Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On ira qu'une fois au SdF cette saison, c'est nul :( 

Oui mais, si ça devient une tradition, peut-être qu'un jour on aura aussi une finale de la coupe de la ligue au Stadium de Toulouse.

Quoi que finalement, en l'écrivant, je me rends compte que ce n'est peut-être pas aussi attrayant que ça en a l'air.  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit :

Pour toutes les compets je ne sais pas (surtout les compets internationales) mais pour la coupe de la ligue et la CDF j'approuve aussi! 

Ça sert à rien la prolongation. Surtout qu'en grande partie, il ne s'y passe rien.

Match nul = tirs au but et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, LaCroix said:

Carrément pas d'accord pour le coup. :grin:

Qu'ils suppriment cette merde de compétition une bonne fois pour toutes, mais qu'ils arrêtent avec leurs idées de réforme à la con.

+1

Elle était pas géniale la prolongation de Toulouse Auxerre cette année. :confus::grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

 

On tire 5 tab, après prolongations et apres re tab ? :ninja:

On joue les tab, puis si la prolongation donne un score nul, l'équipe ayant remporte les tab avant se qualifie.

Sauf que ça va donner des prolongations avec une équipe qui va garer le bus pour garder son avantage, déjà que les prolongations en temps normal c'est chiant :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On joue les tab, puis si la prolongation donne un score nul, l'équipe ayant remporte les tab avant se qualifie.

Sauf que ça va donner des prolongations avec une équipe qui va garer le bus pour garder son avantage, déjà que les prolongations en temps normal c'est chiant :lol: 

Et puis si les tirs au but durent jusqu'à 15-14 on risque pas de s'endormir ça va :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On joue les tab, puis si la prolongation donne un score nul, l'équipe ayant remporte les tab avant se qualifie.

Sauf que ça va donner des prolongations avec une équipe qui va garer le bus pour garder son avantage, déjà que les prolongations en temps normal c'est chiant :lol: 

Les prolongations retrouvent deux équipes qui jouent avec le grain. Là on aurait au moins à chaque fois une équipe qui doit prendre des risques.

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Et puis si les tirs au but durent jusqu'à 15-14 on risque pas de s'endormir ça va :ninja:

Comme les tab ne seraient pas décisifs on pourrait accélérer le processus en passant directement au tab décisif.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

je dois certainement être le seul ( :ninja: ) mais j'aimais bien le principe de la mort subite y'a une quinzaine d'années

En effet, tu es le seul.

Des comme toi y'en a pas deux. :ninja:

PS : tu dirais pas ça si ça n'avait pas été bénéfique à l'équipe de France. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

Tiens d'ailleurs, avant le but de Laurent Blanc en 98, tu te souviens si le Paraguay avait eu beaucoup d'occases ? 

Cela explique peut-être ce déni à posteriori (pléonasme). -_-

il me semble pas non...j'ai le souvenir (vague) d'un match ultra-fermé, pas beaucoup d'occase des 2 côtés d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.