Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Wawa31 a dit :

Il y a eu de nombreuses offres. Soit pas assez haute pour Sadran, soit pas bonne sportivement pour wissam. Pour ce qui est de West ham, c'était déjà clair depuis un moment.

Sinon, Seville n'aura plus d'excuse, et lyon est en contact très très avancé!

Je tiens quand même à dire qu'il y a une chance que wissam reste à toulouse également.

non mais sans deconner... tu nous baratines depuis des semaines...

et c'est toi même qui me dit y a qques jours que lyon est ok pour les 10 millions...

et c'est moi qui suis epuisant...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Enfin vu comment il galère à trouver un club je vois pas pourquoi il accepterait de prolonger. Il n'est plus redevable envers le club d'après l'accord qu'il avait avec Sadran ...

+1

C'est impossible qu'il prolonge d'après moi, et s'il ne trouve pas de club cet été, il ne restera que pour partir libre l'été suivant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

+1

C'est impossible qu'il prolonge d'après moi, et s'il ne trouve pas de club cet été, il ne restera que pour partir libre l'été suivant.

Sauf que le père Sadran va certainement le menacer de faire toute la saison en CFA (jurisprudence Sissoko). Soit il part, soit il prolonge.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

non mais y'a eu aucune offre qui atteignait la barre des 10M, donc à partir de là c'est réglé

C'est quand même dingue. 10 millions, c'est en soi un prix ridicule pour un jeune attaquant qui plante sa quinzaine de buts par saison depuis 4 exercices quand même... Et dans une équipe dont le niveau général est faible.

Mais personne n'en veut :mellow:. À croire que les considérations anthropométriques à la con l'emportent sur le track record du joueur... C'est le joueur le plus sous coté du football mondial :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tophe31 a dit :

Sauf que le père Sadran va certainement le menacer de faire toute la saison en CFA (jurisprudence Sissoko). Soit il part, soit il prolonge.

Peut-être, mais après l'avoir bloqué l'été dernier ce serait quand même assez mal venu (et il flinguerait définitivement son image médiatique, plus personne ne prendrait le risque de signer plus d'un an chez nous)... Puis Sissoko n'était pas notre meilleur et unique atout à son poste à l'époque, va foutre WBY en réserve toute l'année sans avoir de quoi le remplacer numériquement.

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Peut-être, mais après l'avoir bloqué l'été dernier ce serait quand même assez mal venu... Puis Sissoko n'était pas notre meilleur et unique atout à son poste à l'époque, va foutre WBY en réserve toute l'année sans avoir de quoi le remplacer numériquement.

 

Je pense pas que ça gène OS plus que ça. Cela dit on en est pas là et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

C'est quand même dingue. 10 millions, c'est en soi un prix ridicule pour un jeune attaquant qui plante sa quinzaine de buts par saison depuis 4 exercices quand même... Et dans une équipe dont le niveau général est faible.

Mais personne n'en veut :mellow:. À croire que les considérations anthropométriques à la con l'emportent sur le track record du joueur... C'est le joueur le plus sous coté du football mondial :ninja:.

ou alors il faut changé d'agent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'est quand même dingue. 10 millions, c'est en soi un prix ridicule pour un jeune attaquant qui plante sa quinzaine de buts par saison depuis 4 exercices quand même... Et dans une équipe dont le niveau général est faible.

Mais personne n'en veut :mellow:. À croire que les considérations anthropométriques à la con l'emportent sur le track record du joueur... C'est le joueur le plus sous coté du football mondial :ninja:.

Ouais enfin on ne découvre pas aujourd'hui que Wissam a un profil atypique... et qu'il n'est pas assez régulier sur une saison :grin:

S'il n'y a pas d'offres à 10M€ ce n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Ouais enfin on ne découvre pas aujourd'hui que Wissam a un profil atypique... et qu'il n'est pas assez régulier sur une saison :grin:

S'il n'y a pas d'offres à 10M€ ce n'est pas un hasard.

Sans doute pas mais... il arrive que le marché se trompe (si, si :grin:) et en la matière, ça arrive même souvent. Le TFC va donc devoir compter sur un club un peu moins con que les autres à savoir ce qu'en économie on appelle un "entrepreneur". Un type qui voit ce que les autres ne voient pas. Et pourtant, en l'occurrence, le talent de WBY, c'est pas compliqué à voir.

Parce que c'est sûr qu'un mec qui met 15 buts par saison, fait montre d'un vrai sang froid face au but, a cette capacité d'élimination dans le petit périmètre, fait des appels aussi brillants, ne se blesse jamais et témoigne d'une progression physique aussi spectaculaire que WBY, c'est un profil "atypique" :grin:. OK, sa manière de tirer les pénos aussi :huh:. Mais 10 millions, franchement, quand on voit les sommes mises par ailleurs sur d'autres joueurs, c'est juste une blague.

Quant à son irrégularité, pardon, mais c'est une énorme connerie... WBY est précisément l'un des attaquants les plus incroyablement réguliers dispos sur le marché. L'une de ses rares valeurs sûres. Cela fait 4 saisons qu'il porte son équipe à bout de bras. Sous prétexte qu'il a des périodes de disette dans la saison -un truc rare chez un attaquant :ninja:- on lui colle cette étiquette d'irrégularité. Alors qu'au final, inlassablement, il finit toujours dans les meilleurs buteurs de la L1...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tophe31 a dit :

Sauf que le père Sadran va certainement le menacer de faire toute la saison en CFA (jurisprudence Sissoko). Soit il part, soit il prolonge.

Ouais sauf que Wissam a tenu ses engagements de rester l annee écoulée et que pour l'instant le plan d'OS ne fonctionne pas pour sa revente

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Sauf que le père Sadran va certainement le menacer de faire toute la saison en CFA (jurisprudence Sissoko). Soit il part, soit il prolonge.

 

il y a 14 minutes, Tortelini a dit :

Ouais sauf que Wissam a tenu ses engagements de rester l annee écoulée et que pour l'instant le plan d'OS ne fonctionne pas pour sa revente

en plus à écouter le père Dupraz, il est toujours irréprochable au niveau de l'engagement malgré ses vœux de départ. Si jaamais il restait, ce que je n'imagine pas un instant, Dupraz ne le mettrait jamais en CFA. Il a une telle affection pour ce joueur 

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flibustier a dit :

 

en plus à écouter le père Dupraz, il est toujours irréprochable au niveau de l'engagement malgré ses vœux de départ. Si jaamais il restait, ce que je n'imagine pas un instant, Dupraz ne le mettrait jamais en CFA. Il a une telle affection pour ce joueur 

Dupraz peut-être mais le patron reste OS et il avait également beaucoup d'affection pour Moussa, tout comme Casa d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

Dupraz peut-être mais le patron reste OS et il avait également beaucoup d'affection pour Moussa, tout comme Casa d'ailleurs.

Si Machach part à Marseille ça sera la décision de Dupraz avant tout. Et comparer Casa à Dupraz, ça n'a aucun sens tu en conviendras... Quand viendra le temps du terrain, je vois mal Sadran s'opposer à Dupraz surtout après ce qui vient de se passer sur les 10 dernières journées ou il s'en est remis totalement au coach pour la survie du club.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Sans doute pas mais... il arrive que le marché se trompe (si, si :grin:) et en la matière, ça arrive même souvent. Le TFC va donc devoir compter sur un club un peu moins con que les autres à savoir ce qu'en économie on appelle un "entrepreneur". Un type qui voit ce que les autres ne voient pas. Et pourtant, en l'occurrence, le talent de WBY, c'est pas compliqué à voir.

Parce que c'est sûr qu'un mec qui met 15 buts par saison, fait montre d'un vrai sang froid face au but, a cette capacité d'élimination dans le petit périmètre, fait des appels aussi brillants, ne se blesse jamais et témoigne d'une progression physique aussi spectaculaire que WBY, c'est un profil "atypique" :grin:. OK, sa manière de tirer les pénos aussi :huh:. Mais 10 millions, franchement, quand on voit les sommes mises par ailleurs sur d'autres joueurs, c'est juste une blague.

Quant à son irrégularité, pardon, mais c'est une énorme connerie... WBY est précisément l'un des attaquants les plus incroyablement réguliers dispos sur le marché. L'une de ses rares valeurs sûres. Cela fait 4 saisons qu'il porte son équipe à bout de bras. Sous prétexte qu'il a des périodes de disette dans la saison -un truc rare chez un attaquant :ninja:- on lui colle cette étiquette d'irrégularité. Alors qu'au final, inlassablement, il finit toujours dans les meilleurs buteurs de la L1...

Ne pas marquer pour un attaquant ça arrive mais là je ne parle pas d'un simple manque d'efficacité... il a été carrément mauvais pendant une partie de la saison.

On a une équipe tellement faible que le joueur qui est capable de dribbler deux défenseurs on le prend pour Ronaldinho :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

non mais sans deconner... tu nous baratines depuis des semaines...

et c'est toi même qui me dit y a qques jours que lyon est ok pour les 10 millions...

et c'est moi qui suis epuisant...

Mais c'est quoi ton problème enfaite? Tu parle que je baratine le monde ( venant de toi ça me fait doucement rigoler d'ailleurs, vue le nombre de personnes qui t'apprécie ici ) en quoi? je donne des info's si elles ne te plaisent pas c'est pareil ! au final ce n'est pas moi qui appose ma signature sur le bout de papier, ou encore qui discute des montants pour son transfert, je reste dans l'attente en attendant SA réponse ! J'ai dis que lyon SERAIT prêt à mettre 10 millions, entre  le fait d'être prêt à mettre la somme et LA METTRE ya une différence que tu ne comprend pas il me semble !

ça fait quelques semaines que je suis sur le fofo et tu me soule déjà c'est incroyable.

C'est comme la déclaration de wissam disant que sa devrait être réglé sous les 15 jours et que le délai est dépassé, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? rien alors oublie moi un moment ça me fera plaisir

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Damdam a dit :

Ne pas marquer pour un attaquant ça arrive mais là je ne parle pas d'un simple manque d'efficacité... il a été carrément mauvais pendant une partie de la saison.

On a une équipe tellement faible que le joueur qui est capable de dribbler deux défenseurs on le prend pour Ronaldinho :grin:

Oui, mais accordons lui des circonstances atténuantes Votre Honneur avant de le condamner aux galères ;)

Ce poste nécessite vraiment un maximum de confiance et de sérénité, or j'imagine bien volontiers que l'ambiance liée au refus de le laisser partir (même si, bien entendu, il était lié par un contrat) vers un club qui le faisait rêver,

+ sa bouderie et sa mise sur le banc qui en a découlé,

+ l'ambiance "Titanic" du Téf avec un coach qui était sans doute encore plus dépassé que ce qu l'on croyait à l'époque, 

sont autant de facteurs qui ont nécessairement nui à sa concentration et à sa réussite habituelle. Et j'ose croire que des recruteurs peuvent comprendre cela.

Je pense que son profil assez atypique doit un peu freiner l'enthousiasme de quelques clubs frileux, sans même parler de l'attitude très ambigüe de Seville qui s'est bien foutu de tout le monde et fait payer très très cher le rejet de leur demande passée.

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

C'est quand même dingue. 10 millions, c'est en soi un prix ridicule pour un jeune attaquant qui plante sa quinzaine de buts par saison depuis 4 exercices quand même... Et dans une équipe dont le niveau général est faible.

Mais personne n'en veut :mellow:. À croire que les considérations anthropométriques à la con l'emportent sur le track record du joueur... C'est le joueur le plus sous coté du football mondial :ninja:.

Entièrement d'accord, en particulier sur ta conclusion.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Oui, mais accordons lui des circonstances atténuantes Votre Honneur avant de le condamner aux galères ;)

Ce poste nécessite vraiment un maximum de confiance et de sérénité, or j'imagine bien volontiers que l'ambiance liée au refus de le laisser partir (même si, bien entendu, il était lié par un contrat) vers un club qui le faisait rêver,

+ sa bouderie et sa mise sur le banc qui en a découlé,

+ l'ambiance "Titanic" du Téf avec un coach qui était sans doute encore plus dépassé que ce qu l'on croyait à l'époque, 

sont autant de facteurs qui ont nécessairement nui à sa concentration et à sa réussite habituelle. Et j'ose croire que des recruteurs peuvent comprendre cela.

Je pense que son profil assez atypique doit un peu freiner l'enthousiasme de quelques clubs frileux, sans même parler de l'attitude très ambigüe de Seville qui s'est bien foutu de tout le monde et fait payer très très cher le rejet de leur demande passée.

Je ne condamne personne, je m'étonne qu'on s'étonne de ne pas pouvoir vendre facilement Wissam pour 10M€ (à un an de la fin de son contrat) :grin:

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je pense qu'on voit Wissam plus beau qu'il ne l'est ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Je ne condamne personne, je m'étonne qu'on s'étonne de ne pas pouvoir vendre facilement Wissam pour 10M€ (à un an de la fin de son contrat) :grin:

hé, je plaisante, hein ! Je trouvais juste ton propos un peu trop sévère sur son passage à vide au cours de la saison dernière.

Pour le reste, on nage en effet en plein  délire ou mystère, au choix, surtout vu certains prix affichés ces derniers jours. 15 buts par saison de manière régulière, qui dit mieux en France et dans une grande partie de l'Europe pour "seulement" 10 patates ?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Je ne condamne personne, je m'étonne qu'on s'étonne de ne pas pouvoir vendre facilement Wissam pour 10M€ (à un an de la fin de son contrat) :grin:

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je pense qu'on voit Wissam plus beau qu'il ne l'est ;)

Ta derniere phrase quand je le dis c'est deferlement sur moi.... J'attends de voir...

@Wawa31 c'est cadeau pour toi ;-)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Damdam a dit :

Ne pas marquer pour un attaquant ça arrive mais là je ne parle pas d'un simple manque d'efficacité... il a été carrément mauvais pendant une partie de la saison.

On a une équipe tellement faible que le joueur qui est capable de dribbler deux défenseurs on le prend pour Ronaldinho :grin:

Heu, WBY a sans doute eu une mauvaise passe quand il jouait arrière droit (sous Arribagé) mais pas au point de dribbler ses propres défenseurs, quand même :huh::ninja:.

D'ailleurs, on n'a pas trop eu à déplorer ça. Ah si, à un moment, Tisserand se dribblait lui-même. Mais c'était avant l'arrivée de Dupraz...

:ninja:

ps : des buteurs qui plantaient moins que WBY -et sur une saison, pas 4- et qu'on a estimé bien plus que lui, yen a un paquet. Donc, la thèse de "on trouve WBY bon parce qu'à toulouse ya que des chèvres" ne tient pas la route...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Damdam a dit :

Je ne condamne personne, je m'étonne qu'on s'étonne de ne pas pouvoir vendre facilement Wissam pour 10M€ (à un an de la fin de son contrat) :grin:

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je pense qu'on voit Wissam plus beau qu'il ne l'est ;)

ça ne rends pas ce que tu dis plus pertinent. Ce qu'on voit c'est que Wissam a battu le record de buts du TFC en seulement 3 ans et en venant du futsal -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alfcat a dit :

Et je te dis pas le mal à le vendre s'il était venu du curling !:ninja:

Je vois pas trop le rapport même si j'ai pris cette phrase sous tous les angles d'approche ^^

Oui on sait qu'il ne se vend pas sur le marché, ce n'est plus un scoop et honnêtement je ne comprends pas :confus:

Mais comment peut on ne pas voit que c'est un des joueurs les plus talentueux qu'on ait eu au TFC !

Ce que je voulais dire avec le futsal c'est qu'il ne fait même pas ses classes dans un centre de formation et il explose pourtant à peine 1 an après avoir débarqué chez nous.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.