Aller au contenu

Fantasy NBA 16/17 classique


Nista

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nista a dit :

Il me semble que certains s'en étaient plaint l'an dernier mais si ça vous va, on repart en yolo hein ! ^_^ 

Moi j'avais du me plaindre l'an dernier de toujours pas avoir eu un top10, mais Yolo ou pondéré ca change pas grand chose à mon cas je pense.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Moi j'avais du me plaindre l'an dernier de toujours pas avoir eu un top10, mais Yolo ou pondéré ca change pas grand chose à mon cas je pense.

 

Bah un peu quand même ! ^_^ Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Bah un peu quand même ! ^_^ Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first.

Ah si ça y est ça me revient j'avais dit que 5e pick c'était mieux que 1er ou 2e. Ben c'était une connerie :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Bah un peu quand même ! ^_^ Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first.

Oui oui, je voulais juste dire que j'ai jamais de moule au tirage des picks :grin:

 

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ah si ça y est ça me revient j'avais dit que 5e pick c'était mieux que 1er ou 2e. Ben c'était une connerie :ninja:

Non, t'avais dit que quelque soit ton pick ca changeait rien. Je t'avais alors proposé d'échanger nos picks si t'étais devant moi, tu n'as jamais accepté :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Non, t'avais dit que quelque soit ton pick ca changeait rien. Je t'avais alors proposé d'échanger nos picks si t'étais devant moi, tu n'as jamais accepté :ninja:

Faudra retrouver ça parce que c'est pas ça que j'ai dit (la première phrase) et donc c'est pour ça que j'ai refusé ton offre -_-

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, RyoSaeba a dit :

Prends ma place je ne serai pas dispo en Novembre-Decembre

Non mais il est déjà compté dans le nombre depuis bien longtemps. Sauf qu'il a autant de mémoire qu'un poisson rouge ! :grin: 
Et, c'pas grave si t'es pas présent à certains moments. Il te faut 2 minutes pour préparer ton équipe à l'avance pour la semaine (voire plus si tu veux). ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.