkov, Trejo)

C'est vraiment un énorme chantier qui attend le tfc. akpa et pesic, je sais pas ce qu'il faut en faire mais ils sont très décevants dans l'attitude même si je pense qu'akpa peut évoluer.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Dans l'idéal voici mon équipe type et les postes où il faudrait recruter

Lafont

?                                                      Diop                                         ?                                                 Moubandjé

                                                     Didot                      Blin                 Doumbia

?                                                                          ?/Braithwaite                                                   Braithwaite/?

Donc pour moi, il faut recruter un arrière droit, un défenseur central, un mod et un attaquant ou un ailier gauche.

Tous les autres joueurs doivent partir ou peuvent rester comme des doublures (Bodiger, Yago, Somalia, Ninkov, Trejo)

C'est vraiment un énorme chantier qui attend le tfc. akpa et pesic, je sais pas ce qu'il faut en faire mais ils sont très décevants dans l'attitude même si je pense qu'akpa peut évoluer.

  J'espère qu'ils laisseront une chance à Machach. S'il n'est pas con il va vite comprendre l'humilité et suivre les consignes de Dupraz. Ca pourrait être très bon pour le Téf (et pour lui surtout). Pour moi Akpa et Pesic peuvent partir.

Il y a pas mal de joueurs expérimentés et libres sur le marché de la L1 : Clerc, Baca, Congré, Fofana, Bédimo, Chantome, Jouffre... 

Le dénommé Slimani du Sporting Portugal, ce serait envisageable pour remplacer Ben Yedder ?

En reprenant ton onze cela pourrait donner :

                                Lafont (Goico ou ?, Bostan)

Congré (Ninkov, Yago)   Diop    Congré ou Baca    Bedimo (Moubandjé)

                                      Blin (Bodiger)     

Jouffre (Somalia)           Didot (Trejo)      Doumbia (Machach)

                        Braithwaite                    Slimani             

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Slimani je ne pense pas que se soit accessible en dessous de 10-15 M€ minimum quand même ! Mais j'aime bien le joueur

Baca c'est Basa ? 

Basa vient de prolonger à Lille. Par contre Maxime Baca de Guimgamp, mais en latéral.

Slimani, effectivement à ce prix là ce n'est pas le peine d'y songer.

Sinon, tu sais pourquoi le club ne veut pas conserver Ben Ali ? En troisième attaquant il ne serait pas pire que Pesic il me semble, dans un tout autre style. Il aurait même le profil de Reggatin, qu'il faut aussi remplacer.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Non je ne sais pas.

Mais sa saison en CFA 2 n'est pas meilleure que la saison dernière. Il a justement le même profil que Regattin et je ne suis pas sur que cela convienne a Dupraz.

Il a des touche en Ligue 2 et veut peut être des garanties que ne peut lui donner le club.

Voilà des hypothèses ;)

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Doberman said:

Effectif Professionnel pour la saison 2016-2017 :

12 joueurs entrent dans leur dernière année de contrat.

20160522_160610.jpg

Quand tu vois l'effectif qu'il reste, t'as quand même envie de chialer. Il va vraiment falloir changer sachant que pas mal de "cadres" se barrent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Quand tu vois l'effectif qu'il reste, t'as quand même envie de chialer. Il va vraiment falloir changer sachant que pas mal de "cadres" se barrent...

entre les cadres qui se barrent et les boulets qui reviennent, c'est sur que pour l'instant ça incite pas vraiment à l'optimisme :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

D'après le tableau de Doberman, il manque clairement des ailliers. Des vrais. Et vu que l'on joue en 4-3-3 c'est génant.

- Yago tu pourrais le mettre vert foncé en DD. Car l'axe il ne le reverra plus à moins d'une catastrophe et il me semble que malgré sa formation initiale dans l'axe, il est beaucoup plus performant sur le côté.

Sinon ton tableau est parfait. Merci pour ton boulot.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PingouinToulousain a dit :

Braithwaite et Trejo en FDC l'an prochain c'est chaud quand même ! (surtout pour Braithwaite)

NB : heureusement on a Pesic jusqu'en 2019 :ninja:

12 joueurs en fin de contrat, c'est encore plus chaud...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.