Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, stadtfc31 a dit :

ah ouai quand même ! Eh bin ça soutien un peu plus le fait que ce prêt a été fait à la va vite dans les dernières heures

 

Il y a 2 heures, veve a dit :

L'entraineur D'Anderlecht, il faut le mettre sous Prozac et prévoir un reclassement professionnel, ou la mise en invalidité...

La question, c'est pourquoi avoir pris ce joueur? ne pouvez t'on pas accepter le départ de Spagic sans inclure ce prêt?

Et j'attends le fameux ailier droit pour le mercato d'hiver...

Ca confirme qu'Anderlecht cherchait à réduire son effectif et n'a accepté de nous prendre Spajic que si on prenait un de leurs jeunes indésirables en échange. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

on a plus particulièrement besoin d'ailier, on a ce qu'il faut en magasin.

pour moi la seule incertitude maintenant dans notre effectif c'est le niveau de Musavu-King, qu'on a jamais vu jouer... parce que si ce mec est une bille on a vraiment personne en remplacement de notre duo de DC (non pitié ne me parlez pas de Veskovac :ninja: )

Bah Yago, quand même. Je pense qu'il reste plus sûr en DC qu'en ARD...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Bah Yago, quand même. Je pense qu'il reste plus sûr en DC qu'en ARD...

Quand il revient à toute allure avec les bras qui partent dans tous les sens pour défendre dans la surface de réparation, je crois qu'on est pas loin du record du monde d'apnée collective dans le stade :ninja:

Et ça, il est beaucoup plus amené à le faire en latéral que dans l'axe c'est clair :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Bah Yago, quand même. Je pense qu'il reste plus sûr en DC qu'en ARD...

Non, il y a qu'en ARD qu'il tient à peu près la route (tant pis pour les phases offensives de toute façon pour Dupraz ce n'est pas la priorité des ARDG).

Manque trop de maitrise dans l'axe. et son jeu de tête est bien trop faible pour un DC.

En plus de ces mouvements de bras bizarres, il n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas couper (même sans faire exprès) la course des attaquants, il se fait trop souvent piéger par des changements de courses des attaquants et les fait tomber sans même s'en rendre compte.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Quand il revient à toute allure avec les bras qui partent dans tous les sens pour défendre dans la surface de réparation, je crois qu'on est pas loin du record du monde d'apnée collective dans le stade :ninja:

Et ça, il est beaucoup plus amené à le faire en latéral que dans l'axe c'est clair :grin:

C'est son style de jeu :ph34r:. D'ailleurs, dans l'axe, il nous a quand même gratifiés de choses absolument uniques; dans l'histoire de l'humanité, ya pas de pénos plus débiles que ceux que Yago a concédés avec le TFC :grin:. C'est un créatif et c'est pourquoi Luther l'aime tant... :blush2:

 

il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

Non, il y a qu'en ARD qu'il tient à peu près la route (tant pis pour les phases offensives de toute façon pour Dupraz ce n'est pas la priorité des ARDG).

Manque trop de maitrise dans l'axe. et son jeu de tête est bien trop faible pour un DC.

En plus de ces mouvements de bras bizarres, il n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas couper (même sans faire exprès) la course des attaquants, il se fait trop souvent piéger par des changements de courses des attaquants et les fait tomber sans même s'en rendre compte.:ninja:

En effet, ni le manque de maîtrise, ni les erreurs de placement ne sont un problème quand tu joues ARD :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

C'est son style de jeu :ph34r:. D'ailleurs, dans l'axe, il nous a quand même gratifiés de choses absolument uniques; dans l'histoire de l'humanité, ya pas de pénos plus débiles que ceux que Yago a concédés avec le TFC :grin:. C'est un créatif et c'est pourquoi Luther l'aime tant... :blush2:

 

En effet, ni le manque de maîtrise, ni les erreurs de placement ne sont un problème quand tu joues ARD :ninja:.

Le placement est plus simple en ARGD, surtout si tu ne montes pas beaucoup, ce sont les DC qui "commandent" la hauteur du bloc. mais c'est surtout le jeu de tête qui est moins important , Yago avec son 1M80 est petit pour un DC actuel, moyen pour un ARDG

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

 

Ca confirme qu'Anderlecht cherchait à réduire son effectif et n'a accepté de nous prendre Spajic que si on prenait un de leurs jeunes indésirables en échange. 

Il aurait été plus simple que chacun des deux clubs garde son joueur. En plus, en DC, on en a que 3 donc, je n'ai pas compris cette transaction. Au moment ou cela s'est fait, je pensais que Lukebako était une pépite, mais en fait...ça en a pas l'air.

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Non, il y a qu'en ARD qu'il tient à peu près la route (tant pis pour les phases offensives de toute façon pour Dupraz ce n'est pas la priorité des ARDG).

Manque trop de maitrise dans l'axe. et son jeu de tête est bien trop faible pour un DC.

En plus de ces mouvements de bras bizarres, il n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas couper (même sans faire exprès) la course des attaquants, il se fait trop souvent piéger par des changements de courses des attaquants et les fait tomber sans même s'en rendre compte.:ninja:

Ok pour Yago, il me plait depuis qu'il est ARD. Quand il était DC, on prenait un nombre incalculable de buts de la tête.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stefece a dit :

Il aurait été plus simple que chacun des deux clubs garde son joueur. En plus, en DC, on en a que 3 donc, je n'ai pas compris cette transaction. Au moment ou cela s'est fait, je pensais que Lukebako était une pépite, mais en fait...ça en a pas l'air.

Ok pour Yago, il me plait depuis qu'il est ARD. Quand il était DC, on prenait un nombre incalculable de buts de la tête.

Spajic voulait partir et il a sans aucun doute un salaire beaucoup plus important que Dodi.

Lien vers le commentaire

https://www.mixcloud.com/ejttfc/ejt-foot-1-211016/

Les jeunes de l'EJT (Ecole de Journalisme de Toulouse) lancent leur émission de radio sur le foot et bien évidemment sur le TFC, j'ai participé à leur première alors je vous mets le lien ici, ce qu'ils font mérite des encouragements je pense qu'il vaut mieux soutenir ce "journalisme"-là que les émissions à polémique sur RMC et autres. :)

Bon, par contre y a certaines formules qui sont pas au point #médailleàdoubletranchant :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

https://www.mixcloud.com/ejttfc/ejt-foot-1-211016/

Les jeunes de l'EJT (Ecole de Journalisme de Toulouse) lancent leur émission de radio sur le foot et bien évidemment sur le TFC, j'ai participé à leur première alors je vous mets le lien ici, ce qu'ils font mérite des encouragements je pense qu'il vaut mieux soutenir ce "journalisme"-là que les émissions à polémique sur RMC et autres. :)

Bon, par contre y a certaines formules qui sont pas au point #médailleàdoubletranchant :ninja:

Bonne intervention calme et posée, ponctuée d'une médaille à double tranchant et d'un planter le clou remarquable !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.