Aller au contenu

Fantasy NBA 16/17 classique


Nista

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Nista a dit :

Oui bien sûr. C'est très rare un rookie qui performe d'entrée... Depuis qu'on fait la fantasy, je compte Kyrie, Lillard et KAT qui ont vraiment perf dès leur saison rookie. Giannis et Wiggins sont un cran en-dessous...

Tu oublies Porzingis. Et pour Kyrie j'ai un doute ...

Wiggins et Giannis n'ont rien fait sur leur saison de rookie ...

 

Edit2 : après vérif effectivement Kyrie avait fini 40, Giannis par contre 231 :ninja: 

il y a 12 minutes, elmö a dit :

après on peut aussi se contenter d'un rookie moyen hein, on réclame pas forcément des extra-terrestres tout le temps...

On parle pas d'E.T., on parle de rookies qui finissent dans le top100 sur leur première année. Ils se comptent sur les doigts d'une main depuis que je fais des Fantasy ...

Edit : je crois qu'on a eu le débat y a un an :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Tu oublies Porzingis. Et pour Kyrie j'ai un doute ...

Wiggins et Giannis n'ont rien fait sur leur saison de rookie ...

 

Edit2 : après vérif effectivement Kyrie avait fini 40, Giannis par contre 231 :ninja: 

On parle pas d'E.T., on parle de rookies qui finissent dans le top100 sur leur première année. Ils se comptent sur les doigts d'une main depuis que je fais des Fantasy ...

Edit : je crois qu'on a eu le débat y a un an :ninja: 

Ah j'avais souvenir que Giannis avait pas été trop vilain sur sa première saison. Mon mauvais ! ©
J'avais oublié Porz. Kemba était pas dans le top100 aussi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Je persiste, c'est un super talent comme Dunn. Il leur faut juste plus de temps que certains... -_- 

Je continue à penser aussi que ce sont tous les deux de futurs très bons joueurs. -_-

Il y a 2 heures, elmö a dit :

ouais cool, mais jusque là il a rien montré, et c'est pas avec ses 8mn max/match qu'on va s'en rendre compte :(

mais c'est pour ça que je parlais de marco en dynasty, à sa place j'aurais hésité (vu que j'hésite déjà en classique, à moins que ce soit la flemme :grin: ) !

Pourquoi t'aurais hésité? Tu crois que quelqu'un va se débarrasser de quelqu'un dans son roster pour se jeter sur lui immédiatement alors qu'il met pas un pied devant l'autre, le tout dans l'hypothèse que d'ici 2 ou 3 ans il va bien finir par carburer? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Tu crois que quelqu'un va se débarrasser de quelqu'un dans son roster pour se jeter sur lui immédiatement alors qu'il met pas un pied devant l'autre

ça non

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

dans l'hypothèse que d'ici 2 ou 3 ans il va bien finir par carburer

ça oui

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

En dynastie il faut quand même que le mec te donne des résultats sur le court terme, sinon pourquoi on a pas tous drafté des rookies au 1er tour? :grin:

certains d'entre nous ont une équipe avec une moyenne d'âge assez basse :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.