Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

Le 15 juillet 2016 à 11:53, vins31 a dit :

Peu probable que la Juve paye autant pour Higuain. Perso j'y crois pas du tout...

Sinon Mehdi Benatia est arrivé à la Juve en provenance du Bayern, bonne recrue qui connait bien la serie A après les arrivées de Dani Alves et Pjanic.

Ils incluent 2/3 joueurs pour faire baisser le prix

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2016 à 23:37, marco a dit :

Paul me déçoit :( mais 110M€ dans les caisses, c'est pas négligeable sauf pour les mettre pour Higuain

Si ça se fait, sur les 120M€, 20M€ vont aller dans les poches de l'agent, le pizzaïolo, et diverses monnaies vers les clubs formateurs (Le Havre), MU ( :ninja: ).

Je pense que la Juve percevra environ 90 M€...

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2016 à 23:37, marco a dit :

Paul me déçoit :( mais 110M€ dans les caisses, c'est pas négligeable sauf pour les mettre pour Higuain

Il était bien content quand il est arrivé à la Juve pour le révéler mais le Raiola il s'en fout de la Juve, c'est un club de seconde zone pour lui. Il force depuis un moment, je doute qu'on le vende bien plus cher un jour donc allons-y ...

D'un côté il va y avoir ce qu'il faut pour le remplacer (Pjanic, Pjaca, pas Sissoko merci :ninja: ), mais de l'autre si ça se fait tu chamboules l'effectif tous les ans depuis qu'Allegri est arrivé, c'est con mais s'il s'adapte super bien à ça. Mais tant que ça vend pas Bonucci ... :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Je viens de regarder un peu contre Dortmund, ça veut pas dire grand chose mais la tronche de l'équipe :huh: 

j'ai pas leur compo mais l'équipe type va avoir belle gueule non début septembre..j'aime pas trop la premier league mais la saison prochaine, ça va piquer..tous les "gros" casquent...(hormis les gunners bien entendu :grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

j'ai pas leur compo mais l'équipe type va avoir belle gueule non début septembre..j'aime pas trop la premier league mais la saison prochaine, ça va piquer..tous les "gros" casquent...(hormis les gunners bien entendu :grin:)

 Avec ça + PP éventuellement y a de quoi faire oui sûrement. Mais on dit ça à chaque fois depuis que Ferguson est parti et au final ... :grin: La défense :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.