Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 9 minutes, elmö a dit :

comment voulez vous qu'il coute le même prix que l'an dernier alors qu'il a une année de contrat en moins :confus: 

Pour le coup c'est vraiment le président qui fixe le prix et avec un peu de patience, le temps que le marché des attaquants se mette à bouger, on aura des offres correspondantes aux attentes de Sadran . Seville tente le coup à la baisse mais ça ne pourra pas durer bien longtemps ;amha

Lien vers le commentaire

Entre Wissam qui est l'un des meilleurs finisseurs de ligue 1, qui est très jeune encore, qui a été ultra-régulier minimum 15 buts durant 4 saisons (ce qui est énorme je trouve), en jouant dans une équipe faiblarde de seconde moitié de classement, j'ai toujours du mal à saisir pourquoi il n'a pas plus de convoitises et surtout pourquoi le club ne reçoit pas d'offre concrète (à part Séville?!)....
Il est largement sous-côté.
Si c'est une histoire de taille, le meilleur joueur du monde est plus petit que lui...

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ruben a dit :

Pour le coup c'est vraiment le président qui fixe le prix et avec un peu de patience, le temps que le marché des attaquants se mette à bouger, on aura des offres correspondantes aux attentes de Sadran . Seville tente le coup à la baisse mais ça ne pourra pas durer bien longtemps ;amha

mouais, on en a pas eu l'été dernier :( 

'fin bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Entre Wissam qui est l'un des meilleurs finisseurs de ligue 1, qui a été ultra-régulier 15 buts durant 4 saisons (ce qui est énorme je trouve), en jouant dans une équipe faiblarde de seconde moitié de classement, j'ai toujours du mal à saisir pourquoi il n'a plus plus de convoitises....
Il est largement sous-côté.
Si c'est une histoire de taille, le meilleur joueur du monde est plus petit que lui...

C'est peut-être un complot contre le Tef :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, violacei a dit :

Entre Wissam qui est l'un des meilleurs finisseurs de ligue 1, qui est très jeune encore, qui a été ultra-régulier minimum 15 buts durant 4 saisons (ce qui est énorme je trouve), en jouant dans une équipe faiblarde de seconde moitié de classement, j'ai toujours du mal à saisir pourquoi il n'a pas plus de convoitises et surtout pourquoi le club ne reçoit pas d'offre concrète (à part Séville?!)....
Il est largement sous-côté.
Si c'est une histoire de taille, le meilleur joueur du monde est plus petit que lui...

va falloir qu'il réfléchisse sérieusement aux compétences de son agent, Wissam ! normalement, c'est lui qui doit lui trouver des offres

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Excusez-moi de vous avoir importuné. 

J'espère ne pas vous avoir causé une crise d'urticaire avec ce post. 

Bien cordialement 

Désolé pour la forme ... mais je ne vois pas le lien avec Ben Yedder ...

Cordialement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Désolé pour la forme ... mais je ne vois pas le lien avec Ben Yedder ...

Cordialement :ninja:

Disons qu'ils viennent de sortir 6M€ sur un mec de secteur offensif qui a fait juste une bonne saison  en Allemagne quoi.. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

Je crois que Seville ils ont pas compris qu'a joué au plus con avec Sadran, c'est Sadran qui l'emporterait. :lol:

Quel homme ce Sadran! Il arrive quand même à garder cette image de dirigeant infaillible qui met tout le monde à l'amende malgré ces deux dernières années et l'épisode Sissoko.:blush2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.