Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Ben c'est gagnant/gagnant, vu que ce petit jeune est un crack qui va nous rapporter plein de points cette année.

Enfin il paraît.

 

 

bah à la limite on est pas devin donc ça me dérange pas trop qu'il soit plus nul que prévu...

par contre, dire aussi facilement que le mec est "en apprentissage" chez nous, ça me laisse un peu perplexe j'avoue...

enfin, le jour où le psg nous remerciera de tous ces services qu'on leur a rendus, ça va être le jackpot :rolleyes:

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Si on a vraiment pas mieux au centre de formation c'est qu'on sait former que des joueurs à vocation défensive :grin:

Non mais faut surtout pas les cramés nos jeunes du centre de formation. On sait jamais, ils pourraient se révéler et se faire acheter par le PSG ...

 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur. Hier il n'a clairement pas était bon. Mais je ne l'enterrerais pas si vite a votre place.

Qu'il soit en apprentissage chez nous c'est normal vu son âge. Dire qu'il est là pour autre chose serai complètement débile.

Et objectivement, aujourd'hui nous n'avons pas mieux au centre de formation. 

La question est de savoir si on pouvait trouver mieux que lui pour jouer les doublures de MB ? Connaissant le marché des attaquants et surtout leur coût cela me semble soit risqué soit complexe.

Bref, j'espère qu'Odsonne nous montrera son potentiel dans le futur. 

Lien vers le commentaire

Non mais on sait pas ou il sera l'année prochaine. Et vu le niveau que vous lui portez il ne sera pas au PSG. Donc pourquoi pas au TFC pour soit un autre prêt soit une vente ? 

Et pour répondre à Elmo faire l'apprentissage des jeunes du PSG n'est pas débile quand tu t’aperçois que sur un court terme tu as un manque et que tu peux le combler à moindre frais. C'est juste une logique de recrutement pour combler des manques générationnels ou éviter des paris coûteux surtout quand on parle d'attaquant.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Qu'il soit en apprentissage chez nous c'est normal vu son âge. Dire qu'il est là pour autre chose serai complètement débile.

Du coup c'est génial, quand il partira il sera moins nul. Super :)

 

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Donc pourquoi pas au TFC pour soit un autre prêt

Oh putain :crylol: :suicide:

 

Lien vers le commentaire

Non quand il partira il aura réalisé son job de remplaçant de Braithwaite et soit partira ailleurs soit restera chez nous on en sait rien . 

Au passage il est très méritant et volontaire sur le terrain avec plein de replacement défensif hier soir

Faire de la formation c'est pas mettre des jeunes en équipe première, c'est mettre des jeunes en équipes première au bon moment, là ou ils peuvent soit t'apporter (vision court terme) soit se développer (genre 30 minutes en coupe de ligue contre Auxerre). 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Et pour répondre à Elmo faire l'apprentissage des jeunes du PSG n'est pas débile quand tu t’aperçois que sur un court terme tu as un manque et que tu peux le combler à moindre frais. C'est juste une logique de recrutement pour combler des manques générationnels ou éviter des paris coûteux surtout quand on parle d'attaquant.

pardon mais quel est notre intérêt à nous, concrètement ?

parce que celui du psg, ok, je le vois trèèès bien...mais le notre ?

qu'on prenne un jeune du psg en prêt, why not, mais soit le gars peut nous être utile, comme rabiot, et là tout le monde y trouve un intérêt, soit c'est comme edouard (je crois qu'on peut commencer à avoir un avis sur le type là) et là, je vois vraiment pas ce que nous on a à y gagner :huh:

parce que de fait, lui ou personne, c'est pareil :ninja: 

bon, ça peut encore changer au cours de la saison mais j'y crois pas trop pour le moment...

Lien vers le commentaire

Quand bien même le garçon aurait montré de très belles choses, j'aurais pas vu l'intérêt du prêt, mais là on commence quand même à lui avoir refilé un temps de jeu conséquent et c'est toujours le néant. Je le redis encore et toujours: si on a rien au centre de formation qui soit capable de faire ce qu'il a fait jusqu'ici on est grave dans la merde à la fin de la saison si Braithwaite s'en va, même pour un beau chèque...

Je vois vraiment pas pourquoi on jouerait pas avec Toivonen en pointe en plus, ça règlerait le problème du marchage sur les pieds avec Trejo...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, HaGu a dit :

Toivonen a joué un peu beaucoup pour sa gueule aussi, il était pas en soutien d'OE, et est venu lui bouffer de l'espace et des appels.

Qu'il s'affirme un peu le titi doudou.

 

 

Le blème c'est qu'Edouard est très tributaire du collectif. Et hier, offensivement, le collectif était nul. Dans cette bouillie, Braithwaite aurait, lui, pris le ballon aux trente mètres, dribblé tout le monde et tiré (à côté). Edouard ne peut pas faire ça. Mais techniquement, je l'ai quand même trouvé particulièrement mauvais...

Moi, je défends ce joueur et je vais même jusqu'à dire que j'y crois. Mais il va lui falloir se remettre de cette prestation et on va donc voir s'il a de la moelle, du mental.

Lien vers le commentaire

L’intérêt c'est d'avoir un remplaçant de Martin a moindre frais et meilleur que ce que l'on a en stock

Je trouve Edouard avec le peu de temps de jeu assez correct (sauf hier soir). Contre St Etienne il a réalisé un match plus que correct qui aurait mérité son but sans un grand Ruffier.

Bref si tu ne reconnais aucun talent a ce joueur je peux comprendre ton point de vu mais du talent il en a pour moi c'est simplement le meilleur attaquant de sa génération.

Je jugerais sa saison a la fin et on verra si Edouard n'était pas assez mur, si c'est une étoile filante ou s'il apportera au TFC au niveau de son rôle de remplacant

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Quand bien même le garçon aurait montré de très belles choses, j'aurais pas vu l'intérêt du prêt

bah à la limite ça aurait été utile à court terme, surtout si on a vraiment aucune solution en interne...

mais là... :huh:

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

c'est simplement le meilleur attaquant de sa génération.

ah oui quand même :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Marcel Tisserand tu connais ?

Ca doit être une question de philosophie de vie, le verre à moitié vide toussa, mais perso j'effacerai jamais 1 an et demi catastrophiques pour 6 mois bons (aux cotés de Diop, en plus, j'ai l'impression que même moi je serais bon à coté de Papa Junior :grin: ) pour le laisser repartir ailleurs derrière...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Bref si tu ne reconnais aucun talent a ce joueur je peux comprendre ton point de vu mais du talent il en a pour moi c'est simplement le meilleur attaquant de sa génération.

Le meilleur attaquant de sa génération qui avait jamais foutu les pieds sur un terrain de L1 avant d'atterrir ici. Sacrée référence :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que vous attendiez ce genre de perf pour lui tomber dessus. Car depuis le début de saison il a fait 4 matchs titulaires (nul à St Etienne, PSG et Lille en plus de hier) soit  3V et 1N avec des performances loin d'être médiocre pour les 3 premiers mais je vous l'accorde sans but

Après Edouard doit grandir mais aujourd'hui je trouve qu'il apporte quand Martin n'est pas là par sa volonté et son envie. Collectivement hier il a fait de Martin avec des replis défensifs dans notre camps. 

Offensivement son match est pauvre hier mais a St Etienne par exemple il avait réalisé un bon match offensif

Du mal a vous trouver honnête sur son cas et l'étiquette PSG ne semble pas l'aider

 

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Le blème c'est qu'Edouard est très tributaire du collectif. Et hier, offensivement, le collectif était nul. Dans cette bouillie, Braithwaite aurait, lui, pris le ballon aux trente mètres, dribblé tout le monde et tiré (à côté). Edouard ne peut pas faire ça. Mais techniquement, je l'ai quand même trouvé particulièrement mauvais...

Moi, je défends ce joueur et je vais même jusqu'à dire que j'y crois. Mais il va lui falloir se remettre de cette prestation et on va donc voir s'il a de la moelle, du mental.

Complètement d'accord 

Lien vers le commentaire

En même temps, il avait 17 ans donc percer au milieu des Ibra et Cavani, c'est ps simple...
Difficile de dire qu'Edouard n'est pas le meilleur attaquant français de sa génération, ça reste quand même factuel, il affole les statistiques en EDF de jeune... Maintenant, des phénomènes dans les catégories de jeune, y'en a eu des wagons et certains n'ont pas percé. Espérons pour lui qu'il s'améliore. De ce que j'avais vu à Sainté, c'était quand même bien prometteur...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.