Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Avenirviolet a dit :

Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique.

 Non, j'ai déménagé à Gragnague... T'as une dent contre moi alors que je t'ai rien fait (du moins, à ton pseudo)... 

Vas y déballe. 

Lien vers le commentaire
Invité isley
à l’instant, Doberman a dit :

 Non, j'ai déménagé à Gragnague... T'as une dent contre moi alors que je t'ai rien fait (du moins, à ton pseudo)... 

Vas y déballe. 

32782 messages postés ! C'est juste énorme !!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Avenirviolet a dit :

Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique.

T'es légèrement aigri non ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

C'est qui avenirviolet? C'était quel forumeur?

Bah c'est un nouveau, donc il se fait toujours lyncher, et toujours par les mêmes. D'autant que le mec lui se bouge le cul, cf son site qui est très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Wingeeky a dit :

Bah c'est un nouveau, donc il se fait toujours lyncher, et toujours par les mêmes. D'autant que le mec lui se bouge le cul, cf son site qui est très bien.

+ 1 

Bizarrement je ne suis pas le seul à le penser . 

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Pour revenir à WBY , Séville est plutôt un club connu pour faire de (très) bonnes affaires en achat/revente.

WBY n'est plus tout jeune (par rapport à des jeunes à forts potentiels), le club qui le rachèterait après Séville (autour de 30ans) n'aura que peu d'espoir de belle revente.

Donc Séville ne pourra pas le vendre hyper cher donc il ne nous  l'achètera pas cher ...

De plus son profil ne plait pas en Angleterre, et en plus WBY n'est pas intéressé par des clubs de "2eme zone" anglais,

Bref l'offre et la demande. Pourquoi payer 15M, alors que tu peux potentiellement l'avoir pour 5M en étant patient

il n'est pas assez fort ou n'a pas assez montré (vu le niveau de la L1, 17 buts en L1 s'a n'impressionne plus grand monde apparemment) pour intéresser les gros clubs même pour faire doublure ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit :

Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique.

Jean-Michel Détective

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

WBY n'est plus tout jeune (par rapport à des jeunes à forts potentiels), le club qui le rachèterait après Séville (autour de 30ans) n'aura que peu d'espoir de belle revente.

Donc Séville ne pourra pas le vendre hyper cher donc il ne nous  l'achètera pas cher ...

S'il te sort une grosse saison, genre le même nombre de but qu'il a planté au TFC dans un championnat exposé médiatiquement comme la liga, nul doute que Seville le vendra cher dès l'année suivante surtout s'il signe chez eux 4 ans.

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

De plus son profil ne plait pas en Angleterre, et en plus WBY n'est pas intéressé par des clubs de "2eme zone" anglais,

J'aimerai qu'on me prouve que cette vieille légende urbaine est une réalité absolue. Je sais que des tas de joueurs box to box, sprinters sont recrutés chaque année, mais on a aussi beaucoup de manieurs de ballons et des équipes qui jouent avec la possession du ballon en premier league. Il ne ferait pas intrus dans un club comme city ou Arsenal par exemple

De plus si on suit ton raisonnement son profil ne serait pas plus adapté à notre chère L1 avec des défenses qui prennent souvent le pas sur l'attaque dans les choix tactiques. Et pourtant il trouve les espaces pour se décaler et marquer.

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

il n'est pas assez fort ou n'a pas assez montré (vu le niveau de la L1, 17 buts en L1 s'a n'impressionne plus grand monde apparemment) pour intéresser les gros clubs même pour faire doublure ...

Il est un des plus fort de L1 depuis 4 ans. Ce n'est pas le nombre de but dans l'absolu qu'il faut prendre en compte mais le nombre de but en comparaison des autres attaquants de L1. A part Ibra et Lacazette  personne ne fait mieux. Aulas demande 50 millions pour Lacazette, même age que Wissam....

 

Ce que je pense c'est que c'est surtout le manque de visibilité (en jouant dans un club qui joue la relégation depuis 3 ans) qui lui porte préjudice. Malgré ses excellents résultats perso il est associé aux pauvres résultats du club. Je suis sur que s'il jouait dans un club intermédiaire comme Monaco Lyon ..., d'une part sa côte serait beaucoup plus haute et d'autre part il serait déjà un prétendant à l'EDF.

Sa visibilité c'est aussi l'affaire de son agent, qui joue un rôle très discret dans l'avenir de Wissam ou alors il cache super bien son jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.